Des Eribas en pagaille

e30cab
Modèle de caravane : Pan Familia
prénom : thierry

Des Eribas en pagaille

Message non lu par e30cab »

bonjour,

je suis descendu ce week end à Monaco et j'ai croisé un grand nombre de eriba :-D , j'ai suivi pendant un bon momment des allemands avec une caravane qui à l'air encore plus petite que la puck , une eribelle la je crois que plus petit on peut pas faire :wouarf:
mcv15dci70

Re: Des Eribas en pagaille

Message non lu par mcv15dci70 »

e30cab a écrit :bonjour,

je suis descendu ce week end à Monaco et j'ai croisé un grand nombre de eriba :-D , j'ai suivi pendant un bon momment des allemands avec une caravane qui à l'air encore plus petite que la puck , une eribelle la je crois que plus petit on peut pas faire :wouarf:
Et t' as pas de photos à nous montrer pour nous faire baver ? :ghee:
Ton APN est en panne ? :snif:
disco2magoliv
Modèle de caravane : Plus rien pour l'instant
prénom : Dany & Pascal

Message non lu par disco2magoliv »

mcv15dci70 a écrit :Et t' as pas de photos à nous montrer pour nous faire baver ? :ghee:
Ton APN est en panne ? :snif:
Tu parles des photos sur les Eriba :super: ou du piége à touristes sur un petit rocher que l'on appelle Monaco ou les Daccia sont bannies :pleur4:

:hello:
Dany & Pascal
Ex Troll 87 et Ex Troll 98 et plus rien pour l'instant.
Discovery TD5
Range Sport TDV6 3L
Et pas mal d'autres trucs qui roulent.
mcv15dci70

Une Eriba Puck au cul d' une Dacia, les Monegasques vont se fendre la gueule :mdr3:
mcv15dci70

mcv15dci70 a écrit :Une Eriba Puck au cul d' une Dacia, les Monegasques vont se fendre la gueule :mdr3:
Vont se dire, tient, un pov paysan Alsaco qui part en vacances.
Ils n' auront pas tort, sauf qu' ils ne savent pas que la richesse des possesseurs d' Eriba n' est pas forcément dans leur porte monnaie, mais dans leur coeur. :hello:
Mais pour faire comprendre ça à des gens qui baignent dans le luxe.... :nono:
Bidochon 03
Modèle de caravane : En attente
prénom : Bern@rd

Message non lu par Bidochon 03 »

mcv15dci70 a écrit :
mcv15dci70 a écrit :Une Eriba Puck au cul d' une Dacia, les Monegasques vont se fendre la gueule :mdr3:
Ils n' auront pas tort, sauf qu' ils ne savent pas que la richesse des possesseurs d' Eriba n' est pas forcément dans leur porte monnaie, mais dans leur coeur. :hello:
J'ai bien une Kangoo ! ! ! & cela ne me dérange absolument pas.
Le jour ou R.....t sortira un 4x4 autre que des camions, alors là . . . je verrais.
170 000 km & 9 ans dans les rotules. Vidanges & entretien réguliers.
Erib@mic@lement vôtre
mcv15dci70

Bidochon 03 a écrit :
mcv15dci70 a écrit :
J'ai bien une Kangoo ! ! ! & cela ne me dérange absolument pas.
Le jour ou R.....t sortira un 4x4 autre que des camions, alors là . . . je verrais.
170 000 km & 9 ans dans les rotules. Vidanges & entretien réguliers.
Non, ça ne me gène pas non plus, je n' envie pas cette vie de strass et de luxe; une vie simple nous convient très bien.
Mon épouse, mon clébard, et la Puck pour nous balader, que souhaiter de plus. :loving:
emma et jacky

Message non lu par emma et jacky »

Non, ça ne me gène pas non plus, je n' envie pas cette vie de strass et de luxe; une vie simple nous convient très bien.
Mon épouse, mon clébard, et la Puck pour nous balader, que souhaiter de plus. :loving:[/quote]

Un peu plus de sous, pour pas se prendre la tête à savoir comment on va finir certains mois!!! :mdr1:
Bidochon 03

T'as raison. Le fiston, la : eriba : , sans oublié le tracteur :-/ & roule ma poule. (pas ceux du site. :( Vais pô leur dire de tirer la : eriba : . :mdr3: )
Erib@mic@lement vôtre
katoche
Modèle de caravane : Pan familia M 1986

Message non lu par katoche »

mcv15dci70 a écrit : Non, ça ne me gène pas non plus, je n' envie pas cette vie de strass et de luxe; une vie simple nous convient très bien.
Mon épouse, mon clébard, et la Puck pour nous balader, que souhaiter de plus. :loving:
L'essentiel quoi!!!
C'est ce vers quoi je tend aussi.... avoir une vie agreable sans signe exterieur de richesse qui polue notre vie, nos sentiments, nos rapports à l'autre.
Voila c'est mon coté ZEN :ange:
mcv15dci70

emma et jacky a écrit :Non, ça ne me gène pas non plus, je n' envie pas cette vie de strass et de luxe; une vie simple nous convient très bien.
Un peu plus de sous, pour pas se prendre la tête à savoir comment on va finir certains mois!!! :mdr1:[/quote]
C' est évident, tu auras beau mener une vie simple et sans excès, si t" as pas un minimum de pognon ta vie te sera plus pénible que le mec bourré de pèz.
T" as qu" à faire comme le mec qui c' est tiré avec le fourgon blindé :mdr3:
100000000 d' euros, tes fins de mois sont assurés. :mdr1:

J' espère bien qu' ils va pas se faire piner. Pourtant, je ne cautionne pas le geste mais la, je lui tire mon chapeau. :glups:
mcv15dci70

katoche a écrit :
mcv15dci70 a écrit : Non, ça ne me gène pas non plus, je n' envie pas cette vie de strass et de luxe; une vie simple nous convient très bien.
L'essentiel quoi!!!
C'est ce vers quoi je tend aussi.... avoir une vie agreable sans signe exterieur de richesse qui polue notre vie, nos sentiments, nos rapports à l'autre.
Voila c'est mon coté ZEN :ange:

:super: tout à fait mon idéal
Bidochon 03

;-) Remarque, y mettent bien des chevaux sous le capot d'la tuture ! ! ! :-/ Faut déjà les nourir ! ! ! :( & t'as vu le nombre ?) Alors, :mdr1: imagine ! ! ! :mdr1: des poules :mdr3: Y'en aurait plus au Bois de Boulogne :mdr3: :glups: :mdr3:
Erib@mic@lement vôtre
mcv15dci70

Bidochon 03 a écrit :;-) Remarque, y mettent bien des chevaux sous le capot d'la tuture ! ! ! :-/ Faut déjà les nourir ! ! ! :( & t'as vu le nombre ?) Alors, :mdr1: imagine ! ! ! :mdr1: des poules :mdr3: Y'en aurait plus au Bois de Boulogne :mdr3: :glups: :mdr3:

M' en fout, j' habite pas la bas :inlove:
Bidochon 03

avec autant d'argent, t'achéte Eriba, pour faire la pige à H....r. Tu remets tout çà en France & t'y installe tous les bricoleurs du Fofo. Imagine ! ! !
Erib@mic@lement vôtre
emma et jacky

Bidochon 03 a écrit :avec autant d'argent, t'achéte Eriba, pour faire la pige à H....r. Tu remets tout çà en France & t'y installe tous les bricoleurs du Fofo. Imagine ! ! !
Voilà une idée qui me plaît bien! :amen:
mcv15dci70

emma et jacky a écrit :
Bidochon 03 a écrit :avec autant d'argent, t'achéte Eriba, pour faire la pige à H....r. Tu remets tout çà en France & t'y installe tous les bricoleurs du Fofo. Imagine ! ! !
Voilà une idée qui me plaît bien! :amen:

Tu parles, qui ne serait pas dac de palper 100000000d' euros sans fatigue ?

Tu t' rends compte, les gonzesses :langue2: la java :glups: les festins :ghee: les orgies :loving:
La vie au soleil, à rien foutre, le panard. :mdr1:
emma et jacky

En fait, je parlais de la 2ème partie de la phrase. Racheter Eriba et y mettre tous les bricolos du forum...

(Mais bon la 1ère partie n'est pas mal, non plus!)
mcv15dci70

emma et jacky a écrit :En fait, je parlais de la 2ème partie de la phrase. Racheter Eriba et y mettre tous les bricolos du forum...

(Mais bon la 1ère partie n'est pas mal, non plus!)
L' idée est bonne, avec les génies de la bricole qui peuple le forum, tu te ferais des roubignoles en or. :ange:
disco2magoliv
Modèle de caravane : Plus rien pour l'instant
prénom : Dany & Pascal

Message non lu par disco2magoliv »

mcv15dci70 a écrit :Tu parles, qui ne serait pas dac de palper 100000000d' euros sans fatigue ?

Tu t' rends compte, les gonzesses :langue2: la java :glups: les festins :ghee: les orgies :loving:
La vie au soleil, à rien foutre, le panard. :mdr1:
On se rapproche de Monaco :nono:
C'est mieux on s'en éloigne ;-)

:hello:
Dany & Pascal
Ex Troll 87 et Ex Troll 98 et plus rien pour l'instant.
Discovery TD5
Range Sport TDV6 3L
Et pas mal d'autres trucs qui roulent.
Répondre

Retourner vers « Les autres Eriba & séries spéciales & Camping-Cars »