Page 1 sur 1
Nouveau look
Posté : ven. 20 août 2010 14:35
par thomy
voilà une idée de déco
j'ai tout fait avec mes grosses mains.
Re: nouveau look
Posté : ven. 20 août 2010 16:43
par Boulhaya
Re: Nouveau look
Posté : ven. 20 août 2010 22:29
par Loulou14100
thomy a écrit :P1010672.JPG
P1010672.JPG
voilà une idée de déco
j'ai tout fait avec mes grosses mains.
Bonsoir
Des grosses mains ? plutôt des doigts de fée !
Beau travail !
Cordialement
Loulou 14100
Re: Nouveau look
Posté : sam. 21 août 2010 10:23
par NICT00
Re: Nouveau look
Posté : lun. 23 août 2010 10:48
par thomy
Merci , je me suis bien amusé à le faire
je pense déjà à la prochaine déco , il faut créer des ambiances et suivre les saisons ça donne l'impression
d'avoir une nouvelle

à chaque fois
en tout cas c'est si agréable et simple de partir en weekend avec elle (

) je rentre de deux jours à Tursac dans le Périgord et vraiment super
j'ai eu que l'occasion de faire des week-ends mais bientôt je pars 3 semaines
EN AVANT VERS DE NOUVELLES AVENTURES
