Page 1 sur 1
Vacances d'un varois
Posté : mar. 16 août 2016 21:24
par eugene83
on est pas bien là au fond de de la creuse, sous un chêne centenaire ??

Re: vacances d'un varois
Posté : mar. 16 août 2016 22:17
par Les Comtois
J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre la tête en bas .. et elle creuse... je déconne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: vacances d'un varois
Posté : mer. 17 août 2016 07:52
par eribabinbin
La terre tourne toujours
binbin
Re: vacances d'un varois
Posté : mer. 17 août 2016 07:54
par eugene83
Je n'arrive pas à mettre ces p.....ns de photos droites !!!!
Re: vacances d'un varois
Posté : mer. 17 août 2016 10:16
par Télériba
Bonjour, tiens le varois, un petit coup de main et voilà:
Re: vacances d'un varois
Posté : mer. 17 août 2016 10:18
par djef24
Re: vacances d'un varois
Posté : mer. 17 août 2016 11:59
par eugene83
MERCIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: vacances d'un varois
Posté : mer. 17 août 2016 14:15
par LANDERIBA
Re: vacances d'un varois
Posté : ven. 19 août 2016 08:51
par Hägar Dünord
je dirai même plus ...tout ça m'a mis la tête à l'envers ...
