Page 1 sur 1

Ma jolie Triton

Posté : sam. 19 juil. 2008 22:14
par patrick51
Bonsoir à tous,

Voici ma jolie Triton modèle 1998.

Le tracteur est aussi bien confortable...

Re: Ma jolie Triton

Posté : sam. 19 juil. 2008 22:35
par forumeribatouring
Merci pour ce bel attelage :super: ...................Mr le Président :mdr3: et Bienvenu !