Bonsoir, ca y est, un grand merci à la personne qui m'a donné la couchette, d'une familia
Seul petit problème, mes charnière sont montées à l envers sur la photo, ce qui fait que lorsque elle sera installée, si l on appui au milieu, je risque de retrouver le gamin pris en sandwich dans le sommier!!! Et malheureusement, en retournant les charnières, les barres de renforts tape l'une contre l'aure et donc impossible de plier correctement en deux la couchette. Je ne sais pas comment est fichu l originale, afin que la couchette se plie de façons à ce que les renforts passe l un devant l'autre. Et puis comme c'était une soirée de @#!¤#

, j ai commencé à monter les supports avec les axes, et une fois que je présente la couchette je me rends compte qu'il me manque facilement 4 cm pour que la patte soudée au sommier puisse atteindre l axe du support de droite

( Va donc falloir que je trouve quelqu'un qui pourra me résoudre cette patte a un autre endroit sur le tube. Puis il va falloir que je trouve comment bloquer le pliage de la couchette lors d son utilisation. Enfin bref y a du taf !...