Page 1 sur 1
[Vendue] notre caravane 430 silver édition année 2017
Posté : mer. 6 mars 2019 15:13
par Graine de l'ain
Voila nous vendons avec regret notre caravane silver édition millésime 2017 .
Nous avons un projet de construction de maison .
Triton 430 sylver édition avec option : roue de secours , mover , et store à leds .
Valeur achat avec options 23818 £ EN 2018 .
SORTIE 2 FOIS EN 2018 .
Faire offre raisonnable
Pour les photos , elles sont dans la présentation , des caravanes .
Bonne journée à tous
Agnès Denis
Re: vente de notre caravane 430 sylver édition année 2017
Posté : mer. 6 mars 2019 15:24
par djef24
Il est vrai qu'on ne peut pas faire face à tout , je te souhaite une bonne vente.....et surtout reste sur le forum

Re: vente de notre caravane 430 sylver édition année 2017
Posté : mer. 6 mars 2019 16:04
par Graine de l'ain
Pas de problème DJF . MERCI .
Re: [AV] notre caravane 430 silver édition année 2017
Posté : mer. 6 mars 2019 21:20
par eribabinbin
Pour moi c'est la plus belle carrosserie en Silver
Bonne vente et revenez vite.
Benjamin
Posté : mer. 6 mars 2019 21:43
par Ddu01
:
Re:
Posté : mer. 6 mars 2019 21:47
par djef24
Ddu01 a écrit ::
EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu veux dire quoi là

Re: [AV] notre caravane 430 silver édition année 2017
Posté : mer. 6 mars 2019 21:48
par Ddu01
Zut mon texte a disparu

Re: [AV] notre caravane 430 silver édition année 2017
Posté : mer. 6 mars 2019 21:51
par djef24
Re: [AV] notre caravane 430 silver édition année 2017
Posté : mer. 6 mars 2019 21:53
par Ddu01

Bonne chance pour cette vente
et surtout on ne se perd pas de vue
bonne future construction de la maison de vos rêves (et cela n'est pas toujours facile)
au plaisir de vous relire sur ce forum
amicalement,
Michel et Danielle
Re: [AV] notre caravane 430 silver édition année 2017
Posté : ven. 5 avr. 2019 21:26
par forumeribatouring
Bonsoir
Joindre
bastien qui est intéressé
voir MP pour le numéro de tél

Re: [AV] notre caravane 430 silver édition année 2017
Posté : sam. 13 avr. 2019 18:20
par Graine de l'ain
Bonjour à tous .
Et bien c'est fait , la

est partie hier .
Des gens super, et qui nous ont promis d'en prendre bien soin .
Pas de soucis je vais toujours venir voir ce qu'il se passe .
Bonne continuation à tous .
Agnès Denis
Re: [Vendue] notre caravane 430 silver édition année 2017
Posté : sam. 13 avr. 2019 20:04
par Dams
Bonnes ballades aux nouveaux acquéreurs