Bonsoir Vieux Lion.
La première (3 ans et demi) a fait 3 étés avec un filet de protection tendu jusqu’au toit.
Malheureusement pas de photos....
Pour les 2, il va falloir que je bricole un lit superposé, j'ai déjà acheté une chauffeuse déhoussable à 35€ chez Lidl il y a 3 semaines.
Maintenant un ...
13 résultats trouvés
- mar. 1 déc. 2015 22:03
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Sebastopol
- Réponses : 14
- Vues : 7200
- mar. 1 déc. 2015 21:15
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Sebastopol
- Réponses : 14
- Vues : 7200
Re: Sebastopol
Merci à tous pour vos messages !!!
- dim. 29 nov. 2015 21:17
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Sebastopol
- Réponses : 14
- Vues : 7200
Re: Sebastopol
Légèrement
mais elle a été bien entretenue et stockée par les précédents propriétaires 
- dim. 29 nov. 2015 15:52
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Sebastopol
- Réponses : 14
- Vues : 7200
Sebastopol
Bonjour à tous
Suite à ce post http://www.forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=15&t=5947 je ne me suis jamais présenté.
Nous sommes une petite famille de trentenaires avec deux filles (3 ans et demi et six mois) et nous habitons Limoges.
Nous sommes ravis de notre Familia qui vient de boucler son ...
Suite à ce post http://www.forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=15&t=5947 je ne me suis jamais présenté.
Nous sommes une petite famille de trentenaires avec deux filles (3 ans et demi et six mois) et nous habitons Limoges.
Nous sommes ravis de notre Familia qui vient de boucler son ...
- lun. 3 déc. 2012 19:37
- Forum : ERIBA Familia & Pan
- Sujet : Conseil achat Familia pour petite famille
- Réponses : 38
- Vues : 20322
Re: Conseil achat Familia pour petite famille
Bonsoir à tous et merci pour vos messages !!! Bienvenue à toi Sébastien (et ta petite famille... et Familia !)
Ha ha ! un adepte MUL ! ;) ...
Les Eriba de mon point de vue correspondent à cet esprit (ultra léger !) et la Familia me semble un excellent choix ! Bonne route et bon vent à vous !
Marie ...
Ha ha ! un adepte MUL ! ;) ...
Les Eriba de mon point de vue correspondent à cet esprit (ultra léger !) et la Familia me semble un excellent choix ! Bonne route et bon vent à vous !
Marie ...
- dim. 2 déc. 2012 22:57
- Forum : ERIBA Familia & Pan
- Sujet : Conseil achat Familia pour petite famille
- Réponses : 38
- Vues : 20322
Re: Conseil achat Familia pour petite famille
Bonjour à tous.
Ca y est on l'a :malin2:
Ce n'est finalement pas celle-ci que nous avons prise.
Notre élue: une Familia de 1986 à 3200 €
Dans un état irréprochable, toujours stockée à l'intérieur.
Révisée au mois d'octobre (freins, roulements, pneus neufs, + quelques détails + remplacement de la ...
Ca y est on l'a :malin2:
Ce n'est finalement pas celle-ci que nous avons prise.
Notre élue: une Familia de 1986 à 3200 €
Dans un état irréprochable, toujours stockée à l'intérieur.
Révisée au mois d'octobre (freins, roulements, pneus neufs, + quelques détails + remplacement de la ...
- lun. 19 nov. 2012 20:42
- Forum : ERIBA Familia & Pan
- Sujet : Conseil achat Familia pour petite famille
- Réponses : 38
- Vues : 20322
Re: Conseil achat Familia pour petite famille
Merci pour ta réponse
Et question prix, qu'en penses-tu ?
Merci
Sébastien
PS: Pour le réveil, pas de problèmes, j'aurai ma fille qui cet été aura 1 an et demi
Et question prix, qu'en penses-tu ?
