Camping tranquille en Haute Savoie

Achat, listes d'équipements, Organismes de campeurs, ...

Modérateur : Mine75

Avatar du membre
pascalou05
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2018 19:01
Modèle de caravane : [Rech] Eriba Triton 430
prénom : Pascal
Localisation : Hautes Alpes
Contact :

Camping tranquille en Haute Savoie

Message non lu par pascalou05 »

Bonjour à tous,

L'été dernier en Haute Savoie, sur Chamonix, nous avons eu beaucoup de mal à trouver un camping non complet; normal, on ne réserve jamais rien à l'avance, c'est la météo qui décide.
Malgré les avis négatifs, carrément horribles, nous avons essayé le camping "La plaine St Jean" à Servoz; ça a plutôt mal commencé puisque pour libérer la route, nous nous sommes arrêtés après la réception et nous avons eu droit à une réflexion. La personne qui nous accueille est un papy assez âgé donc on ne lui en tient pas rigueur.
C'est lui qui nous place (camping quasiment vide) mais on arrive à avoir un emplacement qui nous plait. Mais il faut installer la cagouille dans le sens que lui il veut ainsi que la voiture et payer d'avance.
Nous avons bien fait de rester car il n'y a jamais eu plus de 6 emplacements occupés (de plus les sanitaires sont nickel), papy faisant fuir les éventuels clients potentiels; on a réussi à se le mettre dans la poche et avons passés une semaine formidable à l'écart de la foule en plein mois d'août avec vue sur le massif du Mont Blanc.
On ne sait pas, vu son âge, s'il sera ouvert cet été, on espère y retourner et on vous le recommande si vous respectez le protocole...
Fichiers joints
IMG_2110.jpg
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10634
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Camping tranquille en Haute Savoie

Message non lu par eribabinbin »

Merci pour le retour, mais NON quelqu'un qui me dicterait comment orienter ma coquille il va se faire voir, de plus si en arrivant il est aussi désagréable, ça ne le fait pas, d'autant que je suis dans le genre à ne pas oublier. Nous avons donné au camping Le Panoramic (Lumio Corse), il n'est pas près de nous revoir :nonon:

Benjamin.

Voir les avis, https://www.google.com/search?q=camping ... 354b452d,1,,,
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: Camping tranquille en Haute Savoie

Message non lu par djef24 »

Cet été , je ne sais pas pourquoi , mais je reste dubitatif sur les vacances de Juillet et Aout....j'ai comme l'impression que ces vacances sont foutues pour de multiples raisons......les vacances d'été il faudra les prendre en Novembre ou Décembre.
Aupres de chez moi se trouve un énorme camping 4 étoiles et plus et compte tenu que tous les jeux sont en relation avec l'eau ( piscine , chutes d'eau , tobogans et j'en passe ) le propriétaire , pour l'instant ne veut pas ouvrir cet été.................
Droles de vacances cet été je pense. :taré1:
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
an71vin
Messages : 719
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 14:56
Modèle de caravane : Touring 430 silver 2015 et duster
prénom : Annie et gerard
Localisation : Saône-et-Loire charolais brionnais
Contact :

Re: Camping tranquille en Haute Savoie

Message non lu par an71vin »

:pleur4: nous c'est en juin dernier...a Argeles "le Roussillonnais". On avait pas fini de s'installer qu'on s'est pris une pomme de pin enorme sur le toit de la voiture NEUVE. Si ça avait ete le toit de la Rosalie..
Gros dégât. On a jamais pu obtenir qu'ils fassent marcher leur responsabilite civile...Heureusement il y avait des temoins, mais le probleme n'est pas encore regle, notre assureur nous a dit que se serait tres long ....ce que je déplore c'est leur attitude...
Annie et Gerard duster et 430
Avatar du membre
Mine75
Messages : 444
Enregistré le : sam. 3 mars 2018 18:55
Modèle de caravane : triton O de 1985
prénom : David
Localisation : Périgueux
Contact :

Re: Camping tranquille en Haute Savoie

Message non lu par Mine75 »

:hello:

Merci pour ce retour, camping référencé sur notre carte des campings !
Répondre

Retourner vers « Conseils d'Eribamaniacs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité