Page 1 sur 1

1er sortie avec notre ériba

Posté : mer. 15 sept. 2010 20:18
par coxtroc
coucou les éribatistes voilà le premier voyage avec notre puck et la cox
Nice-cap d'Agde 400km aller, 400 retour dans le week end
bon forcément sur l'autoroute un petit 80/85 mais l'avantage on a le temps de profiter du paysage
bientot des photos en campement
en tout cas Coco et moi on est ravi de notre jolie petite caravane

Re: 1er sortie avec notre ériba

Posté : mer. 15 sept. 2010 20:37
par de.rene
Super attelage pour prendre le temps de vivre, tout un art

Trouver le plaisir en dehors des autoroutes.

: Camp : : Musiq :

Re: 1er sortie avec notre ériba

Posté : mer. 15 sept. 2010 20:47
par lolofay
chouette attelage !!! ça doit être sympa de prendre le temps de rouler là dedans !


Par contre , ne roule surtout pas avec l'antivol !!! en cas d'accident , tu risquerais de te voir découper le timon pour libérer rapidement la circulation !!! même si la caravane est intacte !

Lolo

Re: 1er sortie avec notre ériba

Posté : mer. 15 sept. 2010 20:54
par djef24
superbe attelage .......bravo :amen:

Re: 1er sortie avec notre ériba

Posté : mer. 15 sept. 2010 21:03
par Discret
Totalement d'accord,attelage qui doit faire des envieux....Et se retourner toute la population locale!

Comme le dit Lolo,pas d'antivol pour rouler .

Re: 1er sortie avec notre ériba

Posté : mer. 15 sept. 2010 21:49
par jacodu33
super attelage mon ami !

la puck + les brm cela ressemble peut etre au bonheur

bonne route!

ps ce week end je pose l'attelage sur ma cox !
hummmm ça sent la balade. :langue2:

Re: 1er sortie avec notre ériba

Posté : jeu. 16 sept. 2010 01:54
par Christophe
Hello !

Est ce que la Puck aura droit à de jolis coussins comme dans la cox ?

Re: 1er sortie avec notre ériba

Posté : mar. 21 sept. 2010 14:36
par magic-91
Superbe attelage... J'adore...
Profites bien de tout ça...
:loving: :loving:

Re: 1er sortie avec notre ériba

Posté : mar. 21 sept. 2010 15:48
par MimiEriba
oui, :super: joli ! une mimi : eriba : + une Choupette = on en a plein les yeux :love1: :love: :love1: :love:

Re: 1er sortie avec notre ériba

Posté : lun. 4 oct. 2010 18:50
par coxtroc
Christophe a écrit :Hello !

Est ce que la Puck aura droit à de jolis coussins comme dans la cox ?

on a déjà les draps coccinelle maintenant pour la déco c'est Coco qui va s'en charger on verra mais je ne pense pas que l'on va exagérer plus que ça