430 GT "2006" 9500 euros
Posté : dim. 13 juin 2010 11:42
Avis aux amateurs. En ce moment ça va vite partir.
voir ici en fin de page 3:
http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... 4&start=20
Tif49 préfère attendre le retour des vacances puiqu'il a une puck.
a+
voir ici en fin de page 3:
http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... 4&start=20
Tif49 préfère attendre le retour des vacances puiqu'il a une puck.
a+