Page 1 sur 1

Pente des reseaux routiers en France

Posté : ven. 3 juin 2016 11:18
par grego77
Peut être que quelqu'un à déjà posté ce lien, masi je le trouvais interressant:
http://routes.wikia.com/wiki/Liste_des_ ... n%C3%A7ais

S'il fait doublon dasn le forum, vous pourrez le retirer

Re: Pente des reseaux routiers en France

Posté : ven. 3 juin 2016 13:05
par Boulhaya
Merci pour ce lien ; éviter certaines rues d'Alès en remorquant le caravane : 33% de pente :( :o :naah: Je me suis déjà fait piéger en empruntant certains itinéraires interdits aux autobus :taistoi: :triste2:

Re: Pente des reseaux routiers en France

Posté : ven. 3 juin 2016 15:11
par djef24
Et bin Marcel , on veut faire mieux que les autobus....ce n'est pas bien ça :nonon: :hehe:

Re: Pente des reseaux routiers en France

Posté : ven. 3 juin 2016 17:30
par JeanYvon
Ho! bah, un coup de première petite et ça passe: C'est comme pour rentrer à la maison.... (33%). A Ales, ces sont interdites à la circulation, sauf riverains
Bon WE

Re: Pente des reseaux routiers en France

Posté : ven. 3 juin 2016 19:36
par Eribazh
Regardez ici:

http://www.laboiteverte.fr/baldwin-stre ... -du-monde/
Baldwin-Street-rue-pente-record-nouvelle-zelande-04-1080x809.jpg
Baldwin-Street-rue-pente-record-nouvelle-zelande-04-1080x809.jpg (143.64 Kio) Vu 6829 fois
http://www.cokain.fr/1881-descendre-la- ... trike.html

:aille2:

Pas de Pb l' : eriba : passe
il-faut-faire-attention-aux-falaises-et-au-bétail.jpg
il-faut-faire-attention-aux-falaises-et-au-bétail.jpg (92.45 Kio) Vu 6827 fois

Re: Pente des reseaux routiers en France

Posté : ven. 3 juin 2016 22:53
par ferrals
ta intérêt d'avoir un bon frein a main :mdr1:

Re: Pente des reseaux routiers en France

Posté : dim. 5 juin 2016 18:53
par LANDERIBA
:hello:

En parlant de ça je viens de descendre la cote de Laffrey...... en 3ème (courte) et obligé de freiner par intermittence, le moteur prenant des tours, ça sentait un peu les ferodo chauds arrivé en bas !!!!! :(

A plouche :hello:

Re: Pente des reseaux routiers en France

Posté : dim. 5 juin 2016 20:41
par XYZ
Il y a aussi un site pour repérer les gosiers en pente ? :glups: