Page 1 sur 2

+1 à sam'suffy (79)

Posté : sam. 13 avr. 2019 08:48
par LANDERIBA
:hello:

BON ANNIV Roger !!! :glups: :flow: :miam: :pompom:
:gateau1:

JP :happy1:

Re: +1 à sam'suffy (74)

Posté : sam. 13 avr. 2019 09:09
par Les Comtois
Bon anniversaire :gateau1:

Re: +1 à sam'suffy (74)

Posté : sam. 13 avr. 2019 09:58
par atlas83
Joyeux Anniversaire "l'ancien" .... :alcool1: :alcool1:

Re: +1 à sam'suffy (74)

Posté : dim. 14 avr. 2019 22:18
par ferrals
:joyeuxannif: :gateau1:

Re: +1 à sam'suffy (74)

Posté : dim. 14 avr. 2019 22:21
par eribabinbin
:hello: :gateau1:

Benjamin.

Re: +1 à sam'suffy (74)

Posté : jeu. 18 avr. 2019 14:09
par sam'suffy
:ange: De retour chez moi, je vous remercie, tous et toutes, pour vos vœux d'anniversaire.
Bon WE de Pâques.

Re: +1 à sam'suffy (75),

Posté : lun. 13 avr. 2020 09:32
par LANDERIBA
:hello:

ENCORE !!!
Image
BON ANNIV !!!
:glups: :flow: :miam: :pompom: :gateau1:

JP :happy1:

Re: +1 à sam'suffy (75),

Posté : lun. 13 avr. 2020 09:37
par djef24
Certains disent que vieillir est tout un art ! Alors si c'est vrai...vous devez être un Picasso ! Bon anniversaire !

Re: +1 à sam'suffy (75)

Posté : lun. 13 avr. 2020 09:53
par Chambord45
:hello:
Bon anniv'
anniv15.jpg
anniv15.jpg (134.04 Kio) Vu 18198 fois
A+
Claude

Re: +1 à sam'suffy (75)

Posté : lun. 13 avr. 2020 09:56
par XYZ
Bon anniversaire. :flow:

Re: +1 à sam'suffy (75)

Posté : lun. 13 avr. 2020 11:05
par eribabinbin
Joyeux anniversaire et bon confinement :taistoi:

Benjamin

Re: +1 à sam'suffy (75)

Posté : lun. 13 avr. 2020 11:08
par an71vin
:glups: :gateau1:
Bon anniversaire.

Re: +1 à sam'suffy (75)

Posté : lun. 13 avr. 2020 11:54
par Boulhaya
Image : eriba : en attendant la levée du confinement

Re: +1 à sam'suffy (75)

Posté : lun. 13 avr. 2020 17:30
par Les Comtois
Bon anniversaire à vous deux :flow:

Re: +1 à sam'suffy (75)

Posté : ven. 17 avr. 2020 14:05
par sam'suffy
:gene3:
merci à tous si ce message vous arrive car depuis 1 an il m'est difficile d'envoyer un courriel, vivement la liberté de circuler, au plaisir de vous revoir

Re: +1 à sam'suffy (75)

Posté : ven. 17 avr. 2020 19:53
par vince41
BON ANNIV :glups: :glups:

Re: +1 à sam'suffy (76)

Posté : mar. 13 avr. 2021 09:19
par LANDERIBA
:hello:

BON ANNIV !!!
Image
:glups: :flow: :miam: :pompom:

JP :happy1:

Re: +1 à sam'suffy (76)

Posté : mar. 13 avr. 2021 11:33
par Boulhaya
Image

Re: +1 à sam'suffy (76)

Posté : mar. 13 avr. 2021 11:51
par Chambord45
:hello:
Bon anniv' :
journee-chargee-carte-anniversaire.jpg
journee-chargee-carte-anniversaire.jpg (60.49 Kio) Vu 16053 fois
A+
Claude

Re: +1 à sam'suffy (76)

Posté : mar. 13 avr. 2021 13:34
par Les Comtois
Bon anniversaire :flow:

Re: +1 à sam'suffy (76)

Posté : mar. 13 avr. 2021 18:48
par eribabinbin
Joyeux anniversaire au jeunot :gateau1:

Benjamin.

Re: +1 à sam'suffy (76)

Posté : mer. 14 avr. 2021 09:14
par Feeling
:joyeuxannif: :gateau1:

Re: +1 à sam'suffy (75)

Posté : mer. 13 avr. 2022 10:15
par LANDERIBA
:hello:

Encore !!! Ça revient bien souvent ........ :(
BON ANNIV !!
Anniv coyotte.jpg
Anniv coyotte.jpg (20.25 Kio) Vu 13190 fois
:flow: :glups: :miam: :pompom: :alcool1:

JP :happy1:

Re: +1 à sam'suffy (75)

Posté : mer. 13 avr. 2022 10:40
par puckista
:gateau1: : Vieux : :gateau1:

Re: +1 à sam'suffy (75)

Posté : mer. 13 avr. 2022 11:15
par JeanYvon
Bon anniv :joyeuxannif:

Re: +1 à sam'suffy (75)

Posté : mar. 19 avr. 2022 13:12
par Feeling
:joyeuxannif: :gateau1:

Re: +1 à sam'suffy (75)

Posté : mer. 20 avr. 2022 11:26
par Eribabill
:gateau1: :joyeuxannif:

Re: +1 à sam'suffy (76)

Posté : jeu. 13 avr. 2023 09:19
par LANDERIBA
:hello:

Encore une fois !!
BON ANNIV Roger que l'on ne voit pas souvent !!!
:flow: :glups: :gateau1: :pompom: :miam:

JP :happy1:

Re: +1 à sam'suffy (77)

Posté : jeu. 13 avr. 2023 09:51
par Chambord45
:hello:
Bon anniv'

Nina et Claude

Re: +1 à sam'suffy (76)

Posté : jeu. 13 avr. 2023 12:58
par Feeling
:joyeuxannif: :gateau1:

Re: +1 à sam'suffy (76)

Posté : jeu. 13 avr. 2023 15:32
par Les Comtois
Bon anniversaire :flow: :glups:.

Re: +1 à sam'suffy (76)

Posté : lun. 17 avr. 2023 12:19
par bruno3166
Happy birthday touillou !
:alcool1:

Re: +1 à sam'suffy (76)

Posté : mer. 19 avr. 2023 08:03
par Eribabill
:gateau1: :joyeuxannif:

Re: +1 à sam'suffy (76)

Posté : jeu. 20 avr. 2023 17:59
par bruno3166
Bon gâteau à vous !
:gateau1: et :alcool1:

Re: +1 à sam'suffy (76)

Posté : dim. 23 avr. 2023 09:11
par sam'suffy
Merci à tous pour vos pensées :coeur:
à bientôt de vous revoir à Regneville fin mai 2023, :kiss2:

Re: +1 à sam'suffy (77)

Posté : sam. 13 avr. 2024 08:38
par LANDERIBA
:hello:

BON ANNIV ROGER !!
:flow: :glups: :gateau1: :miam: :pompom:

JP :happy1:

Re: +1 à sam'suffy (77)

Posté : sam. 13 avr. 2024 09:14
par eribabinbin
A l'éribiste sans Eriba, joyeux anniversaire et au plaisir dans d'autres conditions ;-)

Michelle se joint à moi, Benjamin.

Re: +1 à sam'suffy (77)

Posté : sam. 13 avr. 2024 09:44
par Eribabill
:gateau1: Roger :anniv: :alcool1: avec modération

Re: +1 à sam'suffy (77)

Posté : sam. 13 avr. 2024 10:08
par JeanYvon
:gateau1: :joyeuxannif:

Re: +1 à sam'suffy (77)

Posté : sam. 13 avr. 2024 11:54
par bruno3166
:gateau1: :alcool1:

Re: +1 à sam'suffy (77)

Posté : sam. 13 avr. 2024 12:28
par Les Comtois
:joyeuxannif: au proprio d'un eribacar pas comme les autres. :siffle:

Re: +1 à sam'suffy (77)

Posté : sam. 13 avr. 2024 14:46
par lucien79
:joyeuxannif: Roger

Portes toi bien :alcool1: :flow:

Jfl :happy1:

Re: +1 à sam'suffy (77)

Posté : dim. 14 avr. 2024 12:25
par Feeling
:joyeuxannif: :gateau1:

Re: +1 à sam'suffy (77)

Posté : mar. 16 avr. 2024 09:38
par sam'suffy
:super: Grand Merci à tous , ça fait plaisir de savoir que l'on n'est pas oublié :amen:
Ma dernière année pour relire mes albums de Tintin :/ Après 77 ans = plus autorisé :pleur4:
Au plaisir de vous revoir bientôt en Espagne ou ailleurs :coeur:

Re: +1 à sam'suffy (78)

Posté : dim. 13 avr. 2025 08:50
par LANDERIBA
:hello:

BON ANNIV ROGER !!
:flow: :glups: :gateau1: :miam: :pompom:

JP

Re: +1 à sam'suffy (78)

Posté : dim. 13 avr. 2025 10:28
par Les Comtois
Bon anniversaire Roger :flow:

Re: +1 à sam'suffy (77)

Posté : dim. 13 avr. 2025 12:49
par Feeling
:joyeuxannif: :gateau1:

Re: +1 à sam'suffy (78)

Posté : dim. 13 avr. 2025 14:41
par eribabinbin
Bonjour Roger

Joyeux anniversaire, Michelle et Benjamin

Re: +1 à sam'suffy (78)

Posté : dim. 13 avr. 2025 14:53
par Chambord45
:hello:
Bon anniv' Roger.
A+
Claude

Re: +1 à sam'suffy (78)

Posté : dim. 13 avr. 2025 17:09
par jean-yvon
:joyeuxannif: :gateau1: