Page 1 sur 1

Retour de Normandie

Posté : mar. 21 août 2012 15:51
par macheromenil
bonjour à tous : ;-)
Nous rentrons de Normandie, où nous avons trouvé un petit camping :super: : Camp :
Très joli,grandes parcelles séparées par des haies d'arbustes,fleurs, :flow: sanitaires nickekl,wifi gratuit,plaine de jeux pour enfants,
billard .pas de cafet, pas de bar.
Mais très calme.
vacances très reposantes, : Cassecroute : :hug: et ensoleillées : Sun :
notre petie : eriba : s'est bien comportée et nous a emmenée une fois de plus où nous voulions aller. : LOL : Nous avons pris des : Photo : voulez vous en voir quelques unes?
174 1.jpg
dans un prochain message queques photos de normandie..... :flow:

Re: Retour de Normandie

Posté : mar. 21 août 2012 16:56
par djef24
bonjour........et il se trouve ou ce camp de rève...?

Re: Retour de Normandie

Posté : mar. 21 août 2012 18:25
par bébert44
ah ben non djef , Anne :flow: ne va pas te donner les coordonnées de son camping , elle veut qu'il reste calme :mdr3: :mdr1: :happy1:

...c'était juste pour nous faire baver... :langue1:

kénavo
raymond

Re: Retour de Normandie

Posté : mar. 21 août 2012 20:00
par LANDERIBA
:hello:

Et je peux même vous dire qu'elle a pris son pied, enfin le mien avant que je lui donne...
Je parle du pied de table, à quoi pensiez vous ? :mrgreen:
Par contre pour les bottes et le ciré, pas un mot.... :taistoi:

A plouche et content que tu sois contente. :ange:

PS: oui où est-ce ce "camping paradis" ? :happy1:

Re: Retour de Normandie

Posté : mar. 21 août 2012 21:18
par macheromenil
mais où avais je la tête? :o peut être encore au camping!!!! :]
alors !! :hehe: Vous voulez savoir où il se trouve ,ce petit camping? :langue1:
eh bien voilà
Aire naturelle de camping
Les Pommiers
Il est situé dans le pays d'Auge
Il se trouve à St Sylvestre de Cormeilles près de LIEUREY dans l'EURE.
Il n'est pas facile à trouver,,,, il se mérite : Sun :
Je n'y ai vu qu'une petite : eriba : du Calvados
voici quelques photos
à bientôt
Image
Image
Image
Image