Page 2 sur 2

Re: Bandeau ....................et ????

Posté : ven. 31 oct. 2014 22:31
par bébert44
me too ! :super:

Re: Bandeau ....................et ????

Posté : ven. 31 oct. 2014 22:36
par cricri10
Super ce bandeau, je valide aussi :super:

Re: Bandeau ....................et ????

Posté : ven. 31 oct. 2014 23:40
par christian
Bonsoir

on valide sans probleme pour ma part

christian

Re: Bandeau ....................et ????

Posté : sam. 1 nov. 2014 11:08
par JLM
:hello:

=+ 1 :super: :) :)

Re: Bandeau ....................et ????

Posté : sam. 1 nov. 2014 19:57
par lucien79
:super: a voté ; validation de la dernière version :super: :super:

jfl :happy1:

Re: Bandeau ....................et ????

Posté : lun. 3 nov. 2014 23:49
par LANDERIBA
:hello:

Image :super: bravo à l'artiste belgo-breton :ange:

A plouche

Re: Bandeau ....................et ????

Posté : mer. 3 déc. 2014 00:06
par christian
Bonsoir
j'ai recontacté la St pour les polos et les autocollants avec le nouveau bandeau les prix restent identiques et j'ai demandé un petit effort sur le prix j'attends la réponse
par contre pour la réalisation il faut un fichier en HD surtout pour les polos , cela est il possible a voir avec Nictoo
il est possible d'avoir différentes tailles a ajouter sur le bordereau de JLM si la tache ne se complique pas pour les inscriptions a voir ?
Amicalement
Christian

Re: Bandeau ....................et ????

Posté : jeu. 4 déc. 2014 16:30
par bébert44
christian a écrit :Bonsoir
j'ai recontacté la St pour les polos et les autocollants avec le nouveau bandeau les prix restent identiques et j'ai demandé un petit effort sur le prix j'attends la réponse
par contre pour la réalisation il faut un fichier en HD surtout pour les polos , cela est il possible a voir avec Nictoo
il est possible d'avoir différentes tailles a ajouter sur le bordereau de JLM si la tache ne se complique pas pour les inscriptions a voir ?
Amicalement
Christian
Salut Christian ,
j'ai envoyé un Mail à Nictoo au sujet du fichier HD pour les polos le 20 novembre à 12h38 , tu es en copie ainsi que Cricri .
Je n'ai pas de réponse de sa part . Je vais le relancer .
raymond

Re: Bandeau ....................et ????

Posté : jeu. 18 déc. 2014 18:45
par christian
Salut Raymond

j'ai revu la personne pour les polos avec le bandeau que tu m'as envoyé par mail la définition est encore un peu juste , on pourra lui communiquer la quantité fin avril et éventuellement les tailles si on décide de les demandées compte tenu du nombre on pourra le faire en le précisant sur le bordereau de JLM

Amicalement
Christian