Bonjour à tous,
Petit belge qui aura la trentaine l'année prochaine, mon épouse et moi avons acheté notre première caravane. Le projet d'un enfant était déjà présent. Entre temps, notre fils est né et voilà neuf mois que il voyage avec nous. Ile de Ré, Côte belge, les Vosges début janvier...
Durant mon enfance, les vacances c'était à 7 en camping car (un beau Hymer intégral). Je voulais continuer à voyager libremement car mes premières (et récentes) expériences en All Inclusive ne m'ont pas plues.
Bref, pour les vacances, on a trouvé notre bonheur. Mais sur la route, mes yeux se sont toujours arrêtés sur les Eriba que je trouve super coquettes.
Il y a peu, une idée m'est venue. Pourquoi pas, dans le cadre de mon activité professionnelles en photo, acheter une caravane pour l'utiliser comme "photomaton", "vidéomaton" (et peut-être studio de retouche). En voilà donc une occasion d'acheter une Eriba, et pourquoi pas l'utiliser occasionnellement en famille pour des week-end d'une nuit.
Me voilà à la recherche d'une Eriba que je pourrais exploiter. Une Pan serait sans doute sympa. Une dinette (à juste modifier en forme de U) et sur l'avant et dans le placard, tout le matériel nécessaire pour faire un truc sympa
Merci d'avance pour votre accueil sur le forum! A bientôt
A pluch!
Samuel

à la