Page 9 sur 9

Re: Rassemblement à SOISSONS dans l'Aisne

Posté : mer. 25 janv. 2017 11:04
par moonarise
Note bien, mon ami Alain, que c'est un plaisir immense de rouvrir cet épisode où je n'étais malheureusement pas présent et de te revoir en photo Claudia et toi avec votre cœur en or aidé de votre petite famille :loving:

Re: Rassemblement à SOISSONS dans l'Aisne

Posté : ven. 24 mars 2017 19:44
par Eribalin
Le camping de Soissons ouvre bien ses portes le 01/04/2017 !
Les peintures des sanitaires refaites, les robinets détartrés, les pelouses tondues et les gardiens avec le sourire ! !
Pret à ouvrir ! !
Eribalin.

Re: Rassemblement à SOISSONS dans l'Aisne

Posté : sam. 25 mars 2017 11:30
par vieux.lion
Merci pour l'info .On ne sait jamais si nos roues passent par -là , c'est un beau camping . Cdlt

Re: Rassemblement à SOISSONS dans l'Aisne

Posté : sam. 25 mars 2017 18:06
par Eribalin
Michel et Zezette, je suis prêt ! :glups: :alcool1:
Eribalin.

Re: Rassemblement à SOISSONS dans l'Aisne

Posté : sam. 16 sept. 2017 21:48
par joris
De passage au camping de DÔLE,nos pensées pour deux participantes au rassemblement de Soissons......

Re: Rassemblement à SOISSONS dans l'Aisne

Posté : dim. 24 sept. 2017 08:08
par Eribalin
Bonjour Jocelyne et Maurice :flow:
Nous sommes dans le Pays Basque pour l'instant ! Mais bientôt de retour dans le soissonnais !
Bises à vous deux !
A bientôt !
Eribalin.