Page 1 sur 1
La SOLUTION ?
Posté : mer. 24 juin 2020 12:51
par forumeribatouring
Bonjour,
Vu sur le Net :
https://ekwateur.fr/kit-solaire-autoconsommation/
Connaissez vous ? Qu'en pensez vous ?

Re: La SOLUTION ?
Posté : mer. 24 juin 2020 13:46
par maTTaw
Salut,
La solution à quoi ?
Autant les kits solaire sur nos véhicules de loisirs sont utiles, autant les kits pour maison me laissent dubitatif.
Re: La SOLUTION ?
Posté : mer. 24 juin 2020 18:27
par Boulhaya
maTTaw a écrit : mer. 24 juin 2020 13:46
Autant les kits solaire sur nos véhicules de loisirs sont utiles,
autant les kits pour maison me laissent dubitatif.
+1
Sauf à copier nos voisins allemands qui garnissent des toits complets de panneaux solaires

Mais
l'installation suggérée par Christohe est ridiculement insuffisante
Re: La SOLUTION ?
Posté : mer. 24 juin 2020 19:58
par LANDERIBA
Ça me parait un peu short pour alimenter une maison et même que son frigo !!!
JP

Re: La SOLUTION ?
Posté : mer. 24 juin 2020 20:19
par maTTaw
Le kit proposé sert à réinjecter un peu d'électricité dans le réseau pour financer son achat avec une promesse de rente au bout de quelques années.
Mais entre la promesse et la réalité, y en a qu'un qui est vraiment gagnant. Un indice, c'est pas l'acheteur
