Page 1 sur 1
Octobre en Bretagne
Posté : sam. 9 oct. 2021 11:51
par M17
Nous voilà dans le Finistère nord avec le soleil
Re: Octobre en Bretagne
Posté : sam. 9 oct. 2021 12:25
par vieux.lion
C'est beau la bretagne , encore plus avec le soleil

Re: Octobre en Bretagne
Posté : sam. 9 oct. 2021 12:31
par LANDERIBA
Michigan a écrit : sam. 9 oct. 2021 11:51
Nous voilà dans le Finistère nord avec le soleil.
Il ne faut pas le dire,

on va être envahis !!!
Bon séjour
JP

Re: Octobre en Bretagne
Posté : sam. 9 oct. 2021 17:45
par M17
T'as raison JP