Page 1 sur 1
Sur la route des vacances - 4 - En Corse du Sud
Posté : jeu. 5 août 2010 00:16
par segilou17
Après avoir passé 4 jours à Ghisonaccia, nous partons pour Porto Vecchio, où nous resterons 5 semaines .......
Re: Sur la route des vacances - 4 - En Corse du Sud
Posté : jeu. 5 août 2010 14:48
par Boulhaya
Superbes, tes photos ! Bon séjour en Corse
Re: Sur la route des vacances - 4 - En Corse du Sud
Posté : jeu. 5 août 2010 16:28
par lr(e)17
le rêve !!!!!!!!!!!!!

Re: Sur la route des vacances - 4 - En Corse du Sud
Posté : jeu. 5 août 2010 17:48
par tintin
Bonsoir,
Jolies toutes ces photos
Bonnes Vacances à Vous.
Amicalement.
Jean Louis,Marie Ange.
Re: Sur la route des vacances - 4 - En Corse du Sud
Posté : jeu. 5 août 2010 22:52
par POLZA

vos photos
Cela me rappelle la traversée de la Corse par le GR 20 il y a 10 ans
En attendant la suite ...
Très bonnes vacances à tous les 2
JPaul et Isa dixit Polza

Re: Sur la route des vacances - 4 - En Corse du Sud
Posté : jeu. 5 août 2010 23:08
par segilou17
tintin a écrit :Bonsoir,
Jolies toutes ces photos
Bonnes Vacances à Vous.
Amicalement.
Jean Louis,Marie Ange.
Bonsoir Jean-Louis et Marie Ange,
Sommes partis de La Rochelle le 10 Juin et revenus le 31 Juillet, les photos sont donc en différé.....mais les vacances continuent !!!
Re: Sur la route des vacances - 4 - En Corse du Sud
Posté : jeu. 5 août 2010 23:10
par segilou17
POLZA a écrit :
vos photos
Cela me rappelle la traversée de la Corse par le GR 20 il y a 10 ans
En attendant la suite ...
Très bonnes vacances à tous les 2
JPaul et Isa dixit Polza

Salut Jean Paul et Isa,
Le GR 20 reste un rêve, en Juin prochain j'ai prévu l'ascension de l'Incudine si tout va bien .
Re: Sur la route des vacances - 4 - En Corse du Sud
Posté : ven. 6 août 2010 21:23
par forumeribatouring
Bonsoir,
Ah , il y a quand même un baigneur dans l'eau
