Page 1 sur 1

Re: mover enduro EM203

Posté : jeu. 20 juin 2019 19:24
par LANDERIBA
:hello:

Beau bricolage, juste un peu bas, ne pas prévoir la descente d'un trottoir, par contre une question, pourquoi une batterie à décharge lente qui est faite pour une faible consommation dans une longue durée alors que ce type de matériel consomme un fort ampérage en peu de temps ???
Caractéristiques techniques du déplace caravane enduro EM203 :
- Alimentation : 12V DC.
- Consommation moyenne : 20 A.
- Consommation maximale : 100 A.

- Vitesse : 10 cm / seconde.
- Poids : environ 37 kg (sans batterie).
- PTAC autorisé : 1800 kg.
- PTAC autorisé en pente de 18 % : 1450 kg.
- Largeur minimale (caravane/remorque) : 180 cm.
- Largeur maximale (caravane/remorque) : 250 cm.
- Largeur maximale des pneus : 20,5 cm.

Garantie : 36 mois
.

JP :happy1:

Re: mover enduro EM203

Posté : jeu. 20 juin 2019 21:09
par djef24
Il faut 20 cm pour un mover.....je connais au moins deux endroits avec un gendarme couché ou tu laisseras ton mover sur place.... :ghee:

Re: mover enduro EM203

Posté : jeu. 20 juin 2019 21:42
par LANDERIBA
:hello:

D'autant que lorsque la suspension s'écrase la garde au sol diminue !!! :(

JP :happy1:

Re: Mover enduro EM203

Posté : jeu. 20 juin 2019 23:06
par lucien79
:hello: :hello: :hello:

Suite à un sujet mover explosé il y a une dizaine de jours, encore un montage qui ne parait pas ou peu rassurant !!! Je peux me tromper aussi, l'herbe est à quelle hauteur :ghee: :(

Perso à l'origine le mien étant monté chez des pros avait le même aspect mais suite au post d'oscar (en 2012) et son montage perso, j'ai fait refaire mon installation par un voisin bricolo, maintenant mes moteurs sont orientés vers le haut (oui il y a de la place et de la hauteur à gagner) depuis jamais eu de problème en 7 ans .

Le haut risque vient aussi du choix du modèle de mover ; "le reich" de par sa configuration convient parfaitement aux : eriba :

Pendant plusieurs années ce modèle a fait l’unanimité ici; bizarre actuellement on ne voit plus de montage à base de Reich economy, il n'est plus fabriqué ?

https://www.mon-camping-car.com/article ... oBRAXEiwA-


https://www.google.com/search?q=mover+R ... ugM:&vet=1

_64OqM5q0jJhP61KFXhyywxs4q7glNi19HuG3YwctbfnvXFGhd1Xf4D1hoC7KEQAvD_BwE

Regardez les photos la différence c'est simple à comprendre , il faut privilégier des modèles extra plat mais bon c'est vrai ils sont plus chers !!!!

jfl :happy1:

Re: Mover enduro EM203

Posté : ven. 21 juin 2019 08:10
par gilmaga
:hello:
Tant pis je l'ai mis chez Narbonne À......(enduro EM 203)
j'ai 16 cm :-/ :-/
Pour l'instant tout va bien !!!
En ce moment je cherche un hivernage. Pas facile à trouver
J'ai un rendez vous demain matin au tarif de 320 euros l'année
Bonne journée
Kénavo
Gilles

Re: Mover enduro EM203

Posté : ven. 21 juin 2019 14:14
par lucien79
:hello: :hello: :hello:

c'est ta photo en gros plan qui nous met la pression , tant mieux si c'est cool pour toi :super: :merci:


jfl :happy1:

Re: Mover enduro EM203

Posté : sam. 22 juin 2019 00:22
par LANDERIBA
:hello:

Voilà comment était installé un déplace caravane par Jean Louis, un ancien concessionnaire de La Rochelle:
Mover Reich La Rochelle Caravane.jpg
Mover Reich La Rochelle Caravane.jpg (140.1 Kio) Vu 11541 fois
JP :happy1:

Re: Mover enduro EM203

Posté : dim. 29 déc. 2019 18:29
par ternoc
Bonsoir
Le choix entre les déplaces caravane manuels pour une triton 430 se révèle assez limité.
Les Truma SX et Enduro EM203 ne semblent pas laisser une garde au sol suffisante, reste le Reich easy driver basic 1.8 qui serait moins obèse.
La différence de prix pose question : Enduro quasiment 2 fois moins cher que Reich.
Considérant le dicton : On en a toujours pour son argent, doit-on penser que l’Enduro est une fabrication ‘’ légère’’ peu fiable ?
Merci de vos avis.

Re: Mover enduro EM203

Posté : dim. 29 déc. 2019 18:39
par eribabinbin
Bonsoir, si ça peut t'aider regarde là

https://www.forumeribatouring.com/viewt ... &start=400

J'en connais un qui est aussi en recherche :]

J'ai le Reich 1.8 easypro à ce jour je suis :happy1: , monté à Cernay :super:

benjamin

Re: Mover enduro EM203

Posté : dim. 29 déc. 2019 20:51
par Ddu01
ternoc a écrit : dim. 29 déc. 2019 18:29 Bonsoir
Le choix entre les déplaces caravane manuels pour une triton 430 se révèle assez limité.
Les Truma SX et Enduro EM203 ne semblent pas laisser une garde au sol suffisante, reste le Reich easy driver basic 1.8 qui serait moins obèse.
La différence de prix pose question : Enduro quasiment 2 fois moins cher que Reich.
Considérant le dicton : On en a toujours pour son argent, doit-on penser que l’Enduro est une fabrication ‘’ légère’’ peu fiable ?
Merci de vos avis.

:hello: Bonsoir

tu peux aussi te renseigner sur le POWRTOUCH
nous sommes très satisfait du notre (Michel qui l'a installé sur notre TRITON)
:flow: Dan.