Page 1 sur 1
Un Eribamaniac du 56 dans l Aude ?
Posté : mar. 22 avr. 2014 21:59
par Titan Occitan
Bonsoir à tous , cet aprém sur Carcassonne j'ai vu un Kangoo bleu ciel métallisé avec une " petite " Eriba derrière . Je suis passé devant deux fois mais je n'y ai vu personne dedans , est ce kunkun de ce Forum ?
Re: Un Eribamaniac du 56 dans l Aude ?
Posté : mar. 22 avr. 2014 22:23
par IFFIC
Bonsoir Titan,
Ce n'est pas moi, car étant en travaux, mon bigorneau à deux roues ne bouge pas.
Cela minervois

un peu, mais je n'ai pas le choix!
Sache que le breton est un volatile voyageur avare de ses signes intérieurs.
Amicalement, juste pour un clin d'œil,
Yves
Re: Un Eribamaniac du 56 dans l Aude ?
Posté : mar. 22 avr. 2014 22:27
par Titan Occitan
Il me semblait avoir vu ce véhicule sur ce forum .
Re: Un Eribamaniac du 56 dans l Aude ?
Posté : mar. 22 avr. 2014 22:32
par ferrals
Tu es allé manger un cassoulet dans la vielle ville il est excellent.
Re: Un Eribamaniac du 56 dans l Aude ?
Posté : mer. 23 avr. 2014 07:43
par eribabinbin
Ce n'est pas moi!, j'ai une "grande"------------------------------------------------------------------------------------
BINBIN
Re: Un Eribamaniac du 56 dans l Aude ?
Posté : mer. 23 avr. 2014 08:43
par Titan Occitan
Quand j'écris " petite " c'est que je suis incapable de mettre un nom sur chaque modèle .