Page 1 sur 1

Octobre en Bretagne

Posté : sam. 9 oct. 2021 11:51
par M17
Nous voilà dans le Finistère nord avec le soleil
OI000028.JPG
OI000027.JPG
OI000023.JPG

Re: Octobre en Bretagne

Posté : sam. 9 oct. 2021 12:25
par vieux.lion
C'est beau la bretagne , encore plus avec le soleil : Sun : :amen:

Re: Octobre en Bretagne

Posté : sam. 9 oct. 2021 12:31
par LANDERIBA
Michigan a écrit : sam. 9 oct. 2021 11:51 Nous voilà dans le Finistère nord avec le soleil.
:hello:

Il ne faut pas le dire, : Sun : on va être envahis !!!
Bon séjour :super:

JP :mdr1:

Re: Octobre en Bretagne

Posté : sam. 9 oct. 2021 17:45
par M17
T'as raison JP