PS: l'araucana : la fameuse race de poule aux oeufs verts réputés sans cholestérol. Les autres,
Oeufs de "Bantam de Pékin", "Sabel pot" et "Soie", ainsi que deux oeufs de notre Oie de Guinée (Bertille de son nom

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Attend encore 3 ou 4 jours. Je suis sûr que vers le 24 tu devrais avoir une opportunité!bébert44 a écrit : Urgent !
- à louer crèche ,très propre , pouvant convenir à un couple avec nourrisson , voir même un âne et un bœuf si affinités , libre tout de suite .
- point d'eau à 10 mn .
- sanitaire : cabane au fond du jardin .
- ravitaillement : voir avec les rois mages .
Bébert
Ceci dit Jean Pierre il faudrait préciser: "Cherchez l'erreur...SUR LA CARTE!"
Eribalin a écrit :Des œufs vert ! je connaissais pas mais le couteau qui est à coté, Oui ! ! je connais !
Et pour la crèche, manque la paille ! ! Si tu veux un ballot ou deux, fais signe ! !![]()
Bon Noël à tous ! !![]()
![]()
Eribalin.

au titre de la (nouvelle laîcité pronée par les nouveaux cons )la connerie n'a plus de limite................. :rougefaché:et ce qui me renverse les tribunaux suivent en courant.....................pauvre France
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Je voudrais pas jouer les troubles fêtes Raymond, mais d'après le site morandini.com il y aurait un doute sur l'identité du père. A suivre...bébert44 a écrit : Annonce désactivée , crèche/étable ayant trouvé preneur.
Ces pauvres gens sont sur la paille (... Eribalin) , la gynéco prévoit un accouchement imminent, l'affaire se présente bien pour une primipare !
Les parents n'ont pas encore décidé du prénom, mais il semble que ce soit une année en J .
Faire part dès que papa Joseph m'envoi un SMS !
Bébert
..voui mais dépêche toi , en cette période de fêtes je suis très sollicité !Y. St Malo a écrit :... Esprit, es tu là ? ...
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Je voudrais pas jouer les troubles fêtes Raymond, mais d'après le site morandini.com il y aurait un doute sur l'identité du père. A suivre...[/quote]francis68 a écrit :
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
parceque homme blanc rentrer beaucoup de bois a dit le vieil indienLANDERIBA a écrit :![]()
Cette année hiver très rigoureux.... très très rigoureux !!!
JP

bébert44 a écrit : Faire part dès que papa Joseph m'envoi un SMS !
Bébert
francis68 a écrit :Je voudrais pas jouer les troubles fêtes Raymond, mais d'après le site morandini.com il y aurait un doute sur l'identité du père. A suivre...

LANDERIBA a écrit :![]()
Cette année hiver très rigoureux.... très très rigoureux !!!
JP

Plutôt en berrichon........djef24 a écrit :elles vont chanter en Espagnol ses boites à musique..???
en berrichonoespagonChambord45 a écrit :Plutôt en berrichon........djef24 a écrit :elles vont chanter en Espagnol ses boites à musique..???
A+
Claude

bin ouaip Don Cervantès de Binbin, mais on aime ça.eribabinbin a écrit :Estais locos
![]()
binbin
en plus il ne cause pas propre , on ne comprend rien à ce qu'il dit.....eribabinbin a écrit :Estais locos
![]()
binbin

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..excellent le jeu motbébert44 a écrit :Moi aussi je trouve sabot !
Bon , une question : pour marcher en sabots , faut il mettre de la paille à l'intérieur (comme mon grand père ) , mettre des chaussons , juste des chaussettes ? .....
Bébert

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Utilisateurs parcourant ce forum : Philou 33 et 1 invité