Page 1 sur 1

Un Eribamaniac du 56 dans l Aude ?

Posté : mar. 22 avr. 2014 21:59
par Titan Occitan
Bonsoir à tous , cet aprém sur Carcassonne j'ai vu un Kangoo bleu ciel métallisé avec une " petite " Eriba derrière . Je suis passé devant deux fois mais je n'y ai vu personne dedans , est ce kunkun de ce Forum ?

Re: Un Eribamaniac du 56 dans l Aude ?

Posté : mar. 22 avr. 2014 22:23
par IFFIC
Bonsoir Titan,

Ce n'est pas moi, car étant en travaux, mon bigorneau à deux roues ne bouge pas. :hurt1:

Cela minervois ;-) un peu, mais je n'ai pas le choix! :pleur4:

Sache que le breton est un volatile voyageur avare de ses signes intérieurs. :vampire:

Amicalement, juste pour un clin d'œil,
Yves

Re: Un Eribamaniac du 56 dans l Aude ?

Posté : mar. 22 avr. 2014 22:27
par Titan Occitan
Il me semblait avoir vu ce véhicule sur ce forum .

Re: Un Eribamaniac du 56 dans l Aude ?

Posté : mar. 22 avr. 2014 22:32
par ferrals
Tu es allé manger un cassoulet dans la vielle ville il est excellent.

Re: Un Eribamaniac du 56 dans l Aude ?

Posté : mer. 23 avr. 2014 07:43
par eribabinbin
Ce n'est pas moi!, j'ai une "grande"------------------------------------------------------------------------------------ : eriba :

:jesors:

BINBIN

Re: Un Eribamaniac du 56 dans l Aude ?

Posté : mer. 23 avr. 2014 08:43
par Titan Occitan
Quand j'écris " petite " c'est que je suis incapable de mettre un nom sur chaque modèle .