Essence ou diesel ?
Posté : ven. 18 mars 2016 13:41
Bonjour à vous tous
je commence à réfléchir pour renouveler mon Scénic 110 CV Diésel qui est très bien.
Mais avec l'actualité sur la fin du diesel je ne sais pas si avec un Scénic essence, il sera aussi performant pour tracter une ériba 310. J'aimerais si possible vos avis à ce sujet. Marc76
je commence à réfléchir pour renouveler mon Scénic 110 CV Diésel qui est très bien.
Mais avec l'actualité sur la fin du diesel je ne sais pas si avec un Scénic essence, il sera aussi performant pour tracter une ériba 310. J'aimerais si possible vos avis à ce sujet. Marc76