Page 1 sur 1

Moustiquaire et rideau sur 430GT

Posté : ven. 5 août 2016 08:39
par kiki44
Bonjour

Etant actuellement en vacances en Gréce J'ai tout le coffrage du rideau et de la moustiquaire qui est tombé .J'ai essayé de mettre des bouts d'allumettes dans le trou et de resserrer mais sa ne tient pas comment faire en attendant de rentré a la maison et d'y mettre une cheville moly.
Merci a vous tous et bonne journée : : DrapG :

Re: Moustiquaire et rideau sur 430GT

Posté : ven. 5 août 2016 09:24
par XYZ
Hello ! :hello:
Dans un cas comme ça, je pense que j'essaierais de confectionner un semblant de cheville en papier enduit de colle "sctoch" ou similaire, introduite dans le trou de vis avant séchage et visser aussitôt sans trop serrer. ça devait tenir un bon moment. :roll:

Re: Moustiquaire et rideau sur 430GT

Posté : ven. 5 août 2016 09:39
par djef24
Pour beaucoup de réparations j'utilise "ni clou ni vis " et souvent en dehors des prescriptions et....ça tient.....
Boucher le trou avec du papier enduit de " ni clou ni vis " et apres tu visses dans cet aggloméré quand il est quasiment sec...... ;-)

Re: Moustiquaire et rideau sur 430GT

Posté : ven. 5 août 2016 10:13
par kiki44
Re BONJOUR


Merci pour vos subjectivations :mdr1: Mais ici il n'y a pas de marchand de bricolage ou je suis j'ai fait avec mes moyen de dépannage colle UHU et bout d'allumettes j'ai parcouru plus de 100Km e t sa tient ..Mais je retient vos subjectivations pour mon retour a la maisons :super:

Re: Moustiquaire et rideau sur 430GT

Posté : ven. 5 août 2016 12:21
par Les Comtois
Ach! la fabrication allemande....... :gene3: :gene3:

Re: Moustiquaire et rideau sur 430GT

Posté : ven. 5 août 2016 13:44
par atlas83
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Re: Moustiquaire et rideau sur 430GT

Posté : ven. 5 août 2016 20:23
par kiki44
jpmfr-comtois a écrit :Ach! la fabrication allemande....... :gene3: :gene3:
Bonsoir
Non la mienne et une fabrication FRANÇAISE Il faut dire quelle a fait l'afrique et pas mal de route de l'europe de l'est Alors heureusement que c'est une bonne fabrication :super:

Re: Moustiquaire et rideau sur 430GT

Posté : sam. 6 août 2016 11:35
par vieux.lion
Bonjour . A part les rideaux , le soleil çà va ? : Sun : : Sun : : Sun : Bonnes vacances à vous !!!Cdlt

Re: Moustiquaire et rideau sur 430GT

Posté : sam. 6 août 2016 12:25
par XYZ
Au faite, il y a des moustiques en Grèce ? :mrgreen:

Re: Moustiquaire et rideau sur 430GT

Posté : sam. 6 août 2016 20:44
par roger
bonjour
2009 n est pas une fabrication allemande mais bien une fabrication de cernay et il faut quand meme ne pas cacher que cernay parfois n'etait pas au top dans la mise en oeuvre de nos caravanes .

Re: Moustiquaire et rideau sur 430GT

Posté : dim. 7 août 2016 20:33
par kiki44
roger a écrit :bonjour
2009 n est pas une fabrication allemande mais bien une fabrication de cernay et il faut quand meme ne pas cacher que cernay parfois n'etait pas au top dans la mise en oeuvre de nos caravanes .



Bonsoir de KALANERA

La mienne es de 2005 et jamais eu de probléme avec la fabrication de CERNAY seulement des craquelure sur le toit relevable pris en charge dans la garantie.

Pour vieux lion

onjour . A part les rideaux , le soleil çà va ? : Sun : : Sun : : Sun : Bonnes vacances à vous !!!Cdlt
Oui le soleil est la sous un beau ciel bleu et les temperatures sont de 33 a37 dg

a saint malo

oui il y a des moustiques en gréce et sa provient des OLIVIERS mais en fermant la porte lorsqu'il y a de la lumiere sa va.

:mdr1: