Jonc d'auvent de 5mm environ

Des auvents, des tables, des sièges, des stores, des réserves d’eaux,…..
Pascalou et kiki

Jonc d'auvent de 5mm environ

Message non lu par Pascalou et kiki »

Bonjour,
J'ai utilisé l'année dernière une solette de ce type :
http://www.reimo.com/f/900573-solette_p ... 2_piquets/

Je souhaite l'adapter pour prolonger l'omnistor 2000 de la Triton mais le jonc est d'un diamètre standard de 7mm et sur l'omnistor on ne peut insérer qu'un jonc d'environ 5mm.

Pour l'instant je ne trouve pas cette dimension, est-ce que cela existe ou est-ce une dimension spécifique à Thulle (type Sun and rain pour omnistor).
Avatar du membre
chrisbrood
Messages : 261
Enregistré le : mar. 9 juin 2009 12:23
Modèle de caravane : Familia 310gt 1998
prénom : Christian
Localisation : 85
Contact :

Re: Jonc d'auvent de 5mm environ

Message non lu par chrisbrood »

Pascalou et kiki a écrit :Bonjour,
J'ai utilisé l'année dernière une solette de ce type :
http://www.reimo.com/f/900573-solette_p ... 2_piquets/
Oh ! Votre avis m'intéresse car depuis que j'utilise la familia, je lorgne sur cette solette qui me parait suffisante pour nos climats et fort pratique.
Est-ce un bon choix (qualité, filtrage uv, écoulement de la pluie, installation, surface d'ombre ...)? : Rain :
Pascalou et kiki

Re: Jonc d'auvent de 5mm environ

Message non lu par Pascalou et kiki »

Bonjour,

Je l'ai utilisé en itinérant ou pour de court séjour, légère et vite installée c'est suffisant. J'ai regretté de ne pas avoir pris le modèle XL avec 3 piquets car avec le modèle L la porte ne s'ouvre pas entièrement. A voir avec le modèle XL ?.
Sinon c'est un bon choix pour la protection qu'elle offre (pluie et soleil), au niveau solidité rien à redire c'est du Reimo.
C'est pour ça que je voudrais la conserver avec mon omnistor 2000.
Répondre

Retourner vers « Accessoires extérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité