Page 1 sur 1

Présentation jacmich

Posté : lun. 22 juil. 2019 19:21
par jacmich
Bonjour,

Nous sommes inscrits sur le Forum depuis 3 ans et nous ne nous étions pas présentés ...
Nous sommes retraités (69 et 68 ans).

Nous habitons le sud-Finistère. Nous avons depuis 2016 une Triton de 1996.

A bientôt.

Jacques et Michelle

Re: présentation jacmich

Posté : lun. 22 juil. 2019 19:27
par LANDERIBA
:hello:

:.b: :.i: :.e: :.n: :.v: :.e: :.n: :.u: :.e: chez les dingues
................................
....................
..........
.....
...
.d' : eriba : :super: :loving:
Et un breton de plus !!! Image
Où êtes vous dans le sud Finistère ????

JP :happy1:

Re: Présentation jacmich

Posté : lun. 22 juil. 2019 20:39
par kalou
:bienvenue: + 1Breton :mdr1:

Re: Présentation jacmich

Posté : lun. 22 juil. 2019 20:43
par XYZ
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. :happy1: Bienvenue sur le forum. :hello:

Re: Présentation jacmich

Posté : mar. 23 juil. 2019 00:17
par Eribalin
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Ne restez pas en Bretonie. Venez nous voir. A bientôt sur un rasso ! !

Re: Présentation jacmich

Posté : mar. 23 juil. 2019 01:01
par Boulhaya
Image sur le forum et longue vie en : eriba : Vous êtes à l'age idéal pour découvrir l' :flageu3:

Re: Présentation jacmich

Posté : mar. 23 juil. 2019 22:47
par ferrals
Bonsoir et bienvenue.
Venez en France y a du : Sun : :mdr1:

Re: Présentation jacmich

Posté : mer. 24 juil. 2019 07:29
par eribabinbin
Bjr et bienvenue.

Comme dirait Marcel, il est temps d'accrocher et de partir à la découverte. ....

Bonne route et belles balades.

Benjamin.

Re: Présentation jacmich

Posté : mer. 24 juil. 2019 11:30
par djef24
Bonjour et bienvenue parmi nous :super:

Re: Présentation jacmich

Posté : sam. 27 juil. 2019 20:53
par Hoebus
"partout ou tu iras dans le monde tu es sur de trouver 2 choses ; du coca cola et .. des bretons !" proverbe populaire :roll:
bienvenu