Page 1 sur 1

Nouveaux Eribistes

Posté : dim. 6 oct. 2019 19:12
par Le dogue
Bonjour à tous,

nous sommes des petits nouveaux , nous sommes allé récupérer une Eriba Triton à Biarritz pour la remonter à Lille.
Nous ne connaissons pas grand chose ,mais votre Forum est formidable et très riches en informations.
jl et domie

Re: nouveaux Eribistes

Posté : dim. 6 oct. 2019 19:24
par Boulhaya
Image aux petits nouveaux
De Biarritz à Lille, vous avez eu tout le temps d'apprécier les qualités routières de votre nouvelle acquisition. Le forum sera à votre disposition pour répondre à vos questions de novices.

Re: nouveaux Eribistes

Posté : dim. 6 oct. 2019 19:44
par LANDERIBA
:hello:

:.b: :.i: :.e: :.n: :.v: :.e: :.n: :.u: :.e: chez les dingues
................................
....................
..........
.....
...
.d' : eriba : :super: :loving:
Pense à nous mettre quelques : Photo : ainsi que celle de la plaque à droite de la porte, pour ajout du N° dans la galerie de nos plaques !!

JP :happy1:

Re: nouveaux Eribistes

Posté : dim. 6 oct. 2019 20:04
par Les Comtois
:hello: Biarritz-Lille, beau parcours, avec jambon, piment d'Espelette, Irouléguy.... Bienvenue :flow: sur ce forum de cinglés d' : eriba :

Re: nouveaux Eribistes

Posté : dim. 6 oct. 2019 20:11
par djef24
Bonjour et bienvenue parmi nous :super:

Re: nouveaux Eribistes

Posté : dim. 6 oct. 2019 20:42
par eribabinbin
Bonsoir et bienvenue.

D'autres balades vous attendent, bonne route.

Benjamin.

Re: nouveaux Eribistes

Posté : dim. 6 oct. 2019 21:00
par LANDERIBA
Les Comtois a écrit : dim. 6 oct. 2019 20:04 :hello: Biarritz-Lille, beau parcours, avec jambon, piment d'Espelette, Irouléguy.... Bienvenue :flow: sur ce forum de cinglés d' : eriba :
:hello:

T'oublies l'Axoa !!! :super: Miamm, surlpp.

JP :happy1:

Re: nouveaux Eribistes

Posté : dim. 6 oct. 2019 22:37
par Les Comtois
Tu as raison... du veau bien mitonné :miam: :miam: avec des légumes de là-bas... Vive nos régions!!!

Re: nouveaux Eribistes

Posté : lun. 7 oct. 2019 07:55
par mapomme
Bonjour Jean-Luc

Bienvenue sur le site
Biarritz Lille belle promenade pour un premier voyage. :super:

Mapomme

Re: nouveaux Eribistes

Posté : lun. 7 oct. 2019 09:11
par XYZ
Bonjour et bienvenue sur le forum. :hello:

Re: nouveaux Eribistes

Posté : lun. 7 oct. 2019 14:50
par Eribalin
Bonjour et bienvenue sur le forum !
A bientot sur une rencontre ! !

Re: nouveaux Eribistes

Posté : lun. 7 oct. 2019 18:03
par vieux.lion
Bonjour Jean -luc . Un chti de plus !!! Au plaisir de te rencontrer !! Bientôt des photos de ta belle : Photo : Cdlt

Re: nouveaux Eribistes

Posté : mar. 8 oct. 2019 10:34
par Ddu01
:hello: selon la tradition, sur ce forum, bienvenue parmi nous.
ici de la bonne humeur (obligatoire) et de l'entraide.
:flow: Danielle

Re: nouveaux Eribistes

Posté : mar. 8 oct. 2019 11:57
par djef24
Et surtout l'entraide dans la bonne humeur :mdr1: :mdr1: :mdr1: