Page 1 sur 1

430 GT "2006" 9500 euros

Posté : dim. 13 juin 2010 11:42
par Eribazh
Avis aux amateurs. En ce moment ça va vite partir.
voir ici en fin de page 3:

http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... 4&start=20

Tif49 préfère attendre le retour des vacances puiqu'il a une puck.
a+