Page 1 sur 1
Rien ne vaut un bon toy land cruiser
Posté : sam. 16 janv. 2010 23:32
par kiki44
Bonsoir
Alors faite vous pareil avec vos land
bonne soirée

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser
Posté : sam. 16 janv. 2010 23:37
par kiki44

- PER_3776 (Medium).JPG (88.01 Kio) Vu 6525 fois
Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser
Posté : dim. 17 janv. 2010 01:11
par jerome51
Se jeter dedans c'est bien ! mais en sortir , c'est mieux !
Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser
Posté : dim. 17 janv. 2010 13:07
par Jean-Marc
Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser
Posté : dim. 17 janv. 2010 16:08
par michel.j
Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser
Posté : dim. 17 janv. 2010 18:39
par disco2magoliv
Salut,
J'ai un Toy de ce type mais en 2 portes version entreprise pas pour faire le kéké mais pour mon job et..................
1/il est impossible de trouver une monte en "mud" en 225/70 R17(en mixte avec un profil non routier non plus), dommage pour passer en off-road
2/dans la neige c'est pas mal non plus de mettre 4 chaines,et bien nous avons des "Konig Super magic spéciales 4x4" et bien le top c'est qu'elles touchent la biellette du triangle supérieur

donc petit problème.(je passe juste les doigts entre cette biellette et le pneu)
Précision: il est strictement d'origine,et aucune modif non homologuée n'est permise.

Il a des chevaux c'est bien il a le blocage cental + arrière (option)
verdict: malgré de bonnes aptitudes,peut mieux faire, pour un franchisseur

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser
Posté : jeu. 21 janv. 2010 12:01
par def28
chouette photo, on dirait un hdj ? dommage que Toyota ne fasse plus de vrais 4x4(type BJ, KZJ)
P****n je me barre en sucettes
Vive les Lands
Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser
Posté : jeu. 21 janv. 2010 14:18
par michel.j
def28 a écrit :chouette photo, on dirait un hdj ? dommage que Toyota ne fasse plus de vrais 4x4(type BJ, KZJ)
P****n je me barre en sucettes
Vive les Lands
ben oui, reprends toi

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser
Posté : jeu. 21 janv. 2010 14:42
par def28

désolé les copains, le stress sans doute, n'ayant pas la chance de travailler en étage, contrairement à France télécom, il faut un exutoire !

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser
Posté : jeu. 21 janv. 2010 21:21
par MJM28
def28 a écrit :chouette photo, on dirait un hdj ? dommage que Toyota ne fasse plus de vrais 4x4(type BJ, KZJ)
P****n je me barre en sucettes
Vive les Lands
Mais non, mais non.
C'est juste ton moi profond qui s'exprime.
Rappelles toi, c'est beau un Toy dans la gadoue

- BJ.JPG (76.34 Kio) Vu 6224 fois
En même temps, il n'y a pas de quoi pavoiser
Un petit Niva en fait autant

- Niva.JPG (74.01 Kio) Vu 6226 fois

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser
Posté : jeu. 21 janv. 2010 21:36
par michel.j
MJM28 a écrit :def28 a écrit :chouette photo, on dirait un hdj ? dommage que Toyota ne fasse plus de vrais 4x4(type BJ, KZJ)
P****n je me barre en sucettes
Vive les Lands
Mais non, mais non.
C'est juste ton moi profond qui s'exprime.
Rappelles toi, c'est beau un Toy dans la gadoue
BJ.JPG
En même temps, il n'y a pas de quoi pavoiser
Un petit Niva en fait autant
Niva.JPG
je sors

non, ne sors pas, tous les amoureux de land aiment les BJ

et presque tous ou beaucoup aiment les niva

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser
Posté : ven. 22 janv. 2010 13:53
par def28

et en plus c'est les 4x4 du copain !! et il a un Land et un beau

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser
Posté : ven. 22 janv. 2010 14:09
par e30cab
salut le bon cj7 de jeep bien qu'equipé à l'epoque avec le j8s renault (moteur du trafic ou r18 )
avec sa boite de transfert hyper réducté faisait des miracles je passais meme ou des lands 90 ne passaient pas

seul bemol à l'epoque le prix des pieces détachées ca te coutait un bras rien que pour l'entretien

Re: Rien ne vaut un bon toy land cruiser
Posté : ven. 22 janv. 2010 19:48
par def28
j'adore la wrangler avec le 4 litre en version rubicon ! mais bon je peux pas tout avoir
