Bjr à tous, quelqu'un peut il me dire si l'on peut remplacer un voyant 12v( rouge) sur frigo dometic par un voyant similaire récupéré sur un appareil 220v ? Mon voyant 12v actuel ne s'allume plus quand je branche sur mon véhicule moteur en marche, mais le frigo fait bien du froid en roulant. Donc à part bien repérer la position du bouton le fonctionnement en 12v n'est pas visible.Toutefois,si nécessaire en pièce détachée dométic autour de 30 euros, il ne restera que cette solution.C'est un peu rageant car ce voyant en domestique 220v vaut de 3 à 5 €.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer.
Voyant/interrupteur 12v pour frigo 70 l dans super puck 2006
- YOEL
- Modèle de caravane : Caravelair 460/Grand VITARA 3 P 2012 plusà mon grrand regret
- prénom : joël
Re: voyant/interrupteur 12v pour frigo 70 l dans super puck
eut remplacer un voyant 12v( rouge) sur frigo dometic par un voyant similaire récupéré sur un appareil 220v
NON
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1524 ... c?ref=list
NON
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1524 ... c?ref=list
- lolofay
- Modèle de caravane : Sterckeman 431Ed 1983
- prénom : laurent
Salut
techniquement c'est possible ... mais la lumière ne s'allumera pas du tout vu que c'est prévu pour du 220
autant chercher sur les sites d'accessoires et le retrouver en 12V
lolo
techniquement c'est possible ... mais la lumière ne s'allumera pas du tout vu que c'est prévu pour du 220
autant chercher sur les sites d'accessoires et le retrouver en 12V
lolo
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
J'ai changé le mien, et je l'avais acheté chez N.A.
A plouche
Merci les eribistes de m'avoir informé concernant le voyant 220 v qui trainait dans mon garage.Je le vire illico presto et je cours chez NA en chercher un de 12v. C'est toujours utile d'être éclairé,( esprit et voyant)