Merci
Sébastien
PS: Pour le réveil, pas de problèmes, j'aurai ma fille qui cet été aura 1 an et demi
- lun. 19 nov. 2012 19:56
- Forum : ERIBA Familia & Pan
- Sujet : Conseil achat Familia pour petite famille
- Réponses : 38
- Vues : 20322
Re: Conseil achat Familia pour petite famille
Bonsoir à tous,
Après échange de mails: elle est équipée d'un auvent et d'un trumatic.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Après échange de mails: elle est équipée d'un auvent et d'un trumatic.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
- sam. 17 nov. 2012 15:28
- Forum : ERIBA Familia & Pan
- Sujet : Conseil achat Familia pour petite famille
- Réponses : 38
- Vues : 20322
Re: Conseil achat Familia pour petite famille
Bonjour à tous nous cherchons et je dois dire que c'est dur de faire son choix car on trouve vraiment de tout...et à tous les prix.
Notre budget est de maximum 4000 € pour une familia en ordre de marche avec son chauffage au gaz et solette ou auvent.
J'aurais préféré une série "grise" 1989/1994 si ...
Notre budget est de maximum 4000 € pour une familia en ordre de marche avec son chauffage au gaz et solette ou auvent.
J'aurais préféré une série "grise" 1989/1994 si ...
- mer. 10 oct. 2012 23:24
- Forum : ERIBA Familia & Pan
- Sujet : Conseil achat Familia pour petite famille
- Réponses : 38
- Vues : 20322
Re: Conseil achat Familia pour petite famille
Wouah!!!, j'ai mis http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?pid=118268 dans ma barre des favoris, j'ai l'impression que je vais y passer du temps!!
Très beau reportage, après une virée à vélo jusqu'à Compostelle avec un copain, nous envisageons ma douce et moi, faire St Jacques à pied ...
Très beau reportage, après une virée à vélo jusqu'à Compostelle avec un copain, nous envisageons ma douce et moi, faire St Jacques à pied ...
- mer. 10 oct. 2012 20:15
- Forum : ERIBA Familia & Pan
- Sujet : Conseil achat Familia pour petite famille
- Réponses : 38
- Vues : 20322
Re: Conseil achat Familia pour petite famille
Sebastien > Si tu en trouve une qui t'interresse dans le 13 je peux me déplacer pour te faire une visite et je pense que ca sera pareil ailleurs ;)
j'ai fais un petit test de traction avec ton scenic et familia chargé à 600kgs Les résultats sont plutôt , mais attention aux cols donc si tu prends ...
j'ai fais un petit test de traction avec ton scenic et familia chargé à 600kgs Les résultats sont plutôt , mais attention aux cols donc si tu prends ...
- mer. 10 oct. 2012 17:17
- Forum : ERIBA Familia & Pan
- Sujet : Conseil achat Familia pour petite famille
- Réponses : 38
- Vues : 20322
Re: Conseil achat Familia pour petite famille
Bonjour et merci pour vos réponses :amen: ça fait vraiment plaisir.
Si tous les Erébistes sont comme ça et ben ça promet :-D
@ DAMS: merci pour le lien vers ta caravane, elle est vraiment superbe !!!
Je suis vraiment ravi de vos réponses et ça m'encourage dans cette voie.
Comme vous on a une ...
Si tous les Erébistes sont comme ça et ben ça promet :-D
@ DAMS: merci pour le lien vers ta caravane, elle est vraiment superbe !!!
Je suis vraiment ravi de vos réponses et ça m'encourage dans cette voie.
Comme vous on a une ...
- mer. 10 oct. 2012 00:15
- Forum : ERIBA Familia & Pan
- Sujet : Conseil achat Familia pour petite famille
- Réponses : 38
- Vues : 20322
Conseil achat Familia pour petite famille
Bonjour à tous.
Nous sommes une petite famille de 3 qui cherchons une caravane.
Nous comptons faire pas mal d'itinérant et du sauvage.
On aimerait faire beaucoup de petites routes de montagne avec des cols, des lacets, etc..... :) et s'arrêter au fin fond d'une jolie vallée pyrénéenne par exemple ...
Nous sommes une petite famille de 3 qui cherchons une caravane.
Nous comptons faire pas mal d'itinérant et du sauvage.
On aimerait faire beaucoup de petites routes de montagne avec des cols, des lacets, etc..... :) et s'arrêter au fin fond d'une jolie vallée pyrénéenne par exemple ...