Page 1 sur 1
Présentation jacmich
Posté : lun. 22 juil. 2019 19:21
par jacmich
Bonjour,
Nous sommes inscrits sur le Forum depuis 3 ans et nous ne nous étions pas présentés ...
Nous sommes retraités (69 et 68 ans).
Nous habitons le sud-Finistère. Nous avons depuis 2016 une Triton de 1996.
A bientôt.
Jacques et Michelle
Re: présentation jacmich
Posté : lun. 22 juil. 2019 19:27
par LANDERIBA
Re: Présentation jacmich
Posté : lun. 22 juil. 2019 20:39
par kalou

+ 1Breton

Re: Présentation jacmich
Posté : lun. 22 juil. 2019 20:43
par XYZ
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Bienvenue sur le forum.

Re: Présentation jacmich
Posté : mar. 23 juil. 2019 00:17
par Eribalin
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Ne restez pas en Bretonie. Venez nous voir. A bientôt sur un rasso ! !
Re: Présentation jacmich
Posté : mar. 23 juil. 2019 01:01
par Boulhaya
sur le forum et longue vie en
Vous êtes à l'age idéal pour découvrir l' 
Re: Présentation jacmich
Posté : mar. 23 juil. 2019 22:47
par ferrals
Bonsoir et bienvenue.
Venez en France y a du

Re: Présentation jacmich
Posté : mer. 24 juil. 2019 07:29
par eribabinbin
Bjr et bienvenue.
Comme dirait Marcel, il est temps d'accrocher et de partir à la découverte. ....
Bonne route et belles balades.
Benjamin.
Re: Présentation jacmich
Posté : mer. 24 juil. 2019 11:30
par djef24
Bonjour et bienvenue parmi nous

Re: Présentation jacmich
Posté : sam. 27 juil. 2019 20:53
par Hoebus
"partout ou tu iras dans le monde tu es sur de trouver 2 choses ; du coca cola et .. des bretons !" proverbe populaire
bienvenu