ERIBA PUCK de Léon [vendue]

Annivs', convoyages, troc entre membres, entraide, emploi et questions...
Leon

ERIBA PUCK de Léon [vendue]

Message non lu par Leon »

Coucou les Amis, je vends ma ERIBA PUCK de 1977 et mon bateau "déjà vendu"
je vais soit :fesse: :fesse: racheter un bateau, soir un hangar ( pour mettre ma roulotte dedans )
Je continuerai a venir avec vous, mais en camping et 2cv " avec autorisation du président bien sûr "
A bientôt
Léon ( annonce est sur leboncoin.fr http://www.leboncoin.fr/vi/16042967.htm?ca=12_s )
0685798075
Fichiers joints
PUCK 77.jpg
PUCK 77.jpg (41.18 Kio) Vu 12946 fois
DSCF0023 (Small).JPG
DSCF0023 (Small).JPG (62.65 Kio) Vu 12985 fois
Puck Léon 2.jpg
Puck Léon 2.jpg (56.64 Kio) Vu 12928 fois
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4758
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

ERIBA PUCK de Léon à vendre

Message non lu par Christophe »

Hello Léon !

ça nous fend le :coeur:

Mais de nouveaux adeptes nous raconteront les exploits de cette Puck, ex-bretonne, sur ce forum, souhaitons le.

Tu n'as pas dit que l'auvent se monte en une dizaine de minutes. :super:

Qu'il y a un frigo pour les glaçons :super: :super:

Qu'elle est prête pour l'aventure immédiatement ........... :super: :super: :super:

etc
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Leon

ERIBA PUCK de Léon à vendre

Message non lu par Leon »

Oui, l'auvent ce n'est pas long et elle est prête à partir par la route nuit et jour vu que tout il fonctionne
je viendrais aux rencontres avec autre chose! suivant mon délire prochain !
Hi!
Léon
Templier citron

ERIBA PUCK de Léon à vendre

Message non lu par Templier citron »

Ben quoi... :( T'auras pas même eu l'occasion de l'étrenner façon Arcy à la belle saison avec les copains. Elle ne te plait plus la bougresse ? :/
Leon

ERIBA PUCK de Léon à vendre

Message non lu par Leon »

Si la bougresse me plait encore, mais je change de vie " concernant le lieu et le moyen habitation"
bateau depuis 12 ans - l'avenir sera soit bateau 2 ou hangar 1 et roulotte dedans - ou ruine je sais pas ou et roulotte- pas trop loin de mon job quand même à l'université - on va dire entre 50 et 200 km - avec une tendance vers la mer là haut -Nord -Somme -Pas de Calais-Normandie- si vous avez des plans pour moi j'étudie la proposition ! je veux absolument me casser de Compiègne ! pour le logement.
c'est vrai que si c'est un nouveau bateau c'est + facile de bouger... le hangar ça flotte mal! ha! ha!
Léon
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

ERIBA PUCK de Léon à vendre

Message non lu par herry bat pompier »

Ben mon Léon, :amen: :amen: :amen:

tu sais, un habitat portatif permet l'exode......ne l'oublie pas, t'as pas revu MAD MAX ??? c'est pour bientôt; déjà, quand je fais le plein, j'ai peur de me faire braquer.......puis, j'ai hypothéquer sur la maison pour rouler, alors, l'eriba , pourra nous faire camper sur la terre promise, prêt d'un puit de pétrole.....pense s'y mon léon, le bateau, c'est à voile ???? ( parait qu'ils vont taxer les embruns 8| ... la spéculation....sont forts au finale quand même, ou c'est nous qui sommes :taistoi: ...)
Leon

ERIBA PUCK de Léon à vendre

Message non lu par Leon »

Coucou un petit mot avant d'aller bosser ( théâtre de rue dans la région ).
Une adresse également à diffuser pour un détecteur de radar qui je pense est vraiment pas de la c******! je vais en acheter un vite fait "celui là il détecte tout " par réception passive des ondes.
Car les GPS ne détectent rien ! Ils disent juste ou il y a les fixes et le reste c'est juste des probabilités suivant les mises à jours sur le WEB "si le radar est déplacé de 1 km dans la journée t'es " niqué"" !

http://www.detecteurderadar.net/?newsletter

Pour reparler de mon action de changer de lieu !
Il est vrai que je l'ai souvent fait dans ma vie, je me souviens des angoisses, quand tu arrives dans une nouvelle ville ou bled ou lieu que tu connais pas !
T'as l'impression que tout s'écroule autour de toi ! Mais passé quelques jours si tu tiens le coup psy
tu finis par y trouver tes marques et ensuite quand tu reviens dans ton ancien lieu / ville etc... t'es fier d'avoir réussi à quitter le lieu ou la vie qui te faisais ch**r ou mourir à petit feu mentalement ! ( mais attention de toujours rester humble dans cette position... )
Je pense qu'il est des moments ou il faut donner un gros coup de balai et passer à autre chose !
Mais il faut toujours faire ça positivement ! jamais dans la détresse / séparation etc... ou dans un moment de fleep! il faut le faire pour vraiment changer ! Mais a condition que ce soit bien toi qui le décide ! Pas le sort de la vie ! Car si tu pars ou veut changer tout en étant en colère, en traitant tout le monde de con ! "Pour frimer" le soir venu ou tu es seul avec tes pensées et plus de public "copains , collègues etc..." pour te regarder jouer ta pièce de théâtre " car la vie c'est juste ça ! " une pièce ou tu connais pas le nombre d'actes !! ou t'es un mauvais acteur ou un presque bon ou un bon! en sachant également que " Alain Delon " qui était très bon est devenu très con et mauvais! ou Brigitte Bardot etc... même si on est bon pendant xxx ! faut faire gaffe de ne pas trop adorer son égo ! sinon il te bouffe ! Le soir venu tu n'as que toi pour te regarder ! et là ce n'est plus pareil ! tu as hâte que le jour se lève !
En fait toute notre vie se fait aussi, grâce à nos amis, potes, collègues etc.. eribatistes...et famille!
tout ce qu'on fait ! je me pose la question ! si il n'y avait que nous ! personne d'autre, pour nous regarder, nous féliciter, nous récompenser ! plus de bagnoles, de bateau de maisons, motos etc..; rien ! juste de quoi vivre manger boire ! plus de radars, de brimades, de métro, de train, d'avions pour aller à cuba 1 semaine au soleil car ce n'est pas cher ! soit on devient fou ou alors l'inverse on devient vraiment nous pour de vrai!
Un peu comme les moines qui se font enfermer dans des grottes plusieurs années, quand ils sortent ils ont en eux la lumière et la vérité ? "j'ai du moins envie d'y croire"
C'était le moment de réflexion intergalactique !
Bizou
Léon :fesse:
Templier citron

ERIBA PUCK de Léon à vendre

Message non lu par Templier citron »

C'était la minute d'angoisse matinale de Léon... :-D
Tu tonds ta pelouse ce matin ? Prépare le carburant à l'huile de colza... :gene:
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8238
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

ERIBA PUCK de Léon à vendre

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour Léon,

Il y a des moments comme cela dans la vie d'un homme :-/

C'est aussi pour cela qu'existent nos charmantes caravanes, qui au bout du chemin nous font découvrir d'autres horizons.
De plus, de par leur taille, elles permettent de laisser les problèmes ailleurs et d'emmener le strict minimum.

En général, elles renferment que de bons souvenirs, ceux des soirées passées avec les copains, de rencontres insolites, de beaux paysages. Voilà à mon avis pourquoi il est navrant de devoir se séparer de cet outil de liberté :/ que tant d'autres convoitent.

Oh! toi grand intermittant du spectacle, n'est pas aussi tout simplement l'expression de votre vie foraine, et l'angoisse d'une " Générale " ???

Mais qu'est ce que notre Léon a t'il été faire dans cette galère ???


poursuis tes bricolages démentiels et nous t'enverrons toujours des bouquets :fleur1: :fleur1: :fleur1: aux " Happy Ends "
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Leon

de Léon

Message non lu par Leon »

Coucou!
Voui c vrai que ces petites maisons roulantes sont tr sympa!
la générale non! ça va! on arrête pas de repet ! encore ce jour et hier devant public ! je commence à être rodé ! depuis !
la générale c en Allemagne cet été en juillet 3 semaines de festival entre Amsterdam et Berlin !
Hanovre exactement, un grand festival international de théâtre de rue et cirque etc...
La Puck est trop petite pour moi et usage que je veux faire pour la suite de mes délires ! je ne veux pas habiter dedans un WE mais à l'année ! tu comprends !Hi!
Bon je vais bosser
Bon WE les amis
Léon :fesse: :fesse:
Avatar du membre
epsom
Messages : 184
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 21:09
Modèle de caravane : Eriba Triton BST 1973
Localisation : Arras
Contact :

Re: ERIBA PUCK de Léon à vendre

Message non lu par epsom »

Bin alors Leon, toi aussi tu deviens "sans Eriba fixe"?

Ce n'est qu'une courte peine, tu peux quand même acheter une Eriba-Hymer d'habitation...

A+ :P
Avatar du membre
Charly
Messages : 296
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008 19:32
Modèle de caravane : Eriba Nova 545 GL 2019
Localisation : Au bord de l'eau...mais en vue de la tour Eiffel!
Contact :

Re: ERIBA PUCK de Léon à vendre

Message non lu par Charly »

Salut Leon,
Je me sens un peu concerné...

Pour avoir habité un an sur mon voilier, un an dans mon Land, etre passé de 350m2 à 15m2, pour avoir envisagé d'investir dans un coin du monde a l'époque sous embargo, pour avoir finalement aujourd'hui tout l'inverse (jusqu'a quand?), je te souhaite simplement bon vent.....

Charly
My other toy has tits....................
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
Leon

très touché

Message non lu par Leon »

Merci les amis de tous ces messages ! je me suis permis de parler d'autre choses que les eriba! mais en fait c'était quasi pareil! car a travers ce moyen de rêver ou vivre autrechose des we ou sorties ! on a je pense, tous, un peu de nomadisme dans nous ?
Quand je pense nomadisme, je pense: vent, pluie, froid, soleil, sable, soir, amis, feu de camp, rencontre, ville inconnue,panne, galère, montagne, joie, tristesse, amour, faire l'amour, femme, homme, vivre, decouvrir,arriver, partir, revenir, habitudes, desolation passagère, pays, paysages,
vivre, mourir ( mourir des ses habitudes ) reconfort d'un soir, lever de soleil ou coucher de soleil, parking, perdu, nuit, matin blême, étoiles, fin des vacances, fin de We, flip grave, retour, autoroute, bouchon, tard, périph fluide, bouchon à 5 km, station d'essence, pluie, ça glisse, pas sur de soi! doute, je fais quoi ici, barbec, j'ai besoin de tout ça! c quoi ma vie ! enfants, pleurs, chien qui aboie, je dois maitriser, je suis responsable, boulot demain, salaire, maison, assumer,vis à vis des autres...
représentation, faire valoir, démontrer, moule frites, restau,banlieue,rêve, boite, boulot, etc...
Bizous de la nuit
Léon :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
Avatar du membre
sagamor76
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
prénom : Daniel
Localisation : 76 LE HAVRE
Contact :

Re: ERIBA PUCK de Léon à vendre

Message non lu par sagamor76 »

:-o houaww!!! ça se bouscule la dedans :( mais c'est tellement vrai.........................................
La pression vaut mieux la boire que la subir !
Avatar du membre
eritroen
Messages : 36
Enregistré le : lun. 3 mars 2008 22:14
Modèle de caravane : pan familia de 1994
Localisation : 59
Contact :

Re: ERIBA PUCK de Léon à vendre

Message non lu par eritroen »

Bonjour,


Alors Léon, quelles sont les nouvelles ?

Vincent
Leon

de Léon

Message non lu par Leon »

Coucou les Amériba' tss
Ce WE , WE vieille autos et présentation de Ma Puck à vendre ! vendue le matin, elle part dans 15 jours ! je pense que vous la retrouverez, car mon ami ( collect de autos citron et Panhard et etc...) va Forumizer ! il est de la région de Amiens ! pour moi je attends la suite "boat en vente " pour me décider ou Camping car ou boat 2 "la roulotte c en plus bien sûr !" je la fait moi même! vu les prix des roulottes "5m de long, chez les pro, entre 14500 /35000 euros" c du délire ! fo pas pousser mémère dans les orties ! heinnnnn !!!
Si vous avez des plans pour acheter des essieux freinés neufs ou presque! je suis preneur !
Camping car de occaz également ! mais il faut un bon plan aussi! car les prix sont souvent excessif ! Fo pas pousser Pépère dans les orties heinnnnn !!!! :fesse: :fesse: :fesse:
Léon
Templier citron

Re: ERIBA PUCK de Léon à vendre

Message non lu par Templier citron »

Gare où tu mets tes miches alors, les orties vont te faire circuler le sang ! :lol:
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4758
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: ERIBA PUCK de Léon [vendue]

Message non lu par Christophe »

Hello not'e Léon !

Ben en v'là une histoire qui avance ;)

Bien entendu que nous accueillerons ton protégé amiennois comme il se doit ;-)

Pour tes essieux, vois là :super: : http://www.malbert.fr/Catalogue.htm

Et à bientôt l'ami :hello:
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Leon

Re: ERIBA PUCK de Léon [vendue]

Message non lu par Leon »

Hello ! Chris merci pour ton adresse ! super cool!
A bientôt
Léon
Leon

orties

Message non lu par Leon »

Ha! ha! ma copine veut me faire manger des orties en soupe "boire" en fait ! on mange ou on boit de la soupe???
Niet ! moi pas avaler des orties ! non mais de foies!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Léon
Avatar du membre
Charly
Messages : 296
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008 19:32
Modèle de caravane : Eriba Nova 545 GL 2019
Localisation : Au bord de l'eau...mais en vue de la tour Eiffel!
Contact :

Re: de Léon

Message non lu par Charly »

Leon a écrit :Coucou!
Voui c vrai que ces petites maisons roulantes sont tr sympa!
la générale non! ça va! on arrête pas de repet ! encore ce jour et hier devant public ! je commence à être rodé ! depuis !
la générale c en Allemagne cet été en juillet 3 semaines de festival entre Amsterdam et Berlin !
Hanovre exactement, un grand festival international de théâtre de rue et cirque etc...
La Puck est trop petite pour moi et usage que je veux faire pour la suite de mes délires ! je ne veux pas habiter dedans un WE mais à l'année ! tu comprends !Hi!
Bon je vais bosser
Bon WE les amis
Léon :fesse: :fesse:
Hello!
Moi j'aimerais bien que tu nous donnes quelques détails sur ton activité!!
Tu joues quoi, quand, et ou?
A t on une chance de te voir un de ces jours quelque part en France?
Charly
My other toy has tits....................
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
Leon

Théâtre de rue

Message non lu par Leon »

Salut Charly
pour mes activités théâtralesques ! c'est un peu partout en fait ! Bagnolet le We du 7 et 8 juin, fête dans la ville place de la mairie, Amiens 21 et 22 juin, ensuite à partir du 7 juillet- 3 semaines à Hanovre en Basse Saxe ! gaff aux Prussiens !!! et bien d'autres ensuite !
été prochain on organise un festival théâtre de rue à Chateauneuf sur Loire, un gros truc, fodra venir les Eribatistes, on peut organiser une rencontre Eriba + théâtre de rue, un bon WE sympa à se faire plaisir "garanti" joindre la rencontre eriba + le théâtre de rue ! cool non ! ??? le message est lancé!!
Sinon mes activités ! houlà! t'as une bière ! ok! on y va !
en 1er je suis " pour faire court" prof de" techno " dans une université " logie "hein ! pas musique!
en 2ème, créateur de trucs en ferraille, fixes et mobile à moteur à vent à eau "sculptures" peinture aussi! mais tout sur le métal rien que du métal! j'adore la rouille! le temps qui passe ! le passé, l'histoire des choses des gens de la matière ! ce que j'aime le plus c'est les vieilles usines abandonnées, les casses de bateaux, les endroits ou tu sens que ça a vécu ! tu sens les gens qui vivait là! j'aime bien aussi les villages abandonnés ! les dépôts de ferrailles sur les ports à Lorient "ferraille en attente pour être refondu en Russie" des tas énormes ! c génial!
Psy, ça doit vouloir exprimer des trucs graves ! surement ! ha! ha!
en 3ème voyager, rencontrer, expos de créations etc. expo mais pas forcément dans une galerie!
j'aime surtout dehors ou dans des lieux décalés "bientôt" au bord du canal St Martin à Paris expo d'un soir à plusieurs + apéro ! j"vous dirais !
J'habite à Paris et dans un bateau ( 12 ans ) mais 1 p + à Paris! je ne veux plus jamais 'appart ! niet! plutôt une roulotte ou bateau ou camping car permanent ! NA!
Pas toujours facile car on est vite à la limite du "normal" sur le fil de tout larguer ! en fait j'ai trouvé ma solution ( concernant le Home ) je largue tout à l'année en restant à la limite de ne pas le faire en le faisant ! tu vois ? Car on passe pas mal de temps dans la vie, à vouloir faire des choses "importantes" que l'on ne fait jamais car on est conditionné pour ne pas faire des choses qui ne sont pas dans les conventions ! Quand on part en Eriba, on part comme si on allait jamais revenir ! on part en rêvant au vent ! au soleil... le escroc il est ou? et puis le dimanche après midi arrive et vers le coup de 16h00 c'est le flip général, tout revient en bloc ! la vie reprends ses droits ! enfin la vie te reprends tes droits ! et tu fonce avec ta Eriba vers le boulot et vers le dodo vite fait pour être en forme pour le boulot être en forme pour le prochain WE qui va te reposer pour être en forme pour le boulot qui...
Tu sais parfois les We je regarde dans les jardins ouvriers! il y a plein de types qui font le jardin le We en bleu de travail ( avec des bidons en plastique bleu aussi, pour l'eau ou des carrés avec du grillage renforcé ) je ne parle pas des retraités ! hein ! des gens qui bossent encore ! le We ils sont tellement conditionnés avec ce bleu ! que le fait de ne pas l'avoir sur eux ils ont un manque!
Tout ce que je dis là est valable aussi pour moi hein ! j'ai vécu tout ça ! disons qu'il y a quelques années... j'avais 17 ans, j'ai compris une fin d'après midi ! disons, pas tout de suite car j'étais pas très bien ! j'ai un peu abusé de la vie et je suis passé de l'autre coté ( NDE ) pendant quelques minutes ! un médecin m'a ramené "pas de bol pour vous " ma vie à changée ensuite très fortement, je peux vous l'affirmer "aujourd'hui je peux vraiment dire que ce que j'ai vécu c'était un cadeau du ciel" car ma compréhension de la vie à évolué au + haut point et j'ai compris que la vie c'est vivre en vivant le plus fortement possible et sans jamais faire du mal aux autres! mais en prenant tous les cadeaux que la vie elle nous donne ! Eriba, bateau, la mer et la mère... le soleil, le vent, les fêtes, les amis, les WE "même tous ceux qui nous ramènent le dimanche à 16h00" les 4x4 treux ! pas se faire chier avec des conneries ! vivez vivez vivez à fond! mais toujours humblement et dans le respect des autres! tout ce qu'on a on peut le perdre en 4 secondes et 25 gr en moins " le poids de l'âme il parait" le poids d'un colibri! > voir le film 25gr
salut les amis! à bientôt si le modérateur...
Ah! ha!
Léon :fesse:
Templier citron

Re: ERIBA PUCK de Léon [vendue]

Message non lu par Templier citron »

En voila un qui a tout compris... :)
Répondre

Retourner vers « Entre nous et coups de main »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité