Page 1 sur 1
Installation dans une triton d'une penderie dans le placard
Posté : sam. 22 févr. 2014 13:21
par kiki44
Bonjour
Je viens de réaliser dans le placard de la triton ,une penderie pour Madame pour mettre ces affaires .Moi je n'ai que les placards hauts vue le peu d'affaire que j'emmène quand je pars.
j'ai laissé un coin pour suspendre les vestes et j'ai mis un éclairage a led en barre avec un contact de porte . Voila les photos .
Bonne journée a vous tous
Re: Installation dans une triton d'une penderie dans le plac
Posté : sam. 22 févr. 2014 15:05
par ferrals
bonjour
très belle installation et le LED belle effet !!

Re: Installation dans une triton d'une penderie dans le plac
Posté : sam. 22 févr. 2014 18:06
par boubou
réalisation

propre
je pense que le jour ou je mettrais l’éclairage dans mon placard (ex penderie), je mettrais un bandeau leds vertical sur le milieu de la parois latteral de façon à ce que toutes les tablettes soit éclairées.
Re: Installation dans une triton d'une penderie dans le plac
Posté : sam. 22 févr. 2014 23:56
par kiki44
boubou a écrit :réalisation

propre
je pense que le jour ou je mettrais l’éclairage dans mon placard (ex penderie), je mettrais un bandeau leds vertical sur le milieu de la parois latteral de façon à ce que toutes les tablettes soit éclairées.
Bonsoier
Je pense comme toi et je vais mettre un bandeau sur le coté gauche de la penderie une plus grande comme on peut les connecté les une derrière les autres il n'y a pas de problème .comme cela tous les étages seront éclairé.
Re: Installation dans une triton d'une penderie dans le plac
Posté : dim. 6 sept. 2015 03:41
par Mephi57
Bonjour
Je voudrais m'inspirer de votre travail
Ou avez vous trouvez le bandeau Led et surtout le contact de porte?
Merci de votre réponse
Re: Installation dans une triton d'une penderie dans le plac
Posté : dim. 6 sept. 2015 18:35
par IFFIC
Hello!
Amusant! : J'avais eu un peu la même idée pour moi tout seul...
A Mephi57, j'ai aussi un bandeau à Leds latéral que l'on ne voit pas ici car il est caché sur le coté.
(Ceci évite de l'avoir dans la tronche au yeux fragiles le petit matin)
Il est de couleur douce bleutée. et si tu souhaites réellement l'installer,
je peux t'en donner les coordonnées ainsi que celles des microrupteurs pouvant faire l'affaire.
Amicalement,
Yves
Re: Installation dans une triton d'une penderie dans le plac
Posté : lun. 7 sept. 2015 04:41
par Mephi57
Je suis preneur pour les informations merci