13 résultats trouvés

par sebastopol
mar. 1 déc. 2015 22:03
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Sebastopol
Réponses : 14
Vues : 7200

Re: Sebastopol

Bonsoir Vieux Lion.
La première (3 ans et demi) a fait 3 étés avec un filet de protection tendu jusqu’au toit.
Malheureusement pas de photos....
Pour les 2, il va falloir que je bricole un lit superposé, j'ai déjà acheté une chauffeuse déhoussable à 35€ chez Lidl il y a 3 semaines.
Maintenant un ...
par sebastopol
mar. 1 déc. 2015 21:15
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Sebastopol
Réponses : 14
Vues : 7200

Re: Sebastopol

Merci à tous pour vos messages !!!
par sebastopol
dim. 29 nov. 2015 21:17
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Sebastopol
Réponses : 14
Vues : 7200

Re: Sebastopol

Légèrement :hehe: mais elle a été bien entretenue et stockée par les précédents propriétaires :)
par sebastopol
dim. 29 nov. 2015 15:52
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Sebastopol
Réponses : 14
Vues : 7200

Sebastopol

Bonjour à tous
Suite à ce post http://www.forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=15&t=5947 je ne me suis jamais présenté.
Nous sommes une petite famille de trentenaires avec deux filles (3 ans et demi et six mois) et nous habitons Limoges.
Nous sommes ravis de notre Familia qui vient de boucler son ...
par sebastopol
lun. 3 déc. 2012 19:37
Forum : ERIBA Familia & Pan
Sujet : Conseil achat Familia pour petite famille
Réponses : 38
Vues : 20322

Re: Conseil achat Familia pour petite famille

Bonsoir à tous et merci pour vos messages !!! Bienvenue à toi Sébastien (et ta petite famille... et Familia !)
Ha ha ! un adepte MUL ! ;) ...
Les Eriba de mon point de vue correspondent à cet esprit (ultra léger !) et la Familia me semble un excellent choix ! Bonne route et bon vent à vous !
Marie ...
par sebastopol
dim. 2 déc. 2012 22:57
Forum : ERIBA Familia & Pan
Sujet : Conseil achat Familia pour petite famille
Réponses : 38
Vues : 20322

Re: Conseil achat Familia pour petite famille

Bonjour à tous.

Ca y est on l'a :malin2:

Ce n'est finalement pas celle-ci que nous avons prise.

Notre élue: une Familia de 1986 à 3200 €
Dans un état irréprochable, toujours stockée à l'intérieur.
Révisée au mois d'octobre (freins, roulements, pneus neufs, + quelques détails + remplacement de la ...
par sebastopol
lun. 19 nov. 2012 20:42
Forum : ERIBA Familia & Pan
Sujet : Conseil achat Familia pour petite famille
Réponses : 38
Vues : 20322

Re: Conseil achat Familia pour petite famille

Merci pour ta réponse :)

Et question prix, qu'en penses-tu ?

Merci

Sébastien

PS: Pour le réveil, pas de problèmes, j'aurai ma fille qui cet été aura 1 an et demi :diable:
par sebastopol
lun. 19 nov. 2012 19:56
Forum : ERIBA Familia & Pan
Sujet : Conseil achat Familia pour petite famille
Réponses : 38
Vues : 20322

Re: Conseil achat Familia pour petite famille

Bonsoir à tous,

Après échange de mails: elle est équipée d'un auvent et d'un trumatic.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
par sebastopol
sam. 17 nov. 2012 15:28
Forum : ERIBA Familia & Pan
Sujet : Conseil achat Familia pour petite famille
Réponses : 38
Vues : 20322

Re: Conseil achat Familia pour petite famille

Bonjour à tous nous cherchons et je dois dire que c'est dur de faire son choix car on trouve vraiment de tout...et à tous les prix.

Notre budget est de maximum 4000 € pour une familia en ordre de marche avec son chauffage au gaz et solette ou auvent.
J'aurais préféré une série "grise" 1989/1994 si ...
par sebastopol
mer. 10 oct. 2012 23:24
Forum : ERIBA Familia & Pan
Sujet : Conseil achat Familia pour petite famille
Réponses : 38
Vues : 20322

Re: Conseil achat Familia pour petite famille

Wouah!!!, j'ai mis http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?pid=118268 dans ma barre des favoris, j'ai l'impression que je vais y passer du temps!!

Très beau reportage, après une virée à vélo jusqu'à Compostelle avec un copain, nous envisageons ma douce et moi, faire St Jacques à pied ...
par sebastopol
mer. 10 oct. 2012 20:15
Forum : ERIBA Familia & Pan
Sujet : Conseil achat Familia pour petite famille
Réponses : 38
Vues : 20322

Re: Conseil achat Familia pour petite famille

Sebastien > Si tu en trouve une qui t'interresse dans le 13 je peux me déplacer pour te faire une visite et je pense que ca sera pareil ailleurs ;)

j'ai fais un petit test de traction avec ton scenic et familia chargé à 600kgs Les résultats sont plutôt , mais attention aux cols donc si tu prends ...
par sebastopol
mer. 10 oct. 2012 17:17
Forum : ERIBA Familia & Pan
Sujet : Conseil achat Familia pour petite famille
Réponses : 38
Vues : 20322

Re: Conseil achat Familia pour petite famille

Bonjour et merci pour vos réponses :amen: ça fait vraiment plaisir.
Si tous les Erébistes sont comme ça et ben ça promet :-D

@ DAMS: merci pour le lien vers ta caravane, elle est vraiment superbe !!!

Je suis vraiment ravi de vos réponses et ça m'encourage dans cette voie.

Comme vous on a une ...
par sebastopol
mer. 10 oct. 2012 00:15
Forum : ERIBA Familia & Pan
Sujet : Conseil achat Familia pour petite famille
Réponses : 38
Vues : 20322

Conseil achat Familia pour petite famille

Bonjour à tous.

Nous sommes une petite famille de 3 qui cherchons une caravane.
Nous comptons faire pas mal d'itinérant et du sauvage.
On aimerait faire beaucoup de petites routes de montagne avec des cols, des lacets, etc..... :) et s'arrêter au fin fond d'une jolie vallée pyrénéenne par exemple ...

Aller à la recherche avancée