Ci dessus une ébauche du formulaire d'inscription . Je vais expliquer chaque points et faire un topo global de notre rasso en même temps. Si vous voyez des erreurs , des oublis , je compte sur vous .
Formulaire d'inscription :
:arrow: -
Présentation/Pays : il faut bien précisement indiquer le pseudo/nom et prénom , car sinon notre trésorier
Christian aura des soucis pour savoir qui est qui !
:arrow: -
Dates d'arrivée/départ au camping : nous transmettrons ces infos à Claude du Hallate .
:arrow: -
Inscription 18€ par personne = 1 sac , 1 teeshirt à la taille , avec le logo du rasso imprimé , un auto-collant , un livret réalisé par
Cricri10 , des tickets de tombola , des tickets correspondants aux prestations souscrites (Fest Noz , bateau... ) , des prospectus touristiques ,...
:arrow: -
Le jeudi de l'Ascension 14 Mai après midi , vers 16h : dégustation de crêpes/goûter 2€ (x crêpes ?) , pâte à crêpes préparée au camping par nos
Eribettes ! (Claudine
, Patricia
, Martine
, Marthe
, .....). Chacun apporte son assiette, sa confiture , son Nutella , son miel
...son cidre ...
En fin d'après midi , les spécialités régionales pourront se déguster lors d'un apéro dinatoire
:arrow: -
Le vendredi 15 Mai dans la journée , balade en bateau 17€ par personne : rendez vous à 9h45 à Port Blanc , quai n° 1 (prévoir plan de route ..dans Livret de Cricri ? + réservation du parking !) , traversée vers l'ile aux Moines (chacun prévoit son repas/pique nique,..) , retour à l'embarcadère pour 14h45 , quai n° 2 , pour faire le tour du Golfe , acostage à Port Blanc vers 17/17h15 .
:arrow: -
Fest Noz vendredi soir 15 Mai , 10€ par personne : dans le cadre de "La semaine du Golfe" , au lieu dit Le Traon/Plougoumelen , à environ 4 km du camping , parking prévu sur place , repas inclus dans le prix , danses bretonnes/binious ....
Claude du Hallate s'occupe de la réservation pour le Fest Noz , nous lui indiquerons le nombre de participants et notre trésorier
Christian lui règlera la somme correspondante .
:arrow:
Le repas ERIBA EURO FEST , 15€ par personne le samedi soir 16 Mai :
- dans l'après midi on dispose les tables (nos tables perso + petits sièges) dans les Tivoli/barnum/chapiteau mis à disposition par Claude du Hallate .
- la photo de groupe !!!
(relisez le mode d'emploi de votre APN....)
- l'apéritif breton sera l'œuvre de
LANDERIBA ! (au fait Jean-Pierre , qui a t'il dans ton breuvage ?)
- les amuses tronches , pardon les "amuses gueules" seront élaborés par les
Eribettes !!
- les huitres du Chantier d'Evelyne nous serons livrées...fermées
vers 17h ! Messieurs : prévoir des couteaux à huitres/gants, car un coup de main pour l'ouverture sera recquis
à disposer dans des assiettes en carton , 6 huitres par personne (pour celles/ceux qui n'aiment pas ces délicieux mollusques bivalves : une tranche de jambon !
meuh non je rigole , on trouvera bien quelque chose...)
- le Kig a Farz (farz=far + kig=viande, in french
) : un traiteur (merci
Christian) nous le livre chaud , à nous de faire le service (attention
, le KaF tient bien au corps !!
)
- en dessert : far breton parfumé cannelle ou rhum !
la suite plus tard ...