Beau boulot Jean Pierre

Eribalin.
fred72 a écrit :bonsoir
cool le panier
pour la rehausse je compte faire pareil, tu pourras m'expliquer comment tu lèves la puck?
tu changes les jantes ensuite?
bonne soirée
fred
Bonjourdomyann a écrit :Ma Puckinette a, depuis hier, de magnifiques ridelles de porte made in Landeriba. Modernes et seyantes, elles ont une espérance de vie très supérieure aux ridelles en plastique d'origine. Un grand merci JP !
domyann a écrit :Ma Puckinette a, depuis hier, de magnifiques ridelles de porte made in Landeriba. Modernes et seyantes, elles ont une espérance de vie très supérieure aux ridelles en plastique d'origine. Un grand merci JP !
"De tous ceux qui n'ont "rien" à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent" Coluche.moonarise a écrit :domyann a écrit : Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Si elles avaient dû être peintes, cela aurait été fait avant la pose.
C'est vrai ça!...On discute d'un "rien"...Mais jamais du reste!...Why?
Les rivets sont dans le même métal, donc c'est le plastique de la porte qui cassera...Mais avant d'en arriver là, je vais bien écouter tes conseils et utiliser la poignée de tirage. J'ai déjà testé une ridelle qui est partie (en deux parties) à la déchetterie.LANDERIBA a écrit :domyann a écrit :Ma Puckinette a, depuis hier, de magnifiques ridelles de porte made in Landeriba. Modernes et seyantes, elles ont une espérance de vie très supérieure aux ridelles en plastique d'origine. Un grand merci JP !![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois que tu as une poignée de tirage pour fermer la porte, à utiliser impérativement, et surtout pas la poignée de la serrure qui est en zamak chromé et qui casse relativement bien,pour ceux qui en sont équipés, il me semble même l'avoir lu dans la notice.
Bien sûr ne pas utiliser les "ridelles" pour fermer la porte, quoique celles en alu résisteront, mais p'tet pô les rivets.![]()
![]()
JP
domyann a écrit : Les rivets sont dans le même métal, donc c'est le plastique de la porte qui cassera...Mais avant d'en arriver là, je vais bien écouter tes conseils et utiliser la poignée de tirage. J'ai déjà testé une ridelle qui est partie (en deux parties) à la déchetterie.
Attention avec les saucisses de Morteau et surement un Pontarlier en apéroEribalin a écrit :Le sourire de Jean Paul en dit long ! !
Eribalin.
eribabinbin a écrit :On voit bien que le travail a été fait en Bretagne!! La boule a été arrosée![]()
binbin
Je prends noteLe Druide a écrit :Au tour de la réhausse droite gauche, 40 mm
Puis de la cale du timon, 10 mm
OK, merci JP !LANDERIBA a écrit :![]()
Un ventilo d'ordi en 120 mm c'est de l'ordre de 1.5 watts, en 12 volts soit 0.125 amp.
Le tout est de savoir la puissance de ta batterie, mais elle va surement tenir plusieurs jours à raison de 1.25 amp pour 10 heures de fonctionnement du ventilo.
JP
LANDERIBA a écrit :![]()
A moins que tu trouves des ventilos en 6 v, ça ne fonctionnera pas, et en 6v la consommation en ampères sera le double.... donc une journée maxi de fonctionnement 2.5 amp/7,5 amp) avant de recharger la batterie![]()
JP
Bonsoir Landeriba,LANDERIBA a écrit :![]()
Confection d'une rehausse de 40 mm pour superPuck en tube de 40X40X2 plus entretoises
Le tube et son gabarit de perçage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité