Page 1 sur 1

A Falaise (14)

Posté : lun. 16 août 2021 08:31
par Christophe
Hello !

Chez notre Duc Conquérant, pour les Médiévales, une : eriba :
20210815_170703 Camping.jpg
Attention aux rencontres :hehe:
WhatsApp Image 2021-08-15 at 16.09.44.jpeg
:orc1:

Re: A Falaise (14)

Posté : lun. 16 août 2021 08:50
par LANDERIBA
:hello:

Tiens je reconnais ce camping, juste au pied du château !!!

JP :happy1:

Re: A Falaise (14)

Posté : ven. 5 août 2022 19:01
par forumeribatouring
Bonsoir,

Ce dimanche sous les remparts ce sera le 50 ième anniversaire de la Peugeot 104, là où elle a été lancée à l'époque.
Il s'ensuivra une manifestation d'anciennes à quelques kilomètres sur la commune du Menil Hermei.


C104.JPG
C104.JPG (106.03 Kio) Vu 3913 fois
En général plusieurs ERIBA sont également présentes.

Une région à visiter :super:

https://hellolaroux.com/suisse-normande ... sJ0SXSuvcU

:hello:

Re: A Falaise (14)

Posté : ven. 5 août 2022 19:14
par Christophe
Hello !

Ne pas oublier " LES MEDIEVALES DE FALAISE "

https://www.medievalesdefalaise.com/programme

:orc1: :roi1: :magic: :orc1: :roi1: :magic: :orc1: :roi1: :magic: :orc1: :roi1: :magic: :orc1: :roi1: :magic:

Re: A Falaise (14)

Posté : mer. 6 sept. 2023 11:32
par forumeribatouring
Bonjour,

Hier, j'ai rencontré quelques membres du CLUB ERIBA SUD OUEST qui organisent une rencontre en terres normandes.

Ils ont été étonnés que je vienne les saluer, pas sectaire le : Vieux : et m'ont dit être agréablement surpris de ma démarche.
Je dois de nouveau aller les voir dans quelques jours.

:hello:

Re: A Falaise (14)

Posté : mer. 6 sept. 2023 12:18
par LANDERIBA
Ce lieu me rappelle quelque chose !! :super: :merci:

JP

Re: A Falaise (14)

Posté : mer. 6 sept. 2023 12:39
par lamenuis
C'est étonnant cet étonnement : comme si les éribistes du patelin d'à coté étaient différents.
Normalement, quand on est campeur itinérant, on est ouvert à la rencontre des autres.

Re: A Falaise (14)

Posté : mer. 6 sept. 2023 13:30
par forumeribatouring
Bonjour,

Plus de News :

P1.JPG
P1.JPG (103.91 Kio) Vu 3198 fois
P2.JPG
P2.JPG (58.47 Kio) Vu 3198 fois
P3.JPG
P3.JPG (98.87 Kio) Vu 3198 fois
:hello:

Re: A Falaise (14)

Posté : jeu. 7 sept. 2023 21:13
par forumeribatouring
Bonsoir,

Retour chez notre Duc, au pied de son château un apéritif était dressé :super:

Sylvain et son équipe m'attendaient et histoire sur histoires nous avons repris la génese.

MERCI à eux
20230907_185923.jpg
:hello:

Re: A Falaise (14)

Posté : jeu. 7 sept. 2023 21:34
par eribabinbin
Slt boss

Pourquoi seraient ils étonnés ?

Tu as eu une inscription de x, je n'ai pas été étonné qu il fasse la démarche de venir nous voir,. Nous avons beaucoup bablater....

Bonne soirée, Benjamin.

Re: A Falaise (14)

Posté : ven. 8 sept. 2023 19:37
par Tictac21
Merci à Christophe d’être passé, nous nous connaissons pas physiquement, mais que par le forum
Cette visite surprise à été agréablement appréciée ainsi que nos échanges.
Eribamicalement
Claude