Page 1 sur 1

[Vendue] notre caravane 430 silver édition année 2017

Posté : mer. 6 mars 2019 15:13
par Graine de l'ain
Voila nous vendons avec regret notre caravane silver édition millésime 2017 .

Nous avons un projet de construction de maison .

Triton 430 sylver édition avec option : roue de secours , mover , et store à leds .

Valeur achat avec options 23818 £ EN 2018 .

SORTIE 2 FOIS EN 2018 .

Faire offre raisonnable

Pour les photos , elles sont dans la présentation , des caravanes .

Bonne journée à tous

Agnès Denis

Re: vente de notre caravane 430 sylver édition année 2017

Posté : mer. 6 mars 2019 15:24
par djef24
Il est vrai qu'on ne peut pas faire face à tout , je te souhaite une bonne vente.....et surtout reste sur le forum ;-)

Re: vente de notre caravane 430 sylver édition année 2017

Posté : mer. 6 mars 2019 16:04
par Graine de l'ain
Pas de problème DJF . MERCI .

Re: [AV] notre caravane 430 silver édition année 2017

Posté : mer. 6 mars 2019 21:20
par eribabinbin
:hello:

Pour moi c'est la plus belle carrosserie en Silver :coeur:
Bonne vente et revenez vite.

Benjamin

Posté : mer. 6 mars 2019 21:43
par Ddu01
:

Re:

Posté : mer. 6 mars 2019 21:47
par djef24
Ddu01 a écrit ::
EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu veux dire quoi là :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: [AV] notre caravane 430 silver édition année 2017

Posté : mer. 6 mars 2019 21:48
par Ddu01
Zut mon texte a disparu :pleur4:

Re: [AV] notre caravane 430 silver édition année 2017

Posté : mer. 6 mars 2019 21:51
par djef24
C'est con ce qu'il t'arrive :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Re: [AV] notre caravane 430 silver édition année 2017

Posté : mer. 6 mars 2019 21:53
par Ddu01
:hello: Bonne chance pour cette vente : eriba :
et surtout on ne se perd pas de vue
bonne future construction de la maison de vos rêves (et cela n'est pas toujours facile)

au plaisir de vous relire sur ce forum
amicalement,
Michel et Danielle

Re: [AV] notre caravane 430 silver édition année 2017

Posté : ven. 5 avr. 2019 21:26
par forumeribatouring
Bonsoir

Joindre bastien qui est intéressé
voir MP pour le numéro de tél

:hello:

Re: [AV] notre caravane 430 silver édition année 2017

Posté : sam. 13 avr. 2019 18:20
par Graine de l'ain
Bonjour à tous .

Et bien c'est fait , la : eriba : est partie hier .

Des gens super, et qui nous ont promis d'en prendre bien soin .

Pas de soucis je vais toujours venir voir ce qu'il se passe .

Bonne continuation à tous .

Agnès Denis

Re: [Vendue] notre caravane 430 silver édition année 2017

Posté : sam. 13 avr. 2019 20:04
par Dams
Bonnes ballades aux nouveaux acquéreurs