Page 1 sur 1

Nouveau look

Posté : ven. 20 août 2010 14:35
par thomy
P1010672.JPG
P1010672.JPG
voilà une idée de déco 8| 8|
j'ai tout fait avec mes grosses mains.

Re: nouveau look

Posté : ven. 20 août 2010 16:43
par Boulhaya
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: S U P E R B E :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Re: Nouveau look

Posté : ven. 20 août 2010 22:29
par Loulou14100
thomy a écrit :
P1010672.JPG
P1010672.JPG
voilà une idée de déco 8| 8|
j'ai tout fait avec mes grosses mains.
Bonsoir

Des grosses mains ? plutôt des doigts de fée !

Beau travail ! :super:

Cordialement

Loulou 14100

Re: Nouveau look

Posté : sam. 21 août 2010 10:23
par NICT00
:super: les
:drapfr: : DrapCH : : DrapA : : DrapG : : DrapI : : DrapUK : : DrapNL : : DrapB : : DrapP :

C'est vraiment un décors de Mondial (j'avais d'abords écris Européen).
Bravo c'est très plaisant et ca ne manque pas d'originalité, un beau travail.

Re: Nouveau look

Posté : lun. 23 août 2010 10:48
par thomy
Merci , je me suis bien amusé à le faire
je pense déjà à la prochaine déco , il faut créer des ambiances et suivre les saisons ça donne l'impression
d'avoir une nouvelle : eriba : à chaque fois ::d
en tout cas c'est si agréable et simple de partir en weekend avec elle ( : eriba : ) je rentre de deux jours à Tursac dans le Périgord et vraiment super
j'ai eu que l'occasion de faire des week-ends mais bientôt je pars 3 semaines
EN AVANT VERS DE NOUVELLES AVENTURES : Cara : :super: :magic: