Page 1 sur 1

Porte vélo

Posté : mar. 24 août 2010 14:29
par argat
bonjour,
j'ai acheté une triton de 1997 cette année, j'aimerais savoir si on peut monter un porte vélos ?
merci par avance.

Re: porte vélo

Posté : mar. 24 août 2010 15:08
par Boulhaya
Bonjour Nicolas,

Un petit passage par la case présentation et des photos de ton acquisition seraient les bienvenues. De quel coin es-tu ?