Page 1 sur 2
+1 à sam'suffy (79)
Posté : sam. 13 avr. 2019 08:48
par LANDERIBA
Re: +1 à sam'suffy (74)
Posté : sam. 13 avr. 2019 09:09
par Les Comtois
Bon anniversaire

Re: +1 à sam'suffy (74)
Posté : sam. 13 avr. 2019 09:58
par atlas83
Joyeux Anniversaire "l'ancien" ....

Re: +1 à sam'suffy (74)
Posté : dim. 14 avr. 2019 22:18
par ferrals
Re: +1 à sam'suffy (74)
Posté : dim. 14 avr. 2019 22:21
par eribabinbin
Benjamin.
Re: +1 à sam'suffy (74)
Posté : jeu. 18 avr. 2019 14:09
par sam'suffy

De retour chez moi, je vous remercie, tous et toutes, pour vos vœux d'anniversaire.
Bon WE de Pâques.
Re: +1 à sam'suffy (75),
Posté : lun. 13 avr. 2020 09:32
par LANDERIBA
Re: +1 à sam'suffy (75),
Posté : lun. 13 avr. 2020 09:37
par djef24
Certains disent que vieillir est tout un art ! Alors si c'est vrai...vous devez être un Picasso ! Bon anniversaire !
Re: +1 à sam'suffy (75)
Posté : lun. 13 avr. 2020 09:53
par Chambord45
Bon anniv'

- anniv15.jpg (134.04 Kio) Vu 18182 fois
A+
Claude
Re: +1 à sam'suffy (75)
Posté : lun. 13 avr. 2020 09:56
par XYZ
Bon anniversaire.

Re: +1 à sam'suffy (75)
Posté : lun. 13 avr. 2020 11:05
par eribabinbin
Joyeux anniversaire et bon confinement
Benjamin
Re: +1 à sam'suffy (75)
Posté : lun. 13 avr. 2020 11:08
par an71vin
Bon anniversaire.
Re: +1 à sam'suffy (75)
Posté : lun. 13 avr. 2020 11:54
par Boulhaya
en attendant la levée du confinement
Re: +1 à sam'suffy (75)
Posté : lun. 13 avr. 2020 17:30
par Les Comtois
Bon anniversaire à vous deux

Re: +1 à sam'suffy (75)
Posté : ven. 17 avr. 2020 14:05
par sam'suffy
merci à tous si ce message vous arrive car depuis 1 an il m'est difficile d'envoyer un courriel, vivement la liberté de circuler, au plaisir de vous revoir
Re: +1 à sam'suffy (75)
Posté : ven. 17 avr. 2020 19:53
par vince41
BON ANNIV

Re: +1 à sam'suffy (76)
Posté : mar. 13 avr. 2021 09:19
par LANDERIBA
Re: +1 à sam'suffy (76)
Posté : mar. 13 avr. 2021 11:33
par Boulhaya
Re: +1 à sam'suffy (76)
Posté : mar. 13 avr. 2021 11:51
par Chambord45
Bon anniv' :

- journee-chargee-carte-anniversaire.jpg (60.49 Kio) Vu 16037 fois
A+
Claude
Re: +1 à sam'suffy (76)
Posté : mar. 13 avr. 2021 13:34
par Les Comtois
Bon anniversaire

Re: +1 à sam'suffy (76)
Posté : mar. 13 avr. 2021 18:48
par eribabinbin
Joyeux anniversaire au jeunot
Benjamin.
Re: +1 à sam'suffy (76)
Posté : mer. 14 avr. 2021 09:14
par Feeling
Re: +1 à sam'suffy (75)
Posté : mer. 13 avr. 2022 10:15
par LANDERIBA
Re: +1 à sam'suffy (75)
Posté : mer. 13 avr. 2022 10:40
par puckista
Re: +1 à sam'suffy (75)
Posté : mer. 13 avr. 2022 11:15
par JeanYvon
Bon anniv

Re: +1 à sam'suffy (75)
Posté : mar. 19 avr. 2022 13:12
par Feeling
Re: +1 à sam'suffy (75)
Posté : mer. 20 avr. 2022 11:26
par Eribabill
Re: +1 à sam'suffy (76)
Posté : jeu. 13 avr. 2023 09:19
par LANDERIBA
Re: +1 à sam'suffy (77)
Posté : jeu. 13 avr. 2023 09:51
par Chambord45
Bon anniv'
Nina et Claude
Re: +1 à sam'suffy (76)
Posté : jeu. 13 avr. 2023 12:58
par Feeling
Re: +1 à sam'suffy (76)
Posté : jeu. 13 avr. 2023 15:32
par Les Comtois
Bon anniversaire

.
Re: +1 à sam'suffy (76)
Posté : lun. 17 avr. 2023 12:19
par bruno3166
Happy birthday touillou !

Re: +1 à sam'suffy (76)
Posté : mer. 19 avr. 2023 08:03
par Eribabill
Re: +1 à sam'suffy (76)
Posté : jeu. 20 avr. 2023 17:59
par bruno3166
Bon gâteau à vous !

et

Re: +1 à sam'suffy (76)
Posté : dim. 23 avr. 2023 09:11
par sam'suffy
Merci à tous pour vos pensées
à bientôt de vous revoir à Regneville fin mai 2023,

Re: +1 à sam'suffy (77)
Posté : sam. 13 avr. 2024 08:38
par LANDERIBA
Re: +1 à sam'suffy (77)
Posté : sam. 13 avr. 2024 09:14
par eribabinbin
A l'éribiste sans Eriba, joyeux anniversaire et au plaisir dans d'autres conditions
Michelle se joint à moi, Benjamin.
Re: +1 à sam'suffy (77)
Posté : sam. 13 avr. 2024 09:44
par Eribabill
Re: +1 à sam'suffy (77)
Posté : sam. 13 avr. 2024 10:08
par JeanYvon
Re: +1 à sam'suffy (77)
Posté : sam. 13 avr. 2024 11:54
par bruno3166
Re: +1 à sam'suffy (77)
Posté : sam. 13 avr. 2024 12:28
par Les Comtois

au proprio d'un eribacar pas comme les autres.

Re: +1 à sam'suffy (77)
Posté : sam. 13 avr. 2024 14:46
par lucien79

Roger
Portes toi bien
Jfl

Re: +1 à sam'suffy (77)
Posté : dim. 14 avr. 2024 12:25
par Feeling
Re: +1 à sam'suffy (77)
Posté : mar. 16 avr. 2024 09:38
par sam'suffy

Grand Merci à tous , ça fait plaisir de savoir que l'on n'est pas oublié
Ma dernière année pour relire mes albums de Tintin

Après 77 ans = plus autorisé
Au plaisir de vous revoir bientôt en Espagne ou ailleurs

Re: +1 à sam'suffy (78)
Posté : dim. 13 avr. 2025 08:50
par LANDERIBA
Re: +1 à sam'suffy (78)
Posté : dim. 13 avr. 2025 10:28
par Les Comtois
Bon anniversaire Roger

Re: +1 à sam'suffy (77)
Posté : dim. 13 avr. 2025 12:49
par Feeling
Re: +1 à sam'suffy (78)
Posté : dim. 13 avr. 2025 14:41
par eribabinbin
Bonjour Roger
Joyeux anniversaire, Michelle et Benjamin
Re: +1 à sam'suffy (78)
Posté : dim. 13 avr. 2025 14:53
par Chambord45
Bon anniv' Roger.
A+
Claude
Re: +1 à sam'suffy (78)
Posté : dim. 13 avr. 2025 17:09
par jean-yvon