Page 1 sur 1

[VENDUE] TRITON 430 GT de 2006

Posté : mer. 11 sept. 2013 10:26
par lr(e)17
Nous avons franchis le pas et mis notre Triton en vente....
http://www.leboncoin.fr/caravaning/532885259.htm

Prix "à voir" ensemble ;)


lien pour transformation en couchage (peut s'enlever et retrouver l'aspect dinette sans trous visibles ou autres dégradations )
http://picasaweb.google.fr/bernard.rich ... directlink

Re: (AV) TRITON 430 GT de 2006 VENDUE

Posté : jeu. 12 sept. 2013 14:29
par lr(e)17
La belle est partie vers d'autres horizons....

Tristes et contents à la fois....

Re: (AV) TRITON 430 GT de 2006 VENDUE

Posté : jeu. 12 sept. 2013 15:21
par djef24
Comme lucky luke.....plus vite que son ombre........la vente des ériba... :super: :super: :super:

Re: [VENDUE] TRITON 430 GT de 2006

Posté : ven. 13 sept. 2013 22:54
par Eribazh
Bonsoir,

Elle est partie rapidement !!! :ghee:

Z'avez vu cette 550
http://www.leboncoin.fr/caravaning/5313 ... tm?ca=12_s
je pense qu'elle est de 2005/2006 et non pas de 2009; mais il n'y a pas de tél :aille: :aille: bizarre

:hello:

Re: [VENDUE] TRITON 430 GT de 2006

Posté : sam. 14 sept. 2013 08:44
par gem13
Z'avez vu cette 550
http://www.leboncoin.fr/caravaning/5313 ... tm?ca=12_s
je pense qu'elle est de 2005/2006 et non pas de 2009; mais il n'y a pas de tél :aille: :aille: bizarre

curieusement la même de 2006 mise en vente 12600€ sur Nice hier .
Bizarre ,très bizarre!!! méfiance.
gem13

Re: [VENDUE] TRITON 430 GT de 2006

Posté : sam. 14 sept. 2013 08:47
par eribabinbin
Eribazh a écrit :Bonsoir,

Elle est partie rapidement !!! :ghee:

Z'avez vu cette 550
http://www.leboncoin.fr/caravaning/5313 ... tm?ca=12_s
je pense qu'elle est de 2005/2006 et non pas de 2009; mais il n'y a pas de tél :aille: :aille: bizarre

:hello:
Bonjour Luc, tu as l'oeuil en effet les boiseries ne sont pas de 2009. "L'ancienne" structure était fabriquée encore en 2009 (conjointement avec les F-Y) mais les portes des "meubles" étaient unies sans encadrement bois.

à vérifier, c'est une belle finition et un bon Px....

BINBIN

Re: [VENDUE] TRITON 430 GT de 2006

Posté : sam. 14 sept. 2013 09:21
par lr(e)17
2005/2006 pas pareil que 2009...

Très très loin et de plus nous souhaiterions plus récent
Merci pour le coup d'oeil ;-)