Bonjour à tous.
Mon mover Easydriver 1.8 Reich fonctionnait bien. Je sors l'Eriba, batterie contrôlée, tout très bien. On charge, au moment de partir, mover gauche avance au pneu, mover droit rien. Puis tout bloqué. Télécommande fonctionne. Mais rien au niveau des mover. Je débloque avec une clé de 13 et je recommence. Même chose.je re-débloque et l'on part.
Avez vous une suggestion ou une adresse sérieuse pour faire réparer en rentrant (région Fontainebleau).
Merci de vos conseils.
Mover de 2015.
Panne Reich Easydriver 1.8
- bodins
- Modèle de caravane : 430 Silver Edition
- prénom : Thierry
Re: Panne reich easydriver 1.8
Bonjour,
L'été dernier, notre Reich semi automatique de 2017 a brutalement cessé de fonctionner. Contacté par téléphone mon installateur m'a indiqué que la panne venait certainement de la batterie et que dans ce cas le chargeur risquait aussi d'être impacté.
Après changement de batterie = mover toujours inopérant. Donc achat d'un nouveau chargeur et c'est reparti.
Bonne journée.
L'été dernier, notre Reich semi automatique de 2017 a brutalement cessé de fonctionner. Contacté par téléphone mon installateur m'a indiqué que la panne venait certainement de la batterie et que dans ce cas le chargeur risquait aussi d'être impacté.
Après changement de batterie = mover toujours inopérant. Donc achat d'un nouveau chargeur et c'est reparti.
Bonne journée.
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Re: Panne Reich Easydriver 1.8
Bonjour
J'ai exactement le même modèle, est ce que les câbles qui alimentent les moteurs sont d'égale longueur ? Ont ils été coupés ?
Benjamin.
J'ai exactement le même modèle, est ce que les câbles qui alimentent les moteurs sont d'égale longueur ? Ont ils été coupés ?
Benjamin.