Page 1 sur 1

Sortie de l' année

Posté : sam. 25 juin 2011 19:01
par Philou 33
Bonjour à tous,
Départ semaine prochaine pour un p'tit tout en France.
Je compte au départ de Bordeaux rallier Gien dans le Loiret en passant Villeneuve sur Lot-Cahors-Figeac-Aurillac-Ussel-Aubusson-Montluçon-St Amand de Montrond-Issoudun-Gien
Puis redescente Nevers-Moulins-Lapalisse-Roanne-StEtienne-Tournon-Privas et notre visite annuelle à Alès :hehe: (coucou Gene) Ensuite La descente sur Lodéve-Mazamet-Caudebronde- Villefranche du Lauraguet- Samantan- Castelnau Magnoac et Les baronnies à coté de Lannemezan ( maison de montagne ) puis retour sur bordeaux par les petites routes du Gers.
Je pose L' Eriba et je repars avec la tafette pour un rasso sur Gruissan étant membre du bureau du site des estafettes mais là on sortira la toile de tente car le microcar souffrirai trop avec l' Eriba :hehe: :hehe:
Image

Alors j' en profite pour souhaiter de bonnes vacances avec vos coquilles

Re: Sortie de l' année

Posté : sam. 25 juin 2011 21:29
par forumeribatouring
Bonne route Philippe et n'oublies pas de faire des : Photo :

Re: Sortie de l' année

Posté : sam. 25 juin 2011 22:46
par DANYMIL
bonsoir et bonne route moi je pars demain mais je fais le contraire je descends direction le massif central je vois que tu comptes passer à Nevers : Cara :
Daniel

Re: Sortie de l' année

Posté : dim. 26 juin 2011 08:43
par michel.j
:hello: bonne balade,
as-tu quelques autres photos de l’estafette stp? ;-)

Re: Sortie de l' année

Posté : lun. 27 juin 2011 11:28
par Focus
Voilà un beau périple en perspective... ;-)

En attendant les photos : Photo : , bon voyage. : Vroum :

Re: Sortie de l' année

Posté : mar. 28 juin 2011 19:08
par Philou 33
michel.j a écrit ::hello: bonne balade,
as-tu quelques autres photos de l’estafette stp? ;-)
Je pars avec l' espace neuf de 22 ans et la Pan
Le périple estaf mais sans la caravane sera pour la fin Juillet.
La tafette n' a pas assez de puissance comme l' ariane pour tracter une caravane à moins d' embêter les autres usager dans les cotes
Toute façon je vous posterais des tofs=photos :hehe: de mon périple dans le courant du moi d' Août.
En attendant comme c' est gentiment demandé ::d ::d
Image

Image

Et les deux ensemble restaurées entièrement par mes soins mécanique, peinture
Fourgon à gauche, microcar luxe à droite
Image

Puis une de la nariane qui a subi le même sort
Image

Celle ci c' était au rasso de Millau avec les éribistes ou nous avons été bien reçu l' an dernier
Image

Vous remarquerez les roues qui ont été changées par des roues de Clio suite aux difficultés pour trouver des peneussss
dans ces dimensions et vu que vous aviez "dit" qu' il valait mieux changer ceux-ci tout les 5 ans, alors j' ai pas hésité.
A+ peut être sur la route
Philou

Re: Sortie de l' année

Posté : mar. 28 juin 2011 20:22
par michel.j
:) ton arianne est magnifique mais tes deux estafettes :loving:
pour avoir restauré deux vieilles land et la 3eme roulera en juillet(je l'espere)
pour tes 2 camionnettes :amen:



et je trouve super de rouler avec un vehicule "neuf" de 22ans ;) a une epoque ou on te paye pour jetter une voiture de 8 ans au nom de la non pollution :mdr1:

Re: Sortie de l' année

Posté : mer. 29 juin 2011 14:34
par Philou 33
Préparation de la caravane pour le départ demain.
Ami "éribiste" pensez à contrôler la pression, non pas de la Image mais de la roue de secours. :-D