Page 2 sur 2
Re: Lapalisse 2016
Posté : jeu. 13 oct. 2016 19:48
par eribamaniadu80
merci

Re: Lapalisse 2016
Posté : mar. 29 nov. 2016 11:59
par Hägar Dünord
Bôdjou,
Je suis tombé sur ces photos ...en fouinant sur la toile ...
"millésime" ...2016 ...d'après l'auteur
je place ici pour le plaisir des amateurs ...présents et à venir ...
https://photos.google.com/share/AF1QipO ... R2QmtKMVNR