Page 1 sur 1
Sur la route des vacances - 3 -
Posté : mar. 3 août 2010 23:34
par segilou17
3ème étape : Laurens (34) - Marseille (13) et traversée en ferrie jusqu'à Ghisonaccia .
Re: Sur la route des vacances - 3 -
Posté : jeu. 5 août 2010 22:34
par de.rene
est il toujours comme sur les photos???
N'oublie pas le coeur de l'ile.

Re: Sur la route des vacances - 3 -
Posté : ven. 6 août 2010 21:19
par forumeribatouring
Bonsoir,
Quel équipement dans ce camp ! Où as tu caché les résidents ?