Page 1 sur 1

Rien ne vaut un bon toy land cruiser

Posté : sam. 16 janv. 2010 23:32
par kiki44
Bonsoir

Alors faite vous pareil avec vos land

bonne soirée :mdr1:
PER_3777 (Large).JPG

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser

Posté : sam. 16 janv. 2010 23:37
par kiki44
PER_3776 (Medium).JPG
PER_3776 (Medium).JPG (88.01 Kio) Vu 6525 fois

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser

Posté : dim. 17 janv. 2010 01:11
par jerome51
Se jeter dedans c'est bien ! mais en sortir , c'est mieux !

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser

Posté : dim. 17 janv. 2010 13:07
par Jean-Marc
Ca m'est arrivé une fois avec le mitsu, de l'eau jusqu'au pare-brise, j'étais content que le gué soit très court :ghee: :D :D

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser

Posté : dim. 17 janv. 2010 16:08
par michel.j
:hello: :hello:

Image

Image

Image

j'ai ça , ça le fait?? ;-)

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser

Posté : dim. 17 janv. 2010 18:39
par disco2magoliv
Salut,

J'ai un Toy de ce type mais en 2 portes version entreprise pas pour faire le kéké mais pour mon job et..................

1/il est impossible de trouver une monte en "mud" en 225/70 R17(en mixte avec un profil non routier non plus), dommage pour passer en off-road :ange:

2/dans la neige c'est pas mal non plus de mettre 4 chaines,et bien nous avons des "Konig Super magic spéciales 4x4" et bien le top c'est qu'elles touchent la biellette du triangle supérieur :pascontent1: donc petit problème.(je passe juste les doigts entre cette biellette et le pneu)

Précision: il est strictement d'origine,et aucune modif non homologuée n'est permise. :nonon: Il a des chevaux c'est bien il a le blocage cental + arrière (option)

verdict: malgré de bonnes aptitudes,peut mieux faire, pour un franchisseur :ange:

:hello:

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser

Posté : jeu. 21 janv. 2010 12:01
par def28
chouette photo, on dirait un hdj ? dommage que Toyota ne fasse plus de vrais 4x4(type BJ, KZJ)
P****n je me barre en sucettes :pendu:


Vive les Lands :coeur:

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser

Posté : jeu. 21 janv. 2010 14:18
par michel.j
def28 a écrit :chouette photo, on dirait un hdj ? dommage que Toyota ne fasse plus de vrais 4x4(type BJ, KZJ)
P****n je me barre en sucettes :pendu:


Vive les Lands :coeur:



ben oui, reprends toi :mdr3: :mdr3:

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser

Posté : jeu. 21 janv. 2010 14:42
par def28
:( désolé les copains, le stress sans doute, n'ayant pas la chance de travailler en étage, contrairement à France télécom, il faut un exutoire ! :diable:

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser

Posté : jeu. 21 janv. 2010 21:21
par MJM28
def28 a écrit :chouette photo, on dirait un hdj ? dommage que Toyota ne fasse plus de vrais 4x4(type BJ, KZJ)
P****n je me barre en sucettes :pendu:
Vive les Lands :coeur:
Mais non, mais non.
C'est juste ton moi profond qui s'exprime. :mdr1:
Rappelles toi, c'est beau un Toy dans la gadoue :love:
BJ.JPG
BJ.JPG (76.34 Kio) Vu 6224 fois
En même temps, il n'y a pas de quoi pavoiser
Un petit Niva en fait autant :P
Niva.JPG
Niva.JPG (74.01 Kio) Vu 6226 fois
:jesors:

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser

Posté : jeu. 21 janv. 2010 21:36
par michel.j
MJM28 a écrit :
def28 a écrit :chouette photo, on dirait un hdj ? dommage que Toyota ne fasse plus de vrais 4x4(type BJ, KZJ)
P****n je me barre en sucettes :pendu:
Vive les Lands :coeur:
Mais non, mais non.
C'est juste ton moi profond qui s'exprime. :mdr1:
Rappelles toi, c'est beau un Toy dans la gadoue :love:
BJ.JPG
En même temps, il n'y a pas de quoi pavoiser
Un petit Niva en fait autant :P
Niva.JPG
je sors

:hello: non, ne sors pas, tous les amoureux de land aiment les BJ :amen: et presque tous ou beaucoup aiment les niva
:comme:

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser

Posté : ven. 22 janv. 2010 13:53
par def28
;-) et en plus c'est les 4x4 du copain !! et il a un Land et un beau :P

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser

Posté : ven. 22 janv. 2010 14:09
par e30cab
salut le bon cj7 de jeep bien qu'equipé à l'epoque avec le j8s renault (moteur du trafic ou r18 )
avec sa boite de transfert hyper réducté faisait des miracles je passais meme ou des lands 90 ne passaient pas :super: seul bemol à l'epoque le prix des pieces détachées ca te coutait un bras rien que pour l'entretien :nono:

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser

Posté : ven. 22 janv. 2010 19:48
par def28
j'adore la wrangler avec le 4 litre en version rubicon ! mais bon je peux pas tout avoir :pleur4: