Pour notre première rencontre avec vous, si il reste une petite place pour notre
du ~ 15 mai au 20 mai 2013
Faut il ramener quelque chose
Jean-François & XD (Antaeus80)
Désolé du 15 mai au 20 maiAntaeus80 a écrit :Cela n'a peut être pas beaucoup d'importance, mais je pense plutôt venir le 15 mai au lieu du 18 mai :
Je prendrai probablement cet itinéraire. Donc c'est avec plaisir que nous pourrons faire route de concertEribalin a écrit :Bonjour,
Je pense venir en Belgique du 17 mai au 20 mai.
1pers( Madame travail surement et durement) et 1 ouaf-ouaf + edf.
Si c'est possible, j'aimerais prendre la route avec ceux qui font une alte à Soissonsle 15 ou 16/05 ?
Merci

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Bravo Fritz n'oublie pas ton verre à bière qui s'allumeMarietta und Fritz a écrit :Bonsoir à tous
nous nous inscrivons pour Eriba Euro Fest 2013 Belgique.
Famila 310 GT
deux adultes
électricité
arrivée le 15/05/2013, départ le 21/05/2013.
Un grand mercie beaucoup à l'équipe d'organisation![]()
A bientôt
Fritz ETC 398
Artois,rends-toi! Nenni ma Foi !
06.08.33.15.40Bonjour Christophe, c'est ce que je lui ai demandé, ses dates, nombre de personnes, 220v, animaux?forumeribatouring a écrit :Bonjour,
Jaloque est inscrit en 71 ième position, mais ne nous a pas donné ses dates
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
06.08.33.15.40Eribateau a écrit :Bonjour, ce petit mot pour vous informer que nous n'irons pas en Belgique, désolés.

Depuis quand accorde tu du crédit à ce type d'information ?gege69 a écrit :Les dernières informations concernant les températures et le temps pour la semaine prochaine semaine, sont alarmistes: froid et pluie semblent persister plusieurs jours.![]()
Qui m'a fichu des poules mouillées pareilles qui privilégient leur confort à la chaleur de l'amitié ???gege69 a écrit : En cas de très mauvais temps, et a notre grand regret, nous annulerions notre participation a ce rassemblement.![]()
Gege69

06.08.33.15.40
06.08.33.15.40sam'suffy a écrit :bonjour, pas de news de Hagardunord? Quelqu'un peut-il me donner les coordonnées GPS du camping. merci, à jeudi
Bonjour à Tous,sam'suffy a écrit :bonjour, pas de news de Hagardunord? Quelqu'un peut-il me donner les coordonnées GPS du camping. merci, à jeudi

Merci Chef, j'ai l'adresse mais c'est les infos de Denis que je voulais connaître. à bientôt.Denis l'abeille a écrit :Bonjour à Tous,sam'suffy a écrit :bonjour, pas de news de Hagardunord? Quelqu'un peut-il me donner les coordonnées GPS du camping. merci, à jeudi
Voici les coordonnées GPS du camping
N : 49° 34' 44,8''
E : 005° 32' 56,4''
@ +
N'oublie pas tes bottes en caoutchouc, ton imperméable, un gros pull et ton parapluieHägar Dünord a écrit :sam'suffy a écrit :bonjour, pas de news de Hagardunord? Quelqu'un peut-il me donner les coordonnées GPS du camping. merci, à jeudi
Bôdjou les amis,
Je termine la rencontre précédente "(Caravanes-infos °...je serai sur place dès cette soirée ...

Hello !Hägar Dünord a écrit : La nuit fut sèche et pour l'instant ça continue ... :hello:
Je parlais de la pluie ...Christophe a écrit :Hello !Hägar Dünord a écrit : La nuit fut sèche et pour l'instant ça continue ... :hello:
MINCE ALORS !!! même pas une p'tite mousse.....
Eh, Fernand, tu n'aurais pas oublié le gilet de sauvetage et le canot pneumatique dans ta liste de paquetage ?NICT00 a écrit : N'oublie pas tes bottes en caoutchouc, ton imperméable, un gros pull et ton parapluie![]()
![]()
![]()
![]()
@+
Fernand

Boulhaya a écrit :Eh, Fernand, tu n'aurais pas oublié le gilet de sauvetage et le canot pneumatique dans ta liste de paquetage ?NICT00 a écrit : N'oublie pas tes bottes en caoutchouc, ton imperméable, un gros pull et ton parapluie![]()
![]()
![]()
![]()
@+
Fernand

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité