Page 1 sur 1

Tarif pour changer le joint

Posté : lun. 7 juin 2010 13:01
par thomy
bonjour , je dois faire changer le joint de la baie vitrée avant fixe de mon : eriba : familia duo de 93, je vais me rendre à la Rochelle je pense , mais je voulais juste avoir une idée sur le tarif
merci j attends vos réponses
thomy

Re: Tarif pour changer le joint

Posté : lun. 7 juin 2010 18:53
par Bruno44
Bonjour Thomy,

Pour les tarifs téléphoner à Monsieur Jean-Louis Coste (la Rochelle caravane) au 05 46 56 80 80.
Je connais les tarifs, mais ils sont de novembre 2009. Le mieux est d'appeler le patron.
Bien cordialement. Bruno.

Re: Tarif pour changer le joint

Posté : lun. 7 juin 2010 23:20
par thomy
ok merci , mais tu peux me donner quand meme une idée des tarifs 2009 non ?
je vais de toutes facons le faire changer mon joint
cordialement thomy

Re: Tarif pour changer le joint

Posté : mar. 8 juin 2010 01:20
par forumeribatouring
Bonjour,

Comme je te l'ai dit au téléphone tout dépend de la prise en charge qu'il peut y avoir .
C'est pourquoi je t'ai dit de demander le processus en pareil cas.
C'est de cette façon que tu auras le meilleur prix. ;-)

Re: Tarif pour changer le joint

Posté : mar. 8 juin 2010 08:19
par thomy
bon ...... lol je vais téléphoner cet apres midi
bonne journée :?

Re: Tarif pour changer le joint

Posté : mar. 8 juin 2010 09:17
par triton17
c'est quand même plus simple non ? :]

Re: Tarif pour changer le joint

Posté : mar. 8 juin 2010 09:19
par thomy
oui mais je voulais avoir une idée avant d appeler
mais bon ..... c est pas grave je vais faire sans :/

Re: Tarif pour changer le joint

Posté : mar. 8 juin 2010 09:44
par thomy
voilà !!! c est fait , j ai RDV le 22/07
il n avait pas trop de temps , mais le fait de lui avoir dit que je téléphonais de la part du forum je pense que ca l a aidé à trouver une place dans son calendrier
voilà à plouche .... :happy1:

Pro sur joint de baie couleur grise

Posté : jeu. 24 juin 2010 21:46
par rukizuki
Bonjour,

Voila après mon achat j'ai pu constater que le joint de baies fixés sur l'entourage, commence a perdre de petits bouts, et je me demande s'il ne faudra pas les changer un jour, Je dois bien avoir 7 baies sur le tour de la cara!!
Un idée de prix svp ?
Peut on le faire soit même, (bon bricoleur) ou quoi ?
ruikizuki

Re: Pro sur joint de baie couleur grise

Posté : jeu. 24 juin 2010 21:53
par forumeribatouring
rukizuki a écrit :.../...
Peut on le faire soit même, (bon bricoleur) ou quoi ?
ruikizuki
Voir aussi ce post : http://www.forumeribatouring.com/viewto ... ris#p30277 ;-)

Re: Tarif pour changer le joint

Posté : jeu. 24 juin 2010 22:41
par thomy
bonjour , moi je ne prends pas le risque de le faire moi meme, ca me semble trop compliqué et j ai peur de briser la baie , pour le tarif ca semble etre 60 euros le joint mais le plus cher semble etre le temps passé pour le faire .... il faut 3 hrs je me prépare à 3OO euros plus ou moins ..... je vais devoir faire des heures sup .... hihiihih