Page 1 sur 1
Petit novice
Posté : mer. 9 févr. 2011 19:36
par ludo181
salut a tous voila un ptit nouveau Rose Ludovic 33 ans deux enfants une femme extra un bouvier bernois chauffagiste voila je possède un combi westfalia de 1971

Re: petit novice
Posté : mer. 9 févr. 2011 19:53
par ninopat53
Salut Ludo et sa tribu !
Bienvenue chez
Ouah ! un westfalia de 1971, dis-tu ?

une petite tof stp

Re: petit novice
Posté : mer. 9 févr. 2011 19:59
par rukizuki
je suis intéressé par le bouvier bernois chauffagiste!!! parle -t-il français au moins
Sinon, bienvenue quand même, avec ta caravane a moteur
bien du plaisir chez les eribistes
Re: Petit novice
Posté : mer. 9 févr. 2011 20:06
par djef24
bienvenue parmi nous avec ta tribu et ton combi...........le bouvier c'est-t-y qu'il serait là pour tirer ton combi...........????vu la hausse des carburants

Re: Petit novice
Posté : mer. 9 févr. 2011 20:15
par forumeribatouring
Bonsoir et Bienvenue
Si tu droppes le combi, laisse un peu de place pour l'attelage
A bientôt

Re: Petit novice
Posté : mer. 9 févr. 2011 20:23
par ninopat53
djef24 a écrit :bienvenue parmi nous avec ta tribu et ton combi...........le bouvier c'est-t-y qu'il serait là pour tirer ton combi...........????vu la hausse des carburants

ho ! le djef, là, c'est quoi ton tracteur, déjà ??

Re: Petit novice
Posté : mer. 9 févr. 2011 20:30
par forumeribatouring
Re: Petit novice
Posté : mer. 9 févr. 2011 21:12
par Bidochon 03
Re: Petit novice
Posté : mer. 9 févr. 2011 21:22
par merlau62
Bonsoir Ludo, bienvenue sur le forum ,à toi et à la petite famille 
Re: Petit novice
Posté : mer. 9 févr. 2011 21:49
par NICT00
Bienvenue compatriote

tu te sentiras à l'aise ici
Si tu es chauffagiste, j'aurais bien une petite question à te poser.
Re: Petit novice
Posté : mer. 9 févr. 2011 22:26
par Cagouillard
Salut Ludo,
Bienvenu chez les fous d'

!
Quel bel âge que tu as (ah ben j'ai le même tiens)... et idem pour le "tracteur"!
Encore un membre qui a la frite

Re: Petit novice
Posté : jeu. 10 févr. 2011 01:30
par cricri10
Bienvenue à toi Ludo, et toute ta famille.
Amitiés de la Champagne.
Claudine et Christian de l'Aube (10)

Re: Petit novice
Posté : jeu. 10 févr. 2011 19:05
par Les Comtois