Modification Puck : jusqu'ou peut on aller?
Posté : jeu. 28 août 2008 10:49
Bonjour,
Ce matin en me levant je me suis posé une question toute bête.
Vu que nos chères Eriba Puck sont considérées légalement comme des remorques car pas de carte grise, peut on effectuer des modifications structurelles ?
Par exemple touché a l'essieu, ou encore changer de place les fenêtres ou la porte ?
bon c'est juste une question comme ça, je suis pas pour le tuning de mon eriba. Mais cela reste une question que je me pose.
Ce matin en me levant je me suis posé une question toute bête.
Vu que nos chères Eriba Puck sont considérées légalement comme des remorques car pas de carte grise, peut on effectuer des modifications structurelles ?
Par exemple touché a l'essieu, ou encore changer de place les fenêtres ou la porte ?
bon c'est juste une question comme ça, je suis pas pour le tuning de mon eriba. Mais cela reste une question que je me pose.