salut à tous,
Très intéressante la discussion sur les roues en dim 10 ou13 ..
Je suis petit nouveau sur le site . Je viens de faire l'achat d'une puck de 1990 donc montée en 13. Mais les jantes sont vilaines d'aspect (et comme personne ne me dira le contraire, une puck mérite d'avoir de belles jambes et des chaussures de qualité ) et je cherche à en acheter. Lorsque je me présente chez un marchand de pneus et que je demande ce produit,j'ai l'impression que cela ne les motive pas beaucoup .Cela se termine souvent par il faut voir un revendeur de caravanes. Le + près de chez moi est à 30 km !!!!!! ALORS !!!!! il y a peut-être une bonne âme pour me diriger sur un site ou bien me communiquer une adresse ,sachant que je suis à ISTRES 13800 . merci à l'avance.
Des jantes neuves pour puck au meilleur prix
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Des jantes neuves pour puck au meilleur prix
Bonsoir François,
Les concessionnaires Eriba en vendent, et avec le gros avantage d'être conformes.
YPO CAMP RAIOLA Plan Marseillais RN8 13320 BOUC BEL AIR Tél : 04.42.22.11.16
La notion de déport est importante et il faut vérifier par rapport à ce que tu as.
Sinon, il y a des jantes GM Opel corsa ou des VW qui peuvent éventuellement convenir.
Pour ce qui est de celles des autres marchands, vérifier qu'elles puissent " encaisser " mini 400 Kg chacune.
Les concessionnaires Eriba en vendent, et avec le gros avantage d'être conformes.
YPO CAMP RAIOLA Plan Marseillais RN8 13320 BOUC BEL AIR Tél : 04.42.22.11.16
La notion de déport est importante et il faut vérifier par rapport à ce que tu as.
Sinon, il y a des jantes GM Opel corsa ou des VW qui peuvent éventuellement convenir.
Pour ce qui est de celles des autres marchands, vérifier qu'elles puissent " encaisser " mini 400 Kg chacune.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40-
BABO13
- Modèle de caravane : SUPER PUCK L 230 GT 2006
Re: Des jantes neuves pour puck au meilleur prix
bonsoir Mr l'administrateur,
Merci de cette réponse,je pense que je vais passer par ce chemin même si le concessionaire est loin!!!!
Sécurité avant tout.......
et en retour un peu de soleil de Provence pour tous!!!!!!!
Merci de cette réponse,je pense que je vais passer par ce chemin même si le concessionaire est loin!!!!
Sécurité avant tout.......
et en retour un peu de soleil de Provence pour tous!!!!!!!
BABO 13