Page 1 sur 1

Protections solaires

Posté : ven. 5 févr. 2021 11:44
par Tictac21
Bonjour a tous,
Je souhaiterais faire des protections solaires pour les baies a l'avant de ma 542 et j'avais vu il y a déjà un moment ,un post sur le sujet ou il y avait un plan pour la réalisation de ces accessoires.
L' : eriba : étant en hivernage a 80 km de chez moi j’aimerais avoir les côtes pour la fabrication car il mon relevé n'est pas juste :diable:
Merci a vous tous

Re: Protections solaires

Posté : ven. 5 févr. 2021 13:58
par Eribalin
As tu un rail au dessus pour les installer ?

Re: Protections solaires

Posté : ven. 5 févr. 2021 14:05
par Les Comtois
Il n'y a plus de rail au dessus de la baie. Il faut mettre le jonc dans la gouttière. :-/ :-/

Re: Protections solaires

Posté : ven. 5 févr. 2021 14:21
par eribabinbin
Ou des élastiques dans les angles :ange:
Benjamin

Re: Protections solaires

Posté : ven. 5 févr. 2021 16:24
par Tictac21
Non, je n'ai que le rail de la gouttière.

Re: Protections solaires

Posté : ven. 5 févr. 2021 16:36
par Tictac21
Mais je vais mettre des clips comme ceux en annexe sur le bord supérieur des occultants