ferrals a écrit :joliChristophe a écrit :Hello !
Suite à la participation de notre ami Jalon de Landmania en voici deux autres :
Au bresle'land 2005 l'organisation sait avoir son petit confort !! Et celle de Korrigan
mais land ca vient de disney -land![]()
![]()
![]()
Fabrice a écrit :Fabrice et Landeriba au sud Maroc avec Pclaus

LANDERIBA a écrit :![]()
On t'a voudra pas,ce n'est pas un Land, mais presque, c'est un Land Cruiser, de chez Yatoto.
Le frigo doit peiner à faire du froid, il a ôté la grille basse !!!!
Et belle surélévation de la cagouilleplus grosses roues.
A plouche
LANDERIBA a écrit :![]()
Perdu bas rack et a aussi brisé le frigo, il a perdu l'ammoniac.
Une roue (de charge) éclater et je ne sais pas que si vous pliez l'arbre ou la douille, depuis les dépenses je me lasserai de celui à côté de l'intérieur seulement.
Il y a plus de failles dans la caravane, mais déjà pas quand même parce que je vais finir de pleurer.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est qu'il y a beaucoup de place pour ces routes et pistes et les roues sont très durs
Saludos
Vous avez tous comprisjoseluistoyota a écrit :Hola , Según entiendo me dice que conteste en español y Benjamin traducirá.![]()
Los neumaticos son de carga 205/14/ 80 C 109 y la elevacion para que quepan son unos tacos de teflon de 11 cm. Con lo que unido a lo que ha ganado en elevación por los neumaticos ha subido 16.5cm.
Bateria AGM de 100 Amp. y placa solar de 100Am.
Hay un fallo, que a diferencia de algunos usuarios de este foro he dejado el mismo sistema de suspension, ó sea que no hay muelles espirales por lo que se desarma todo en las pistas y carreteras estrechas del sur de Marruecos donde al cruzarte con un camión sale la rueda derecha fuera del asfalto, ahí se rompe todo, se cae la cubierta de la estufa, se rompe el frigo y tambien se descuelgan las puertas y armarios abiertos todo se cae.
Benjamin Gracias
Saludos

Has cambiado tu frigo?joseluistoyota a écrit :Bonjour
En Sidi Ifni
SalutYOEL a écrit :Has cambiado tu frigojoseluistoyota a écrit :Bonjour
En Sidi Ifni
YOEL a écrit :J'ai pas vu la cara de Distran
L'article
http://www.caravane-infos.net/site/essa ... rrain.html

ha le chauvindef28 a écrit :dommage qu'elle ne soit pas tractée par un Land.

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité