Page 1 sur 1
Nouveaux Eribistes
Posté : dim. 6 oct. 2019 19:12
par Le dogue
Bonjour à tous,
nous sommes des petits nouveaux , nous sommes allé récupérer une Eriba Triton à Biarritz pour la remonter à Lille.
Nous ne connaissons pas grand chose ,mais votre Forum est formidable et très riches en informations.
jl et domie
Re: nouveaux Eribistes
Posté : dim. 6 oct. 2019 19:24
par Boulhaya
aux petits nouveaux
De Biarritz à Lille, vous avez eu tout le temps d'apprécier les qualités routières de votre nouvelle acquisition. Le forum sera à votre disposition pour répondre à vos questions de novices.
Re: nouveaux Eribistes
Posté : dim. 6 oct. 2019 19:44
par LANDERIBA
Re: nouveaux Eribistes
Posté : dim. 6 oct. 2019 20:04
par Les Comtois

Biarritz-Lille, beau parcours, avec jambon, piment d'Espelette, Irouléguy.... Bienvenue

sur ce forum de cinglés d'

Re: nouveaux Eribistes
Posté : dim. 6 oct. 2019 20:11
par djef24
Bonjour et bienvenue parmi nous

Re: nouveaux Eribistes
Posté : dim. 6 oct. 2019 20:42
par eribabinbin
Bonsoir et bienvenue.
D'autres balades vous attendent, bonne route.
Benjamin.
Re: nouveaux Eribistes
Posté : dim. 6 oct. 2019 21:00
par LANDERIBA
Les Comtois a écrit : dim. 6 oct. 2019 20:04

Biarritz-Lille, beau parcours, avec jambon, piment d'Espelette, Irouléguy.... Bienvenue

sur ce forum de cinglés d'
T'oublies l'Axoa !!!

Miamm, surlpp.
JP

Re: nouveaux Eribistes
Posté : dim. 6 oct. 2019 22:37
par Les Comtois
Tu as raison... du veau bien mitonné

avec des légumes de là-bas... Vive nos régions!!!
Re: nouveaux Eribistes
Posté : lun. 7 oct. 2019 07:55
par mapomme
Bonjour Jean-Luc
Bienvenue sur le site
Biarritz Lille belle promenade pour un premier voyage.
Mapomme
Re: nouveaux Eribistes
Posté : lun. 7 oct. 2019 09:11
par XYZ
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Re: nouveaux Eribistes
Posté : lun. 7 oct. 2019 14:50
par Eribalin
Bonjour et bienvenue sur le forum !
A bientot sur une rencontre ! !
Re: nouveaux Eribistes
Posté : lun. 7 oct. 2019 18:03
par vieux.lion
Bonjour Jean -luc . Un chti de plus !!! Au plaisir de te rencontrer !! Bientôt des photos de ta belle

Cdlt
Re: nouveaux Eribistes
Posté : mar. 8 oct. 2019 10:34
par Ddu01

selon la tradition, sur ce forum, bienvenue parmi nous.
ici de la bonne humeur (obligatoire) et de l'entraide.

Danielle
Re: nouveaux Eribistes
Posté : mar. 8 oct. 2019 11:57
par djef24