Page 1 sur 1

Modification Puck : jusqu'ou peut on aller?

Posté : jeu. 28 août 2008 10:49
par darksamu
Bonjour,
Ce matin en me levant je me suis posé une question toute bête.
Vu que nos chères Eriba Puck sont considérées légalement comme des remorques car pas de carte grise, peut on effectuer des modifications structurelles ?

Par exemple touché a l'essieu, ou encore changer de place les fenêtres ou la porte ?

bon c'est juste une question comme ça, je suis pas pour le tuning de mon eriba. Mais cela reste une question que je me pose.

Re: Modification : une puck jusqu'ou peut on aller?

Posté : jeu. 28 août 2008 13:36
par forumeribatouring
Bonjour Gregory,

Je pense qu'il te faut lire tout ça avant : http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=39&t=229 et : http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=39&t=464

Avec, du temps, de l'argent, du courage, des idées et un certain professionnalisme, ..........................quand on veut on peut ;-)