Page 1 sur 1
Je vends ma Puck
Posté : jeu. 30 avr. 2026 20:11
par BRINBRIN
Mon Eriba Puck date de 1980
Perso, je la tractais avec ma Twingo 2 sans problème.
Donc idéale pour petits budgets.
Elle a un look franchement vintage avec ses rideaux orange, ses housses orange et marron.Tout est d’origine et a été bien entretenue :
Literie entièrement refaite par un professionnel, housses raccords avec les rideaux (lit en 140 cm avec une petite rehausse amovible pour les grandes tailles).
Moustiquaires dans les fenêtres de toit.
Totalement étanche et en très bon état malgré son âge. Cette caravane a toujours été hivernée sous hangar.
Pneus changés en 2024 et quasi neufs (environ 400 km)
Elle est disponible et utilisable de suite. Dernier voyage en Septembre 2025
Visible en Aveyron vers Rodez
Prix : 4000 €
Re: Je vends ma Puck
Posté : ven. 1 mai 2026 01:31
par lucien79
2 ans de présence 7 messages et plouf plouf l'aventure

se termine.
Nous sommes tellement dingues que nos dingueries font fuir BrinBrin, à moins que cela ne soit pour se racheter un autre modèle
Bonne vente .
jfllb

Re: Je vends ma Puck
Posté : ven. 1 mai 2026 09:08
par LANDERIBA
Remarque bien Jean François qu'un autre ici cherche une Puck.... et il n'est jamais revenu voir depuis son message !!!
https://www.forumeribatouring.com/viewt ... 39#p232339
JP
Re: Je vends ma Puck
Posté : ven. 1 mai 2026 12:29
par lucien79
Je viens de voir l'annonce sur le Coin Coin Bonbon, elle est en parfait état.
Nous pouvons supposer bien des choses concernant cette séparation.
Nos

bien qu'ayant beaucoup d atouts et d attraits sont quand même des objets de consommation.
Il faut s'en servir souvent pour les apprécier.
Parfois et même souvent je regarde ce qui est à vendre, si je trouve de l'attrait aux minis Vans et uniquement eux, sous entendus non non surtout pas ces horribles CC ......
Quand la raison revient vite au galop =

une

; mon Eriba et pis c'est tout.
Jfllb

Re: Je vends ma Puck
Posté : ven. 1 mai 2026 15:58
par BRINBRIN
Eh oui tout a une fin...mais j'ai réalisé mon rêve : l'autonomie avec une petite voiture et une petite caravane.
J'ai adoré faire ça. Mais j'ai trouvé que ça me générait du stress. Tu te retrouves sur des petites routes de campagne où tu ne passes qu'à une voiture et tu serres les fesses. On te décrit un camping qui semble idéal et les virages sont tellement serrés pour y accéder que tu dois décrocher la caravane, la manoeuvrer, la raccrocher...bref. Je n'ai jamais réussi à trouver la roue Jockey gonflable idéale et à 62 balais, je n'ai plus les épaules pour tracter, même une Erika Puck.
Et la 2e raison, c'est cette odeur de plastique dégueu des années 80.
Mais quand je vois une Puck sur la route, je regarde, j'adore ce look. C'est une sorte de nostalgie comme pour le Combi WW
Voilà, vous savez tout
J'ai beaucoup apprécié ce forum, j'y ai trouvé toutes les réponses et vous êtes très réactifs. Ca m'a beaucoup aidé au début.
Bonne route à tous, les puckistes !
Re: Je vends ma Puck
Posté : ven. 1 mai 2026 16:39
par LANDERIBA
BRINBRIN a écrit : ven. 1 mai 2026 15:58
On te décrit un camping qui semble idéal et les virages sont tellement serrés pour y accéder que tu dois décrocher la caravane, la manœuvrer, la raccrocher...bref. Je n'ai jamais réussi à trouver la roue Jockey gonflable idéale et à 62 balais, je n'ai plus les épaules pour tracter, même une Erika Puck.
Voilà, vous savez tout.
Alors là je ne vois pas de camping où il faut dételer pour circuler, (et mon tracteur n'est pas une Clio !) perso en 18 ans d'

ça ne nous est jamais arrivé. Même en Corse où nous avons fait Solenzara/Zonza, proche des aiguilles de Bavella, pour ceusses qui connaissent, camping au municipal de Zonza.
Pour l'odeur plastique je ne sais pas, la notre est plus récente, bien que 92, et n'a pas d'odeur.
JP
Re: Je vends ma Puck
Posté : ven. 1 mai 2026 21:23
par lucien79
BRINBRIN a écrit : ven. 1 mai 2026 15:58
Eh oui tout a une fin...mais j'ai réalisé mon rêve : l'autonomie avec une petite voiture et une petite caravane.
J'ai adoré faire ça. Mais j'ai trouvé que ça me générait du stress. Tu te retrouves sur des petites routes de campagne où tu ne passes qu'à une voiture et tu serres les fesses. On te décrit un camping qui semble idéal et les virages sont tellement serrés pour y accéder que tu dois décrocher la caravane, la manoeuvrer, la raccrocher...bref. Je n'ai jamais réussi à trouver la roue Jockey gonflable idéale et à 62 balais, je n'ai plus les épaules pour tracter, même une Erika Puck.
Et la 2e raison, c'est cette odeur de plastique dégueu des années 80.
Mais quand je vois une Puck sur la route, je regarde, j'adore ce look. C'est une sorte de nostalgie comme pour le Combi WW
Voilà, vous savez tout
J'ai beaucoup apprécié ce forum, j'y ai trouvé toutes les réponses et vous êtes très réactifs. Ca m'a beaucoup aidé au début.
Bonne route à tous, les puckistes !
Nous avons fait du camping en tente 3 places mais sans auvent ni position debout pendant des années

, un jour proche du Mont Gerbier de Jonc nous avons côtoyé dans un minuscule municipal = 4 campeurs présents "une Puck", j ai flashé de suite.
L'année suivante achat d une Puck 1991 = très bien ; Elisa l'adorait, moi moins car je me cognais partout = gardée 5 ans puis revente et achat de la Pan de 1998

pose d un mover suite à épaule fracturée = deja 14 ans de cela ; l'avantage du mover tu fais tout ce que tu veux dans un mouchoir de poche à savoir j'ai dételé quelques fois pour avoir été pris au piège = pas de panique le mover fait le boulot et ce n'est qu'une Pan.
Les français ont plongé dans la mode du CC en oubliant les atouts d'une caravane c'est une réalité ; les étrangers enfin ceux qui sont restés fidèle à leur caravane sont très majoritairement équipés de mover et peu importe la taille de la caravane et l'âge du caravanier ils exploitent comme tous ceux qui s'en équipent leur caravane et bonjour les économies budgétaires ....
Les débrouillards de la manœuvre se passent du mover les autres s'en équipent et roulent ma poule
Le camping c'est la liberté, la caravane a beaucoup d'atouts, nous fuyons tous les grands complexes multi loisirs et heureusement c'est encore possible bien que les emplacements disponibles diminuent à vue d'œil. Faut juste chercher davantage ; c'est passionnant en hiver de s'atteler à trouver le camping idéal pour nos prochaines vacances;
Autre chose de grande Importance pour nous : Elisa refuserait le camping sauvage ou les parkings dit aires de CC trop de proximité et manque cruel d'équipements sanitaires spacieux et se trimbaler avec sa boite à caca encore moins
jfllb
NB : j'ai découvert Le Forum en 2011 j'y ai puisé et acquis une foule de conseils considérables, l'esprit campeur basique y perdure encore c'est le principal.
Les publications de cartes postales anciennes de notre ami Philippe du 33 ; souvent nous démontrent ce que furent les évolutions du dit camping avec la mise en place des congés payés, quelle épopée ...
Certains d'entre nous ont connu le camping des le biberon quelle chance pour eux.
Re: Je vends ma Puck
Posté : sam. 2 mai 2026 09:53
par bruno3166
Re: Je vends ma Puck
Posté : sam. 2 mai 2026 17:29
par BRINBRIN
J'adore ton commentaire, Lucien. C'est sûr que les galères, ça fait des souvenirs.
L'étape suivante, ce sera peut être la tente de toit. J'étudie ça.
J'ai aussi horreur des CC (autant être en HLM) et des Vans équipés (trop modernes

)
Bonne suite.
Re: Je vends ma Puck
Posté : sam. 2 mai 2026 19:36
par Les Comtois
Après 70 ans la tente de toit

. Bonne vente

Re: Je vends ma Puck
Posté : dim. 3 mai 2026 10:03
par bruno3166
Tente de toit = alpinisme + spéléo.
Si tapipi en pleine nuit, c'est bivouac à l'Éperon Walker dans la face nord des Grandes Jorasses.
À réfléchir et à tester.
Et en plus, faut la mettre sur le toit.

Re: Je vends ma Puck
Posté : dim. 3 mai 2026 10:45
par LANDERIBA
Elle n'a pas de problèmes de prostate, ELLE !!!!!
JP

Re: Je vends ma Puck
Posté : dim. 3 mai 2026 11:21
par bruno3166
Ouaip. Mais la taille de la vessie ?
Qui plus est, un(e) Érebiste, ça boit de la bière.
Re: Je vends ma Puck
Posté : dim. 3 mai 2026 11:25
par Les Comtois
Bruno, t'es mauvaise langue, j'en connais qui ne boivent que de l'eau....pas moi

Re: Je vends ma Puck
Posté : dim. 3 mai 2026 12:57
par LANDERIBA
bruno3166 a écrit : dim. 3 mai 2026 11:21
Ouaip. Mais la taille de la vessie ?
Chez les femmes la vessie est de contenance supérieure à celle des hommes, donc le surnom de pisseuse est surfait.
JP

Re: Je vends ma Puck
Posté : dim. 3 mai 2026 13:54
par bruno3166
Les Comtois a écrit : dim. 3 mai 2026 11:25
Bruno, t'es mauvaise langue, j'en connais qui ne boivent que de l'eau....
Ils sont encore vivants ??
Ou alors c'est de l'eau de feu.

Re: Je vends ma Puck
Posté : dim. 3 mai 2026 15:23
par Chambord45
Les Comtois a écrit : dim. 3 mai 2026 11:25
Bruno, t'es mauvaise langue, j'en connais qui ne boivent que de l'eau....pas moi
Désolé mon cher Comtois mais je t'ai déjà vu boire de l'eau fraîche mais pas glacée.
Si si, dans du Pont!
A+
Et bon séjour.
Claude
Re: Je vends ma Puck
Posté : dim. 3 mai 2026 21:45
par lucien79

La tente de toit c'est une formule qui comme toutes les formules présentent sur le marché présentent quelques avantages bien évidemment et de nombreux inconvénients suivant la forme physique du moment et les aptitudes d'adaptabilité de chacun.
Bonne réflexion brinbrin
jfllb

Re: Je vends ma Puck
Posté : mar. 5 mai 2026 21:43
par BRINBRIN
Ben dites donc, ça fait causer, cette histoire de tente de toit.
Mais le sujet tapipi la nuit mérite réflexion

Re: Je vends ma Puck
Posté : mer. 6 mai 2026 14:10
par lucien79
Re: Je vends ma Puck
Posté : mer. 6 mai 2026 15:35
par Michel26
Ou une bouteille de jus de fruit à gros goulot genre Banga
Moi je me lève la nuit quelquefois : je vais aux sanitaires, je regarde les étoiles, je prend le frais, la nuit c'est calme.
Et je me rendors comme un bébé.
Y a plein de solutions, mais la tente de toit c'est pour les jeunes souples et minces.
Et pas de stabilisateurs sur la bagnole donc ça risque de tanguer.
Re: Je vends ma Puck
Posté : mer. 6 mai 2026 16:16
par bruno3166
La bouteille de banga ?
Bon, faut pas s'appeler Rocco3166.

Re: Je vends ma Puck
Posté : mer. 6 mai 2026 18:13
par Les Comtois
Ben, mon JFrancois, je t'ai connu en pyjama flanelle en train de te soulager, la nuit, au pied d'un arbre à côté de ta cara. Et des pyjamas ultra classe tu en as une belle collection

Re: Je vends ma Puck
Posté : jeu. 7 mai 2026 14:27
par lucien79
Les Comtois a écrit : mer. 6 mai 2026 18:13
Ben, mon JFrancois, je t'ai connu en pyjama flanelle en train de te soulager, la nuit, au pied d'un arbre à côté de ta cara. Et des pyjamas ultra classe tu en as une belle collection

Jean Paul
Merci pour ma collection de pyjama, Elisa continue de l’étoffer comme pour le reste de ma garde robe.
Moi uriner debout contre un arbre mince je suis surpris et pas souvenir parce que mon dada par temps clair c'est d'aller aux latrines doublé d'un tour du camping et profiter du ciel étoilé.
Le pistolet c'est pour les nuits fraiches voir pluvieuses, sinon je suis fidèle comme Michel26 aux sorties nocturnes.
Le pistolet entre les sièges de l'Expert c'est devenu une obligation surtout en ville et pris dans les embarras de la circulation.
L'avantage d'être assis en hauteur par rapport aux plates c'est que c'est ni vu ni connu le pipi incontrôlable
jfllb

et Portez vous tous bien.
Re: Je vends ma Puck
Posté : jeu. 7 mai 2026 17:34
par Les Comtois
JFrançois, c'était une vanne pour souligner ton amour des pyjamas

Re: Je vends ma Puck
Posté : sam. 30 mai 2026 09:47
par Sunnypuckette
Je valide la réflexion de Jean-François.
Partis à 4 pendant 2 semaines à l'autre bout de la France, la caravane posée, nous on vadrouille tranquilles dans la voiture et pendant ce temps les camping-cars galéraient quand ils n'avaient pas un second mode de déplacement.
Caravane petite ou grande, tout dépend de la distance/temps de vacances, on a la chance d'avoir les deux: Puck pour court séjour à 2 et un jour la Belge pour de long séjour (à 2 toujours, les ados ne suivront bientôt plus).
Par contre j'ai bien envie d'essayer la tente de toit pour partir une ou deux nuits en baroude avec l'intention d'acheter un petit 4x4 pour tracter et crapahuter en Espagne... à voir.
Pour ce qui est de la vessie des femmes... ben moi, si je sais qu'il y a pas de WC ben j'ai envie, sinon je tiens, bon faut pas qu'il y ait de rivière à côté par contre

Re: Je vends ma Puck
Posté : sam. 30 mai 2026 11:44
par bruno3166
Sunnypuckette a écrit : sam. 30 mai 2026 09:47
Par contre j'ai bien envie d'essayer la tente de toit pour partir une ou deux nuits en baroude avec l'intention d'acheter un petit 4x4 pour tracter et crapahuter en Espagne... à voir.
Je suis la famille Ma Tribu Trotter sur YouTube qui a adopté ce mode. Avec quelques années en moins, j'aurais bien franchis le pas.
https://www.youtube.com/results?search_ ... bu+trotter

Re: Je vends ma Puck
Posté : sam. 30 mai 2026 12:20
par Sunnypuckette
bruno3166 a écrit : sam. 30 mai 2026 11:44
Sunnypuckette a écrit : sam. 30 mai 2026 09:47
Par contre j'ai bien envie d'essayer la tente de toit pour partir une ou deux nuits en baroude avec l'intention d'acheter un petit 4x4 pour tracter et crapahuter en Espagne... à voir.
Je suis la famille Ma Tribu Trotter sur YouTube qui a adopté ce mode. Avec quelques années en moins, j'aurais bien franchis le pas.
https://www.youtube.com/results?search_ ... bu+trotter
Genial, un grand merci Bruno!!!
Je m'abonne et je regarde ça, c'est top en plus avec un Toyota

Re: Je vends ma Puck
Posté : sam. 30 mai 2026 12:33
par bruno3166
I am Toyota addict too.

Re: Je vends ma Puck
Posté : sam. 30 mai 2026 12:45
par LANDERIBA
bruno3166 a écrit : sam. 30 mai 2026 11:44
Sunnypuckette a écrit : sam. 30 mai 2026 09:47
Par contre j'ai bien envie d'essayer la tente de toit pour partir une ou deux nuits en baroude avec l'intention d'acheter un petit 4x4 pour tracter et crapahuter en Espagne... à voir.
Je suis la famille Ma Tribu Trotter sur YouTube qui a adopté ce mode. Avec quelques années en moins, j'aurais bien franchis le pas.
https://www.youtube.com/results?search_ ... bu+trotter
Faut être jeune et ne pas avoir de soucis de prostate !!!
MThé n'a jamais voulu ce type de couchage et j'ai fait un lit à l’intérieur du Land + un petit auvent maison (MThé ancienne couturière, avec une vieille tente cabanon) pour nos sorties bivouac.

- Lit.jpg (89.81 Kio) Vu 854 fois

- Bivouac à Montferrier.jpg (103.64 Kio) Vu 854 fois
Certains ici nous ont vu avec cette installation lors d'un rasso sur Troyes en 2014 et à la suite la livraison de la structure à Cernay.
JP
Re: Je vends ma Puck
Posté : sam. 30 mai 2026 12:59
par Sunnypuckette
bruno3166 a écrit : sam. 30 mai 2026 12:33
I am Toyota addict too.
Justement Bruno tu m'intéresses, je vois que tu as un Rav4; mi je voudra un Rav4 aussi pour la baroude et la Puck (pas un tout jeune, plutôt un 2).
Des conseils?
Re: Je vends ma Puck
Posté : sam. 30 mai 2026 13:00
par Sunnypuckette
LANDERIBA a écrit : sam. 30 mai 2026 12:45
bruno3166 a écrit : sam. 30 mai 2026 11:44
Sunnypuckette a écrit : sam. 30 mai 2026 09:47
Par contre j'ai bien envie d'essayer la tente de toit pour partir une ou deux nuits en baroude avec l'intention d'acheter un petit 4x4 pour tracter et crapahuter en Espagne... à voir.
Je suis la famille Ma Tribu Trotter sur YouTube qui a adopté ce mode. Avec quelques années en moins, j'aurais bien franchis le pas.
https://www.youtube.com/results?search_ ... bu+trotter
Faut être jeune et ne pas avoir de soucis de prostate !!!
MThé n'a jamais voulu ce type de couchage et j'ai fait un lit à l’intérieur du Land + un petit auvent maison (MThé ancienne couturière, avec une vieille tente cabanon) pour nos sorties bivouac.
Lit.jpg
Bivouac à Montferrier.jpg
JP
Je suis TROP FAN de la tente à l'arrière du LAND

Re: Je vends ma Puck
Posté : sam. 30 mai 2026 14:55
par bruno3166
Sunnypuckette a écrit : sam. 30 mai 2026 12:59
bruno3166 a écrit : sam. 30 mai 2026 12:33
I am Toyota addict too.
Justement Bruno tu m'intéresses, je vois que tu as un Rav4; mi je voudra un Rav4 aussi pour la baroude et la Puck (pas un tout jeune, plutôt un 2).
Des conseils?
J'ai un 3, en 2.2l et 136 cv.
On en trouve vers 5 à 7000€ entre 250 et 300 000 km, c'est à dire en fin de rodage (

).
Je suis tombé fan de cette marque suite à mon achat et à sa réputation. Je viens de passer le CT => RAS. Quelques cabosses sur la tôle dûes à l'ancien propriétaire.
Je l'ai eu il y a 2 ans à 5000 € et env 280 000 km. Avec un CT vierge aussi (hormis les cabosses).
Je suis prêt à recommencer mon achat si besoin était.
Mon fils a un Lexus , d'occaz aussi. C'est la marque sup de Toyota. Idem, hyper content.
J'ai fait un peu de piste avec. Impeccable. Le seul problème c'est ma chérie qui gueule.
Pour tracter, tu as droit à 2 tonnes, donc de la marge. Je sens à peine la Triton. Avec la Puck, c'est comme si je n'avais rien derrière.
Pour ce qui est des dernières générations, dont les zybrids, aucune info. Qui plus est, hors budget pour moi.
Bruno, Toy addict.

Re: Je vends ma Puck
Posté : sam. 30 mai 2026 17:04
par Sunnypuckette
bruno3166 a écrit : sam. 30 mai 2026 14:55
Sunnypuckette a écrit : sam. 30 mai 2026 12:59
bruno3166 a écrit : sam. 30 mai 2026 12:33
I am Toyota addict too.
Justement Bruno tu m'intéresses, je vois que tu as un Rav4; mi je voudra un Rav4 aussi pour la baroude et la Puck (pas un tout jeune, plutôt un 2).
Des conseils?
J'ai un 3, en 2.2l et 136 cv.
On en trouve vers 5 à 7000€ entre 250 et 300 000 km, c'est à dire en fin de rodage (

).
Je suis tombé fan de cette marque suite à mon achat et à sa réputation. Je viens de passer le CT => RAS. Quelques cabosses sur la tôle dûes à l'ancien propriétaire.
Je l'ai eu il y a 2 ans à 5000 € et env 280 000 km. Avec un CT vierge aussi (hormis les cabosses).
Je suis prêt à recommencer mon achat si besoin était.
Mon fils a un Lexus , d'occaz aussi. C'est la marque sup de Toyota. Idem, hyper content.
J'ai fait un peu de piste avec. Impeccable. Le seul problème c'est ma chérie qui gueule.
Pour tracter, tu as droit à 2 tonnes, donc de la marge. Je sens à peine la Triton. Avec la Puck, c'est comme si je n'avais rien derrière.
Pour ce qui est des dernières générations, dont les zybrids, aucune info. Qui plus est, hors budget pour moi.
Bruno, Toy addict.
Ah ben parfait, c'est exactement le budget et tu me confortes dans mon choix (j'ai eu une Lexus mais j'ai pas aimé le côté hybride).
Bon ben plus qu'à trouver la perle rare!
Merci Bruno

Re: Je vends ma Puck
Posté : sam. 30 mai 2026 17:17
par LANDERIBA
Avé un mari garagiste, ça devrait pouvoir se faire entre collègues voir réseau !!!
JP
Re: Je vends ma Puck
Posté : sam. 30 mai 2026 20:13
par phane
Sunnypuckette a écrit : sam. 30 mai 2026 12:20
bruno3166 a écrit : sam. 30 mai 2026 11:44
Sunnypuckette a écrit : sam. 30 mai 2026 09:47
Par contre j'ai bien envie d'essayer la tente de toit pour partir une ou deux nuits en baroude avec l'intention d'acheter un petit 4x4 pour tracter et crapahuter en Espagne... à voir.
Je suis la famille Ma Tribu Trotter sur YouTube qui a adopté ce mode. Avec quelques années en moins, j'aurais bien franchis le pas.
https://www.youtube.com/results?search_ ... bu+trotter
Genial, un grand merci Bruno!!!
Je m'abonne et je regarde ça, c'est top en plus avec un Toyota
On en a eu 2 (avec mon frangin) une maggiolina et une colombus
.
Re: Je vends ma Puck
Posté : dim. 31 mai 2026 10:00
par bruno3166
La photo du bas: KDJ ou Patrol ?
Ou peut-être aucun des 2.
Re: Je vends ma Puck
Posté : dim. 31 mai 2026 17:20
par phane
Un Patrol
Re: Je vends ma Puck
Posté : dim. 14 juin 2026 19:33
par Sunnypuckette
Voilà j'ai trouvé mon compagnon de route!
Attelage pour tracter la Puck, la table de camping d'origine est déjà dans le coffre.
Plus qu'à trouver barre de toit et tente de toit idéale et trouver du temps pour partir!
Merci à ceux qui ont mis des infos et photos ici et ceux qui m'en ont donné en off, trop contente de mon achat :

Re: Je vends ma Puck
Posté : dim. 14 juin 2026 20:13
par bruno3166
Tiens !!! Mais c'est Hervé !!!
Ce brave Hervé !!

Re: Je vends ma Puck
Posté : dim. 14 juin 2026 21:07
par LANDERIBA
Quand j'ai vu "je vends ma Puck" de Sunnypuckette, j'ai failli tomber à la renverse !!!!
Heureusement il n'en est rien, OUF !!
JP
Re: Je vends ma Puck
Posté : dim. 14 juin 2026 21:34
par eribabinbin
Bonsoir Constance
Bienvenue à C'est Hervé, un collector. Nous venons de nous séparer du IV (diesel) à regrets, pour cause d'absence de CC.
Essence ou diesel ? 4WD ?
C'est du bon matos. Un forum où je passe beaucoup de temps
https://www.planete-honda.com/
Bonne route avec, mais fais gaffe que sunnypuckette ne passe devant
benjamin.
Re: Je vends ma Puck
Posté : mar. 16 juin 2026 17:56
par Sunnypuckette
bruno3166 a écrit : dim. 14 juin 2026 20:13
Tiens !!! Mais c'est Hervé !!!
Ce brave Hervé !!
Oui tout à fait C'est Hervé!

Re: Je vends ma Puck
Posté : mar. 16 juin 2026 17:57
par Sunnypuckette
LANDERIBA a écrit : dim. 14 juin 2026 21:07
Quand j'ai vu "je vends ma Puck" de Sunnypuckette, j'ai failli tomber à la renverse !!!!
Heureusement il n'en est rien, OUF !!
JP
Oh non non non non, surtout pas, on discute là mais effectivement on a un peu déraillé sur un autre post...
Re: Je vends ma Puck
Posté : mar. 16 juin 2026 17:58
par Sunnypuckette
eribabinbin a écrit : dim. 14 juin 2026 21:34
Bonsoir Constance
Bienvenue à C'est Hervé, un collector. Nous venons de nous séparer du IV (diesel) à regrets, pour cause d'absence de CC.
Essence ou diesel ? 4WD ?
C'est du bon matos. Un forum où je passe beaucoup de temps
https://www.planete-honda.com/
Bonne route avec, mais fais gaffe que sunnypuckette ne passe devant
benjamin.
Diesel 2.2 icdti 140cv, 4wd, de 2006 (un bon cru semble-t-il), merci beaucoup pour le forum, je suis sûre que ça va bien me servir!
Plus qu'à lui présenter la Puck (qui oui oui risque de s'envoler derrière) et surtout la belge.
Re: Je vends ma Puck
Posté : mar. 16 juin 2026 18:42
par bruno3166
Meuh non ! Elle ne va pas s'envoler.
J'ai fait le Larzac avec le couple Toy-Puck, presque le même couple roulant que le tien.
Dans les montées, tu n'as rien derrière, dans les descentes non plus, sur le plat non plus. Bref, les rétros te rassurent de n'avoir pas oublié la

Re: Je vends ma Puck
Posté : mar. 16 juin 2026 18:47
par Sunnypuckette
Re: Je vends ma Puck
Posté : lun. 22 juin 2026 11:55
par BRINBRIN
Coucou les aficionados,
La Puck est partie samedi, j'ai eu beaucoup de demandes en tous genres et tout à coup, le coup de foudre ! Donc elle est partie pour vivre de nouvelles aventures et j'ai vanté ce forum aux acheteurs. Donc je pense que vous allez la retrouver bientôt.
Merci encore pour tous vos conseils.
