Page 1 sur 1

Petit novice

Posté : mer. 9 févr. 2011 19:36
par ludo181
salut a tous voila un ptit nouveau Rose Ludovic 33 ans deux enfants une femme extra un bouvier bernois chauffagiste voila je possède un combi westfalia de 1971 :Pin Up : :Pin Up :

Re: petit novice

Posté : mer. 9 févr. 2011 19:53
par ninopat53
Salut Ludo et sa tribu !
Bienvenue chez : eriba :

Ouah ! un westfalia de 1971, dis-tu ? :super: une petite tof stp :roll:
:hello:

Re: petit novice

Posté : mer. 9 févr. 2011 19:59
par rukizuki
je suis intéressé par le bouvier bernois chauffagiste!!! parle -t-il français au moins :mdr1: :mdr1:
Sinon, bienvenue quand même, avec ta caravane a moteur 8|

bien du plaisir chez les eribistes

Re: Petit novice

Posté : mer. 9 févr. 2011 20:06
par djef24
bienvenue parmi nous avec ta tribu et ton combi...........le bouvier c'est-t-y qu'il serait là pour tirer ton combi...........????vu la hausse des carburants :mdr1:

Re: Petit novice

Posté : mer. 9 févr. 2011 20:15
par forumeribatouring
Bonsoir et Bienvenue : DrapB :

Si tu droppes le combi, laisse un peu de place pour l'attelage ;-)

A bientôt :hello:

Re: Petit novice

Posté : mer. 9 févr. 2011 20:23
par ninopat53
djef24 a écrit :bienvenue parmi nous avec ta tribu et ton combi...........le bouvier c'est-t-y qu'il serait là pour tirer ton combi...........????vu la hausse des carburants :mdr1:

ho ! le djef, là, c'est quoi ton tracteur, déjà ?? :mrgreen:
;-)

Re: Petit novice

Posté : mer. 9 févr. 2011 20:30
par forumeribatouring
ninopat53 a écrit :

ho ! le djef, là, c'est quoi ton tracteur, déjà ?? :mrgreen:
;-)
:mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1:

Re: Petit novice

Posté : mer. 9 févr. 2011 21:12
par Bidochon 03
:mdr1: :mdr3: Dis, Djef, tes Dobermans, y tirent aussi ta : eriba : ? :mdr3: :mdr1:
C'est p'tét pour çà qu'y sont si maigrichon ! ! ! :mdr1: :hehe: :ghee: ::d :mdr3: :alcool1:

Re: Petit novice

Posté : mer. 9 févr. 2011 21:22
par merlau62
:hello: Bonsoir Ludo, bienvenue sur le forum ,à toi et à la petite famille :hello:

Re: Petit novice

Posté : mer. 9 févr. 2011 21:49
par NICT00
Bienvenue compatriote : DrapB : tu te sentiras à l'aise ici :alcool1:
Si tu es chauffagiste, j'aurais bien une petite question à te poser.

Re: Petit novice

Posté : mer. 9 févr. 2011 22:26
par Cagouillard
Salut Ludo,

Bienvenu chez les fous d' : eriba : !

Quel bel âge que tu as (ah ben j'ai le même tiens)... et idem pour le "tracteur"!

Encore un membre qui a la frite :mrgreen: : DrapB :

Re: Petit novice

Posté : jeu. 10 févr. 2011 01:30
par cricri10
Bienvenue à toi Ludo, et toute ta famille.
Amitiés de la Champagne.
Claudine et Christian de l'Aube (10) :hehe: :hehe: :hehe:

Re: Petit novice

Posté : jeu. 10 févr. 2011 19:05
par Les Comtois
Bienvenue à toute ta famille!!!!! Ben les franc-comtois sont pas des fous des bernois!! Non je déc...e je parlais pas des chiens :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

A+

Jean-Paul