Agencement intérieur de ma puck, .

vos bricolages, plans, photos , prix ou estimation ...
Avatar du membre
sam'suffy
Messages : 1041
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:26
Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
prénom : Roger
Localisation : 49/92
Contact :

Agencement intérieur de ma puck, .

Message non lu par sam'suffy »

Installation d'une dinette pas terminée pour la sortie des harengs, mais appréciée quand même.
Fichiers joints
IMGP1096 (Medium).JPG
IMGP1096 (Medium).JPG (59.74 Kio) Vu 4541 fois
IMGP1097 (Medium).JPG
IMGP1097 (Medium).JPG (66.83 Kio) Vu 4542 fois
IMGP1098 (Medium).JPG
IMGP1098 (Medium).JPG (69.68 Kio) Vu 4540 fois
IMGP1104 (Medium).JPG
IMGP1104 (Medium).JPG (66.2 Kio) Vu 4541 fois
IMGP1101 (Medium).JPG
IMGP1101 (Medium).JPG (55.82 Kio) Vu 4541 fois
IMGP1108 (Medium).JPG
IMGP1108 (Medium).JPG (52.94 Kio) Vu 4544 fois
telle quelle pour les harengs, j'ai pu apprécier mon ptit'dèj confortablement installé au lieu d'être assis sur le bord du lit avec un plateau sur les genoux
telle quelle pour les harengs, j'ai pu apprécier mon ptit'dèj confortablement installé au lieu d'être assis sur le bord du lit avec un plateau sur les genoux
pas fini à la sortie des harengs.JPG (72.94 Kio) Vu 4544 fois
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: agencement intérieur de ma puck, .

Message non lu par Christophe »

Hello !

Il est de plus en plus évident que ne faisant pas de cuisine dans nos Pucks, cet équipement reste inusité.

Le fait de l'enlever fait gagner de la place et du poids, ainsi peuvent s'y ranger plein de choses, à commencer par l'auvent. ;-)

Car en fait, que demandons nous à nos Pucks ?

- un lit sur roues
- un toit et des murs
- un rangements pour nos bricoles
- un réfrigérateur pour nos :glups:
- ...

Bonne continuation pour la finition Roger
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 1262
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:26
prénom : Jean-Marc ?
Localisation : Belfort - France
Contact :

Re: agencement intérieur de ma puck, .

Message non lu par Jean-Marc »

Super Roger :super:

Ca me rappelle quand je cherchais ma caravane, j'hésitais entre la puck et la 310, car je voulais un lit fixe.
Dans la puck, je pensais garder une moitié du lit, et l'autre moitié en faire une dinette.

Et finalement, j'ai pris une 310 la porte est plus haute, ça me fait moins mal au dos quand je sors. et aussi en hiver, je peux vivre dedans sans lever le toit.
Amicalement,
Jean-Marc
Avatar du membre
sagamor76
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
prénom : Daniel
Localisation : 76 LE HAVRE
Contact :

Re: agencement intérieur de ma puck, .

Message non lu par sagamor76 »

bonjour :)

Et bin mon Roger te voila bricoleur? ;-) tu te débrouilles très bien félicitation mon pépère. :super:
La pression vaut mieux la boire que la subir !
Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités