Page 1 sur 1

Photos de Corse

Posté : dim. 12 oct. 2008 16:41
par stephane
Quelques photos d'un périple de 15 jours en CORSE.
Ou une Eriba Puck est dans son élément (poids et dimensions).

Les voici ;-)
DSCN3619.JPG
DSCN3619.JPG (69.94 Kio) Vu 5278 fois
DSCN3623.JPG
DSCN3623.JPG (60.96 Kio) Vu 5277 fois
DSCN3633.JPG
DSCN3633.JPG (54.77 Kio) Vu 5278 fois
DSCN3642.JPG
DSCN3642.JPG (24.14 Kio) Vu 5278 fois
DSCN3648.JPG
DSCN3648.JPG (57.07 Kio) Vu 5277 fois
DSCN3649.JPG
DSCN3649.JPG (45.17 Kio) Vu 5277 fois
DSCN3651.JPG
DSCN3651.JPG (50.94 Kio) Vu 5277 fois
DSCN3685.JPG
DSCN3685.JPG (42.81 Kio) Vu 5274 fois
DSCN3692.JPG
DSCN3692.JPG (24.27 Kio) Vu 5273 fois
DSCN3694.JPG
DSCN3694.JPG (21.57 Kio) Vu 5274 fois
DSCN3706.JPG
DSCN3706.JPG (36.46 Kio) Vu 5271 fois
DSCN3707.JPG
DSCN3707.JPG (36.41 Kio) Vu 5271 fois
DSCN3712.JPG
DSCN3712.JPG (50.58 Kio) Vu 5271 fois
DSCN3717.JPG
DSCN3717.JPG (33.31 Kio) Vu 5269 fois
DSCN3762.JPG
DSCN3762.JPG (53.2 Kio) Vu 5268 fois
DSCN3851.JPG
DSCN3851.JPG (62.23 Kio) Vu 5268 fois
DSCN3871.JPG
DSCN3871.JPG (53.8 Kio) Vu 5266 fois
DSCN3872.JPG
DSCN3872.JPG (59.72 Kio) Vu 5265 fois
DSCN3875.JPG
DSCN3875.JPG (47.46 Kio) Vu 5265 fois
DSCN3876.JPG
DSCN3876.JPG (41.98 Kio) Vu 5265 fois
DSCN3882.JPG
DSCN3882.JPG (35.24 Kio) Vu 5265 fois
DSCN3888.JPG
DSCN3888.JPG (40.24 Kio) Vu 5265 fois

Re: Photos de Corse

Posté : dim. 12 oct. 2008 18:33
par PtitePoule
Salut !!! ;-)

:geek: les photos ?

:mdr1:

Re: Photos de Corse

Posté : dim. 12 oct. 2008 18:44
par forumeribatouring
Bonsoir,

Merci Stéphane pour ce rayon de soleil qui fait du bien.

Que c'est beau cette île de beauté :super:

Re: Photos de Corse

Posté : dim. 12 oct. 2008 18:52
par Christophe
Hello !

Je me ferai bien une p'tite tranche de coppa avec un bon p'tit rosé bien frais ;-)

Re: Photos de Corse

Posté : dim. 12 oct. 2008 21:33
par M17
Christophe a écrit :Hello !

Je me ferai bien une p'tite tranche de coppa avec un bon p'tit rosé bien frais ;-)
Tu penses qu'à manger c'est pas possible et tu t'étonnes d'étre grassouillé
;-)

Re: Photos de Corse

Posté : dim. 12 oct. 2008 21:36
par M17
Merci Stéphane pour ce reportage sympa
:super:

Re: Photos de Corse

Posté : sam. 18 juil. 2009 13:04
par MAX26
Salut les Corses ! ;-)

J'aime la Corse, je l'ai fait en stop dans les années 70 avec une partie du GR20, c'était super.

Je souhaite faire la Sardaigne et la Sicile en 2010 avec mon ERIBA, y-a-t-il des Eribistes qui l'on fait ?

Merci pour les photos de Corses :coeur: